Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution encore des symptomes malgrè le pass...
Sujet: [url=t55860] 

encore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi mimihors ligne
Inscrit le: 05.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageencore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning

 
Posté le: 05. Jan 2018, 20:34
Répondre en citant

Bonjour
Depuis le 21 Octobre 17 je prends L-Thyroxin Henning mais les effets secondaires que je ressens depuis fin Août suite à la NF Lévothyrox sont toujours là !!!! moins fort mais toujours des rappels ... Grosse fatigue jusqu'à l'épuisement mal aux yeux même le paupières fermées, étourdissements, bras droit qui serre, nausées, amaigrissement... je suis vraiment mal 5 mois que cela dure... jusque quand !

Mon dosage était de 87.5 mg puis 100 mg une journée sur 2
l'endonicro me fait passer à 100 mg tous les jours

avec la NF lévothyrox ma TSH était 9.81 !!!!

passé entre les 2 à Euthyrox mais toujours les mêmes malaises après 03 semaines TSH 4.850
T3 3.77 (N 2.77 à 5.27)
t4 1.25 (N 0.78 à 2.19)

Donc Changement pour L Thyroxin , prochaine prise de sang fin Janvier ... si TSH pas arrivée à 1 je devrais passer à 1.25 mg..

Avez vous un conseil à me donner
Merci beaucoup


Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi mimi encore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479579)
Posté le: 05. Jan 2018, 20:56
Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Je ne comprends pas la chronologie ? Cela fait depuis le 21 octobre que tu prends Henning ? Cela ne fait pas 6 semaines que tu es au même dosage ?

À la prochaine prise de sang demande à faire TSH-T3-T4, ferritine et vitamine D. Les symptômes d'un mauvais dosage thyroïdien peuvent se confondre avec ceux d' une ferritine ou d'une vitamine D basse.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
mimi mimihors ligne
Inscrit le: 05.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p479582)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:07
Répondre en citant

Bonsoir Marie Ange
Merci pour votre réponse rapide, en effet c'est depuis le 21 Novembre et non Octobre que je suis passée a L thyroxin
Dosage 87.5 puis 100 mg une journée sur 2
puis le 19 Décembre j'ai vue mon endonicro qui me dit de passer à 100 mg tous les jours

Oui je demanderais pour une prise de sang vitamine D et Ferritine
%erci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi mimi
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479584)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:25
Répondre en citant

Il te faut donc attendre début février pour faire une analyse fiable. Il faut 6 semaines.

Ferritine, vitamine D, TSH, T4 et T3.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
mimi mimihors ligne
Inscrit le: 05.01.18
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p479585)
Posté le: 05. Jan 2018, 21:29
Répondre en citant

Oui Oui Merci Marie-Ange
D'ailleurs j'ai une ampoule Uvédose vitamine D je vais la prendre demain
matin
Bonne Soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi mimi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning
Sujet: 

encore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet encore des symptomes malgrè le passage à L- Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution encore des symptomes malgrè le pass...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com