Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Goitre plongeant et ganglions au cou ?
Sujet: [url=t54396] 

Goitre plongeant et ganglions au cou ?

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Goitre plongeant et ganglions au cou ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p471821)
Posté le: 12. Nov 2017, 19:41
Répondre en citant

Shocked Shocked Rolling Eyes Question Exclamation
_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageA propos de

 (p471830)
Posté le: 12. Nov 2017, 20:46
Répondre en citant

Si je t'ai bien comprise, tu me dis que j'aurais dû me contenter de m'adresser à JAK par mp concernant le Gaviscon. Pas faux. J'ai réagi avec un peu de précipitation.

Mais alors te concernant, pourquoi ne t'adresses-tu pas à moi par mp pour me dire ce que tu as à me dire ?! Au lieu de le faire par le biais du forum public pour reprendre tes propos ?!

Tu jettes l'éponge ! Mais il me semble qu'il s'agissait d'un échange entre Béate et moi non ?!

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule A propos de
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p471831)
Posté le: 12. Nov 2017, 20:54
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous remercie de réserver ce post au suivi de Jak, et au soutien que les uns et les autres nous pouvons lui apporter.
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p471832)
Posté le: 12. Nov 2017, 20:56
Répondre en citant

Lilette, tu as raison,
Mes excuses Jak.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p471845)
Posté le: 13. Nov 2017, 04:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JAK
Répondre en citant

lilette a écrit:
Bonsoir,

Je vous remercie de réserver ce post au suivi de Jak, et au soutien que les uns et les autres nous pouvons lui apporter.
Bonne soirée,

lilette


Bonjour Lilette,

Je ne te le fais pas dire ! Et dorénavant je m'abstiendrai d'intervenir pour informer, mettre en garde quiconque.

OU PAS ! parce que c'est plus fort que moi Confused Mais de manière moins péremptoire c'est sure ! Enfin j'espère. Parce que... bref.

En attendant, je m'inclue dans le "nous" de tes propos.

JAK, prends soin de toi et au plaisir.

Bonne semaine à Tous.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
JAKhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessagePREMIERE PRISE DE SANG APRES THYROIDECTOMIE L THYROXINE HENN

 
Posté le: 01. Déc 2017, 20:18
Répondre en citant

Bonjour à tous les papilons,

Je viens de faire ma premiere prise de sang apres 5 semaines sans ma thyroide...
Mon traitement est le L THYROXINE HENNING DE SANOFI 125 ug pour un poids de 72 kg.

TSH US = 0.68 mUI/L norme labo 0.55 à 4.78 mUI/L mon ancien résultat avant chirurgie sans jamais avoir pris de traitement était à 0.63 mUI/L .

T4 libre = 14.2 ng/l norme 8.9 à 17.6 ng/l avant thyroidectomie 11.90 ng/l

T3 libre = 2.86 ng/l norme 2.0 à 4.20 jamais réalisé auparavant...

Calcium = 2.50 mmol/l norme de 2.18 à 2.60 mmol/l auparavant 2.53 mmol/l

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée et bon week-end à tous.

JAK
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAK PREMIERE PRISE DE SANG APRES THYROIDECTOMIE L THYROXINE HENN
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475097)
Posté le: 01. Déc 2017, 20:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JAK
Répondre en citant

bonsoir Jak
les analyses ont l'air pas mal.
prise de sang bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

comment vas tu actuellement en fait?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475102)
Posté le: 01. Déc 2017, 20:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JAK
Répondre en citant

Bonsoir JAK,

Pas la mieux placée pour te répondre, mais à part les T3L un chti peu faiblardes, je rejoins Wynnie pour trouver que c'est pas mal du tout ! Smile

Et sinon effectivement COMMENT te sens-tu ?

Très bonne soirée.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 01. Déc 2017, 21:54; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
JAKhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p475183)
Posté le: 02. Déc 2017, 09:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonjour Winnie Bonjour Conciliabule,

Merci pour vos réponses, Winnie, Conciliabule,oui j'ai bien fait la prise de sang à jeun et j'ai meme demander les T3 que le labo m'as fait sans me poser trop de question alors que ce n'était pas prescrit je prends 4 à 5 noix du Brésil de temps en temps et tout cela grâce à vos conseils.
Je viens de voir un troisieme ORL en 1 mois pour mon probleme de gorge il a vraiment pris beaucoup plus de temps pour essayer de vraiment trouver d'où mes symptômes pouvaient provenir à priori il a vu avec sa caméra que l'oedeme se résorbait mais aussi que je fais du jetage postérieur (lier peut être à une allergie mais qui sera très difficile à déterminer vu que ma gêne est liée qu'à la gorge)
Mise à part la gêne à la gorge surtout quand j'avale à vide alors que quand je mange tout va bien,une prise de poids 2 kg et une chute de cheveux que je n'ai jamais eu par le passé.
Je dirais que je vais bien en attendant mon rendez vous la semaine prochaine avec la chirurgien qui m'a opéré...
Bonne journée à tous...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAK
JAKhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageNews

 (p478317)
Posté le: 25. Déc 2017, 15:34
Répondre en citant

Je vous souhaites à tous un JOYEUX NOEL et merci pour votre aide et vos réponses.
Le résultat de mon Anapath est sans signe de malignité...
Merci à tous les papillons 🦋
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAK News
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478324)
Posté le: 25. Déc 2017, 18:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : JAK
Répondre en citant

Ça c'est un magnifique cadeau de Noël !

xmastree xmas angel angel angel
Bonnes fêtes à toi !

Marie-Ange

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
JAKhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessagePDS après 80 jours de LThyroxine 125

 (p481211)
Posté le: 17. Jan 2018, 23:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fesait une semaine que je me sentais « gonflé du visage »en plus d’avoir pris 4 kg très rapidement sans changement habituel,j’avais par moment les jambes très lourdes...
Je viens de faire une prise de sang ce matin.

Je suis sous LThyroxine 125ug de Sanofi depuis 80 jours.

Voici les résultats :

TSH=1,068 mUl/L norme 0,55 à 4,78.

T4 libre 14,30 ng/l norme 8,20 à 13,80.

T3 libre= 2,96 ng/l norme 2 à 4,20

Faut il augmenter ou réduire mon dosage?

Merci d’avance pour vos réponses.

Jak
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAK PDS après 80 jours de LThyroxine 125
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p481228)
Posté le: 18. Jan 2018, 08:01
Répondre en citant

bonjour
tu écris
T4 libre 14,30 ng/l norme 8,20 à 13,80. alors que tu écrivais en décembre T4 libre = 14.2 ng/l norme 8.9 à 17.6 ng/l

tu as changé de labo, ou le labo a changé ses normes ou il y a une erreur dans la recopie des normes?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
JAKhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageNorme

 (p481234)
Posté le: 18. Jan 2018, 08:45
Répondre en citant

Bonjour Winnie

A priori c’est le labo qui a changé ses normes pas d’erreur de saisie de ma part.
Faut il que je les appellent pour clarifier ce changement de norme.

Est ce grave d’avoir les T4 au dessus de la norme ?

Bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAK Norme
JAKhors ligne
Inscrit le: 24.09.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

MessageNorme

 (p481240)
Posté le: 18. Jan 2018, 09:09
Répondre en citant

Bonjour Winnie

A priori c’est le labo qui a changé ses normes pas d’erreur de saisie de ma part.
Faut il que je les appellent pour clarifier ce changement de norme.

Est ce grave d’avoir les T4 au dessus de la norme ?

Bien à toi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JAK Norme
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Goitre plongeant et ganglions au cou ?
Sujet: 

Goitre plongeant et ganglions au cou ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Goitre plongeant et ganglions au cou ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Goitre plongeant et ganglions au cou ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com