Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !
Sujet: [url=t55716] 

LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Equipe VST
Avatar

Message:

MessageLES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !

 (p477945)
Posté le: 21. Déc 2017, 17:24
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : guilaine, Alexandrina, lin
Répondre en citant

Voici le message qui vient d'être envoyé par mail groupé à tous les utilisateurs enregistrés sur le forum :



Message au format PDF : VST_Voeux_2017.pdfLien à l'intérieur du forum qui ouvre une nouvelle fenêtre


LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROÏDE !

Toute l'équipe de Vivre Sans Thyroïde vous présente ses vœux sincères et chaleureux pour que la nouvelle année 2018 qui se profile vous apporte bonheur, joie, réconfort, espérance et qu'elle soit la plus douce possible.

L'année 2017 a été marquée (tout au moins pour les malades qui résident en France) par la "Crise du Levothyrox", suite au changement de formule de ce médicament au printemps - changement qui a posé problème à un certain nombre de patients.

Notre association a fait le maximum pour faire entendre la voix des patients (ce qui n'était pas toujours facile !). Nous sommes fiers de certaines avancées (début d'ouverture timide du marché), mais très insatisfaits sur d'autres points que nous voulons absolument faire avancer en 2018, notamment :
  • que des alternatives variées de traitement deviennent réellement et durablement accessibles pour tous les patients qui en ont besoin
  • qu'on puisse enfin comprendre ce qui pose problème avec le Levothyrox NF, et pourquoi il ne serait pas possible qu'il co-existe avec l'ancienne formule

Pour cela, VST vient de s'associer à un référé-expertise pour comprendre les motifs et implications du changement de formule, et les marges de manœuvre pour l'avenir.

Nous avons la volonté de devenir plus visibles dans les débats, pour que les messages des patients ne restent pas étouffés comme ils le sont actuellement.

Nous organisons une collecte de dons pour mener à bien ces missions dès maintenant (dons déductibles des impôts à 66%) : https://www.helloasso.com/associati.....fere-expertise-levothyroxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

En-dehors de cette crise, l'année a été riche en événements : vous trouverez un résumé ici : Lien à l'intérieur du forumSujet

Entre autres, notre association a co-rédigé un livre "100 questions-réponses sur la thyroïde", avec 2 endocrinologues, et a participé à différents événements, colloques et congrès, organisé plusieurs rencontres entre patients ... et espère qu'il y en aura encore davantage en 2018 (tous les événements seront annoncés dans notre rubrique "Rencontres").

Nous pensons à ceux qui luttent dans leur difficile parcours de soin, car la maladie ne connaît jamais de week-end ni de jours fériés - de tous ceux-là nous admirons le courage et les assurons du soutien de toute notre équipe.

Enfin, pour ceux qui ne viennent plus très souvent, mais que le forum a aidés à traverser une période difficile et à surmonter la maladie, nous les remercions de donner de leurs nouvelles : ils contribuent à l’espoir de ceux qui luttent !

En vous souhaitant de bonnes fêtes et la meilleure année 2018 possible !

L'EQUIPE DE VIVRE SANS THYROÏDE

*********************************************************

Ce mail groupé est envoyé à tous les utilisateurs enregistrés sur le forum Vivre sans Thyroïde. Si vous ne voulez plus recevoir de mails, vous pouvez décocher l'option "Newsletter" dans votre profil d'utilisateur.

Si vous avez des problèmes pour vous connecter, avez oublié vos identifiants, ou désirez vous désinscrire du site, vous pouvez envoyer un mail à contact@forum-thyroide.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Equipe VST LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477956)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:15
Répondre en citant

Oups....je ne l'ai pas reçu...mais Merci quand même Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477966)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:33
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : PatJ
Répondre en citant

C'est en cours d'envoi (vous êtes 19.000 utilisateurs inscrits, et l'envoi se fait par petits paquets, 50 à la fois, ça prend du temps ...) D'ici 1h tout le monde devrait l'avoir reçu (cela se fait suivant les numéros d'utilisateur, attribués à l'inscription, les plus anciens d'abord ... or ce forum a commencé en 2004 ... ça fait du monde !)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477968)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:35
Répondre en citant

Merci pour ta réponse
Évidemment...j'ai le cerveau en fromage blanc en ce moment Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477974)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:42
Répondre en citant

mail reçu à 17h54 pour ma part
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478001)
Posté le: 21. Déc 2017, 21:51
Répondre en citant

Je viens de terminer les envois (mais en même temps, je corrigeais aussi en parallèle les profils dont les adresses ne fonctionnent plus et donnent des messages erreur).

Maintenant, tout le monde a dû recevoir le message (sauf ceux qui, dans leur profil, ont coché "non" pour les informations du forum ("newsletter").

En tout cas, nous vous souhaitons à tous de très bonnes fêtes, quelques jours de repos, et surtout tout ce qu'il y a de mieux pour l'année 2018, et avant tout la meilleure santé possible !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p478004)
Posté le: 21. Déc 2017, 22:08
Répondre en citant

Bien reçu Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
martinette21hors ligne
Inscrit le: 11.11.17
Messages: 199
Hashimoto
bourgogne
féminin
60+
Message:

Message

 (p478011)
Posté le: 21. Déc 2017, 22:44
Répondre en citant

bien reçu merci
joyeuses fetes à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martinette21
Ejudithhors ligne
Inscrit le: 03.02.11
Messages: 130
Ablation de la thyroïde
CH
féminin
60+
Message:

Message

 (p478037)
Posté le: 22. Déc 2017, 06:44
Répondre en citant

Bien reçu, merci joyeuses fêtes à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ejudith
Mimigauvainhors ligne
Inscrit le: 09.09.17
Messages: 30
Ablation thyroide en...
féminin
70+
Message:

Message

 (p478083)
Posté le: 22. Déc 2017, 11:42
Répondre en citant

Si tous les lecteurs contribuent même modestement, vous devriez vite être à 10 000€. Joyeux Noel à tous🌲🥂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimigauvain
lin
Avatar

Message:

Message

 (p478204)
Posté le: 23. Déc 2017, 15:10
Répondre en citant

Bonjour,



Un merci très sincère pour tout le travail accompli et la ténacité de l' équipe de VST ainsi que tous les membres, qui chaque jour, sont là pour écouter, conseiller en venant à la rescousse de tous ceux qui subissent des problèmes de santé importants.


Je vous souhaite à toutes et tous de passer de très bonnes fêtes de fin d' années dans les meilleurs conditions possible et que 2018 nous apporte enfin la sérénité et la liberté quand à notre traitement thyroidien.


Joyeux Noêl

cook fete xmas



Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Violett59hors ligne
Inscrit le: 05.12.17
Messages: 22
60+
Message:

Messagemerci

 (p478312)
Posté le: 25. Déc 2017, 08:46
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce message !Smile
Je ne l'ai pas reçu mais j'ai peut- être coché la case .....?

Bonnes "suite " de fêtes de fin d'année à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Violett59 merci
MimiePhors ligne
Inscrit le: 25.08.17
Messages: 79
Alsace
féminin
Message:

Message

 (p478429)
Posté le: 27. Déc 2017, 08:08
Répondre en citant

Merci à VST. Meilleurs vœux à tous, de santé en premier bien entendu.

L'action entreprise par VST de s'associer à la demande en référé-expertise pour obtenir des réponses est juste, profondément juste, pour le bien de tous.

Je pense sans cesse à l'histoire du pot de terre contre le pot de fer. J'espère que cette action pourra éclaircir beaucoup de questions et apportera enfin des réponses.

Merci à toute l'équipe qui travaille pour nous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MimieP
PatJhors ligne
Inscrit le: 24.12.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p478608)
Posté le: 28. Déc 2017, 19:51
Répondre en citant

Ah je n'ai pas reçu mais merci beaucoup. Je vous souhaite une nouvelle année bien meilleure que cette année. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PatJ
Javottehors ligne
Inscrit le: 04.11.17
Messages: 94
Basedow
Lot 46
féminin
Message:

Message

 (p478684)
Posté le: 29. Déc 2017, 12:33
Répondre en citant

Very Happy Une belle année 2018 pour tous Very Happy ...sans trop de problème de thyroide.

kiss

Pascale
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Javotte
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !
Sujet: 

LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !

dans le forum: 

Répondre au sujet LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités LES VOEUX DE VIVRE SANS THYROIDE !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com