Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dépression sévère depuis cancer et ...
Sujet: [url=t55778] 

Dépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gg78
Message:

MessageDépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la

 
Posté le: 30. Déc 2017, 02:07
Répondre en citant

Bonsoir,

J essaies de réunir encore un peu de force pour écrire ce message.
J ai été opéré en juin 2015 d un nodule cancéreux du côté droite de la thyroïde.
Ils ont décidés de garder le côté gauche, je suis sous Levothyrox 75 depuis juillet dernier et avant 50.
D après le médecin traitant et l endocrinologue le taux de T3 et T4 sont normaux.
Le problème est que quelques mois avant mon opération je suis tombée dans une fatigue intense, ainsi que dans une énorme dépression et qui s accuentue avec le temps.
Je précise quand même que j ai toujours eu un terrain un peu sensible moralement. Mais là meme sous anti dépresseurs cela n a aucuns effet, je m enfonce chaque jour un peu plus. Ce mal être et de plus en plus intense, et m envahie je suis complètement épuisée et je n' arrive pas à trouver une solution à cette douleur insoutenable.
Y a t il des personnes ici qui ont vécus cela , es ce possible que cela vienne de la thyroïde?
Aidez moi s il vous plaît, à trouver une piste, un espoir.
Bonne nuit
Merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Dépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p478760)
Posté le: 30. Déc 2017, 09:58
Répondre en citant

bonjour


consomme tu beaucoup de produit avec du gluten et du lactose ;essaye de supprimer tout cela pendant quelque semaine et tu verras si t'on état s'améliore ;pour moi cela à été flagrant .le gluten embrouille le cerveau ;attaque les muscles
mais attention si tu commence ,il faut revoir toute t'on alimentation car du gluten il y en n'a partout de caché meme dans les boites de conserve ;tout les produit industriel .moi personnellement .je fait tout mes repas maison avec des produit frais ou avec des légumes congelé si je ne peut pas faire autrement .il faut apprendre a lire les étiquettes .je te souhaite bon courage pour la suite .

mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat
gg78
Message:

Message

 (p478766)
Posté le: 30. Déc 2017, 12:40
Répondre en citant

Bonjour Mamichat,

Je te remercie beaucoup d avoir prit le temps pour m avoir repondu , je faisais déjà pas mal attention à mon alimentation mais la effectivement je vais supprimer le gluten de mon alimentation.
Je veux tellement que mon état s améliore que je suis prête à tout essayer. En ce qui concerne le lactose je n en consomme pas beaucoup, donc je vais également arrêter aussi. Je te remercie en tout cas et te souhaite de bonne fetes de fin d année à bientôt peut être.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
mamichathors ligne
Inscrit le: 17.07.14
Messages: 168
TT pour microcarcino...
Nantes
féminin
60+
Message:

Message

 (p478783)
Posté le: 30. Déc 2017, 15:24
Répondre en citant

merci bonne fetes de finn année a toi aussi .bon éviction du gluten et lactose ;
tu verras se seras que du bonheur après .
si tu à besoin d'autre conseil n'hésite pas à me contacter

bonne fin de journée :mamichat
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamichat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la
Sujet: 

Dépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la

dans le forum: 

Répondre au sujet Dépression sévère depuis cancer et ablation partielle de la Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Dépression sévère depuis cancer et ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com