Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: [url=t55212] 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479319)
Posté le: 04. Jan 2018, 07:50
Répondre en citant

Un bilan hormonal est toujours une bonne chose, principalement aux abords de la ménopause. Avec les glandes endocriniennes, un déséquilibre d'un côté se traduit souvent par d'autres déséquilibres sur d'autres glandes.
Dans notre organisme tout est en lien.
Attends déjà l'explication des résultats par le médecin pour les questions liées au sommeil et tu prendras alors une décision.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p479360)
Posté le: 04. Jan 2018, 13:19
Répondre en citant

Bonjour,

Le retour de vacances est mouvementé: j'ai du appeler les pompiers pour enlever un chaîneau qui n'a pas résisté au passage de la tempête et qui menaçait de s'envoler...

J'attends le rendez-vous avec l'endocrinologue pour refaire le point... Mes proches ont perçu mes sautes d'humeur et me l'ont fait remarqué. J'ai le sentiment de ne pas vraiment pouvoir agir dessus et cela m'épuise...

Quant aux résultats du sommeil, je les aurai lors de la consultation le 25 janvier.


Dernière édition par Al1 le 17. Fév 2018, 22:49; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479477)
Posté le: 05. Jan 2018, 07:56
Répondre en citant

Continue à venir nous raconter ce que chacun t'a dit. L'expérience de chacun (e) aide toujours plusieurs lecteurs (trices) dans leurs recherches pour comprendre leur cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p479481)
Posté le: 05. Jan 2018, 08:32
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous informerai régulièrement de l'avancée de ma situation. J'espère que cela pourra aider d'autres personnes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p479726)
Posté le: 07. Jan 2018, 07:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais voir l'endocrinologue demain. Je compte préparer ce rendez-vous en listant mes divers symptômes histoire de ne rien oublier.
Je ne sais pas si cela peut être lié mais j'ai souvent des maux de tête et ma tension était élevée lors de mon hospitalisation.

J'appréhende un peu sa reaction lorsque je vais lui expliquer que j'ai choisi de suivre le traitement prescrit par l'autre l'endocrinologue.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479729)
Posté le: 07. Jan 2018, 08:33
Répondre en citant

Tu seras dans tes petits souliers, ok, mais que peut-elle te faire ?
Te crier dessus ? Alors tu sors et sans payer !!!!
Il faut que cette endocrinologue comprenne que les patients ont besoin de se sentir écoutés et compris. Sans cette approche, aucun traitement ne peut réellement fonctionner et encore moins quand il n'est pas bien pris faute d'en comprendre les tenants et les aboutissants...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p479861)
Posté le: 08. Jan 2018, 06:40
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaierai de passer ce soir vous faire un retour du rendez-vous.
J'ai des arguments pour expliquer ma décision pour le traitement. Et comme tu le dis Heliotrope j'ai désormais besoin qu'on m'explique les finalités d'un traitement avant de le suivre...
Et vu que je suis irritable, je vais vraiment insister pour obtenir des renseignements....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p479863)
Posté le: 08. Jan 2018, 07:41
Répondre en citant

OK, je passe en principe chaque matin !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p479903)
Posté le: 08. Jan 2018, 16:25
Répondre en citant

J'ai posé une après-midi congés et fait 160 kilomètres pour rien... J'ai appris en arrivant au CHU que mon rendez-vous avait été annulé le 28 novembre. Je n'ai pas été informée...

Mes questions restent donc en suspend... J'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant vendredi. J'espère qu'il aura quelques réponses à m'apporter...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p479905)
Posté le: 08. Jan 2018, 16:36
Répondre en citant

Oh, c'est rageant... Embarassed
On croise les doigts vendredi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p479907)
Posté le: 08. Jan 2018, 16:52
Répondre en citant

J'avoue que j'ai été très contrariée...Surtout qu'il faut que j'y retourne. Le rendez-vous a été reporté au 5 février mais avec une autre endocrinologue. La secrétaire m'avait proposé d'autres dates mais je n'étais pas disponible.

Dernière édition par Al1 le 08. Jan 2018, 21:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p479932)
Posté le: 08. Jan 2018, 19:37
Répondre en citant

Incroyable pour ne pas dire pitoyable...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p480132)
Posté le: 10. Jan 2018, 08:28
Répondre en citant

Alors là, j'en tombe des nues !
Un service hospitalier qui repousse un RdV sans en informer le ou la patient(e).
Cela ne m'est jamais arrivé.
Comment la chose-t-a-t-elle été expliquée ?
Le fait que ton nouveau RdV soit avec un autre médecin a-t-il également été expliqué ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Al1hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 129
Hyperthyroidie en t3
féminin
Message:

Message

 (p480172)
Posté le: 10. Jan 2018, 14:18
Répondre en citant

Bonjour,

C'est aussi la première fois que cela m'arrive. Je n'ai pas d'explications pour cette suppression de rendez-vous si ce n'est que cela a été fait le 28 novembre.

Quant au changement de médecin, je n'étais pas disponible lors des autres dates proposées...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Al1
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p480246)
Posté le: 11. Jan 2018, 08:30
Répondre en citant

Pour le nouveau médecin ce sera l'occasion d'un nouveau regard sur ton dossier...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivant
Page 8 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: [Suivi Al1]Je suis perdue...
Sujet: 

[Suivi Al1]Je suis perdue...

dans le forum: 

Répondre au sujet [Suivi Al1]Je suis perdue... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [Suivi Al1]Je suis perdue...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com