Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 95 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96, 97 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p478374)
Posté le: 26. Déc 2017, 17:27
Répondre en citant

J'espère que tu as quand même pu profiter de ton réveillon !!
Comment te sens-tu ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p478385)
Posté le: 26. Déc 2017, 19:00
Répondre en citant

bonjour les filles

oui ça été à peu près les fêtes, je me sens un peu mieux... à voir les prochains jours et semaines comment ça évolue...
ajd, je me suis sentie vite irritable...

et vous, comment ça s'est passé noel??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p479353)
Posté le: 04. Jan 2018, 12:58
Répondre en citant

bonjour les filles

alors pour commencer, je vous souhaite une très bonne année, que 2018 soit meilleure niveau santé surtout, que 2017!

ici, après quasi 6 semaines d'augmentation, je ne sais pas dire si je sens une différence par rapport à avant l'augmentation... ça va mais sans plus, il reste tjs de la fatigue, ce manque d'entrain, de plaisir à faire des choses etc...
il y a eu aussi ce gros coup de pas bien avec vertiges, sensation de malaises pdt au moins 1 semaine au bout de la 3ème semaine d'augmentation, je ne me rappelle pas avoir été aussi mal... j'ai eu aussi de moments de désespoir avec des angoisses... bref, rien de bien!
j'attends donc de faire ma PDS samedi pour y voir plus clair...

et vous, quoi de neuf??

des bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479359)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:13
Répondre en citant

Pas cool tout ça, c'est vrai que tu n'étais pas très bien déjà avant les vacances...
C'est parfois décourageant les hauts et les bas comme ça !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p479652)
Posté le: 06. Jan 2018, 14:22
Répondre en citant

bonjour les filles

voilà, PDS faite à 6 semaines d'augmentation du lévo et autres éléments vérifiés aussi:

hématocrite: 35,1 (37 - 50) le 30/09: 36,4
calcium: 80,5 (86 - 100) le 24/11: 85,8
T4: 1,65 (0,93 - 1,70) le 24/11: 1,55
pour le reste, tout est OK.

mon état ces derniers jours: ça va mieux, je m'active un peu plus même si tjs fatigue résiduelle et pas encore dans une forme normale...

ma conclusion: ne pas toucher au lévo, calcium et hématocrite en chute donc voir pour reprendre calcium et Vit D, peut-être même reprendre RDV à Lille avec endo pour faire le point là dessus et continuer le fer.

sinon, pour changer de sujet, je pense depuis qqes temps à nos futures vacances de l'été prochain et je voudrais qu'on parte, de préférence là où on a plus de chance d'avoir du beau temps, pas comme l'été dernier à Fécamp et je me suis lancée, j'ai demandé une reservation à Esparron du Verdon, ça a l'air magnifique, dans les gorges du verdon donc... liwe, tu dois connaître?? vivement! lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p479660)
Posté le: 06. Jan 2018, 16:22
Répondre en citant

Coucou Céline,

En effet, comme toi, je ne toucherai pas au Lévothyrox, par contre, oui, garder le fer, et prendre de la Vit D.

Bien aussi de penser aux vacances Wink

Bonne année , bonne santé !!!

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479696)
Posté le: 06. Jan 2018, 20:27
Répondre en citant

Oui, le Levo ça va, par contre il faut absolument que tu prennes de la vitamine D3 hydroxylée (un alpha ou rocatrol) pour faire remonter ton calcium.

Vois sur le forum Lannick Lien à l'intérieur du forumProfil du groupe hypoparathyroïdie, il est champion pour expliquer tout ça !

Et continue le fer, bien à distance de la levothyroxine et avec un peu de vitamine C.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p479872)
Posté le: 08. Jan 2018, 10:29
Répondre en citant

Les gorges du Verdon c'est magnifique !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481122)
Posté le: 17. Jan 2018, 14:02
Répondre en citant

Comment vas-tu Céline ?
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p481125)
Posté le: 17. Jan 2018, 14:15
Répondre en citant

coucou les filles

pily, et bien ça va moyen... je suis de nouveau assez fatiguée, hier soir je me suis couchée à 22h car je somnolais dans le canapé, levée vers 9h et après j'ai encore roupillé dans le canapé, je me suis douchée vers 11h45... là ca va un peu mieux mais bon pas terrible encore...
j'avais vu mon médecin vendredi dernier suite à ma dernière PDS qui montrait un calcium bas à 80... il se sentait un peu incompétent en la matière et j'ai donc pris RDV au CHR de Lille, le 20/03... en attendant, il m'a represcrit OrocalD3 et j'ai du refaire une PDS samedi avant de commencer à le prendre... et là, vit D à 30 (= le minimum) et calcium remonté en 85 (mini = 86)... bizarre tout ça... bon je le prends qd même car je suis à la limite basse pour chaque élément.
sinon, je serai à 8 semaines d'augmentation du lévo ce WE, donc je pense refaire un contrôle pour voir ce que ça donne et si ça peut expliquer cette fatigue qui revient...
je me pose souvent cette question: est ce que je suis condamnée à vivre avec une fatigue permanente??

et toi pily? comment ça va??

Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p481137)
Posté le: 17. Jan 2018, 15:50
Répondre en citant

Vite fait : c'est à esparron que nous avons mangé l'an passé une pizza succulente au café ou bar du lac sans vouloir leur faire de la pub.
L'endroit est magnifique mais blindé de monde .
A très vite avec les résultats de ta pds
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481140)
Posté le: 17. Jan 2018, 16:10
Répondre en citant

Oui Céline, vitamine D encore, et encore, 30 c'est trop bas...

Tout comme toi je me sens fatiguée en ce moment, je dors beaucoup, cette nuit 9h, puis une heure cet aprem...

ET comme toi, je commence à me demander si cet état sera permanent....

Croisons les doigts pour que non.

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p481173)
Posté le: 17. Jan 2018, 19:02
Répondre en citant

+1 moi aussi je me pose pas mal de questions, surtout sur la fatigue...
Je dors beaucoup aussi.

Par contre je me suis fait offrir un réveil qui réveille à la lumière et aux petits oiseaux, c'est absolument génial, on se réveille en bien meilleure forme...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p481198)
Posté le: 17. Jan 2018, 21:39
Répondre en citant

Oui, j'ai entendu parler de ce genre de réveil , les gens en sont très contents Smile
_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p481406)
Posté le: 19. Jan 2018, 09:40
Répondre en citant

coucou les filles

pas eu le temps de repasser depuis mon dernier message...

ça va mieux que mardi/mercredi matin... mais en fait j'ai percuté... j'ai fait une séance d'osteopathie lundi soir et je pense que c'est en partie ça qui m'a lessivé ensuite... bon c'est pas encore la forme normale mais c'est mieux... et comme vous, je prie pour que cet état ne soit pas définitif!

sinon ma voiture (une occasion, grand scenic, acheté en aout dernier à 69000km chez une concession renault) est en panne... turbo et moteur HS! on est dégouté car il y a 1 an, nous avons eu le moteur HS sur la clio (qu'on a revendu ensuite pour acheter le scenic)... heureusement elle est sous garantie... la pouasse!

bon encore 1h et je pars au boulot!

bonne journée à vous et bon courage

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96, 97 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 95 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 93, 94, 95, 96, 97 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com