Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution THYROFIX
Sujet: [url=t55872] 

THYROFIX

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet THYROFIX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
macaronhors ligne
Inscrit le: 07.02.11
Messages: 75
Message:

MessageTHYROFIX

 (p479708)
Posté le: 06. Jan 2018, 22:44
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis allée à la pharmacie hier pour avoir de l'Euthyrox ,malheureusement ils n'en ont pas mais la pharmacienne m'a proposé du THYROFIX pour remplacer le Levothyrox, elle m'a dit que cela venait de Gréce. J'ai refusé de le prendre, quelqu'un connait ce médicament ?
Merci , bon week-end. Macaron
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: macaron THYROFIX
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479782)
Posté le: 07. Jan 2018, 16:11
Répondre en citant

Bonjour Macaron,

Il n'y a aucun risque à prendre Thyrofix, qui est un générique de bonne facture, sans ingrédient problématique.

La seule interrogation qu'on peut avoir est que les comprimés sont non sécables et les dosages peu nombreux, si bien qu'il sera plus difficile de faire un réglage fin puisqu'on sera obligé de passer par une alternance de dosages.

Euthyrox va être de plus en plus difficile à trouver. Thyrofix est une solution pérenne et peut être une bonne alternative.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p479816)
Posté le: 07. Jan 2018, 20:50
Répondre en citant

Bonsoir

Peut-être pourrais-tu demander à ton médecin une ordonnance pour L-Thyroxine Henning de Sanofi ? C'est une autre spécialité pour remplacer le Levothyrox.
Je ne sais pas si c'est plus facile à trouver en pharmacie.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Sophie30hors ligne
Inscrit le: 04.01.18
Messages: 35
féminin
70+
Message:

Message

 (p480066)
Posté le: 09. Jan 2018, 16:18
Répondre en citant

Bonjour Macaron,
Je t'ai envoyé un message en privé pour connaître les coordonnées de l'endocrino
que tu connais à Nîmes.
Peux-tu me les envoyer stp
Je te remercie
Sophie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sophie30

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: THYROFIX
Sujet: 

THYROFIX

dans le forum: 

Répondre au sujet THYROFIX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution THYROFIX


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com