Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p474922)
Posté le: 30. Nov 2017, 21:53
Répondre en citant

Bonjour,

tu sembles en effet légèrement en hyper, très probablement lié à la hausse un peu brutale de lévo.
Une très légère baisse pourrait être conseillée, à confirmer avec ton doc, mais y aller prudemment, pour éviter les yoyos.

anti TG > norme = c'est un autre anticorps, qui accompagne svt les anti TPO pour Hashimoto. Rien de plus que ça confirme le diag.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p474983)
Posté le: 01. Déc 2017, 09:14
Répondre en citant

Merci pour vos réponse c'est très gentil de prendre le temps. En même temps si je n arrive pas a savoir pour moi se que je ressent comment même le doc pourrais....peut être 50 d un coup n avais pas été judicieux puis ça allais mieux et se cafouillage de 25 n a pas du aider ....je dois tenir encore 4 jours avant mon rdv je verrais alors mon ressentie et je tiendrais tête a mon endocrinologue si il le faut.
Vraiment pourrie ces histoires !!! Bonne journée bon courage les filles!!! Et vous comment allez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messagequestion dosage!

 (p475311)
Posté le: 03. Déc 2017, 09:03
Répondre en citant

tili37 a écrit:
Merci pour vos réponse c'est très gentil de prendre le temps. En même temps si je n arrive pas a savoir pour moi se que je ressent comment même le doc pourrais....peut être 50 d un coup n avais pas été judicieux puis ça allais mieux et se cafouillage de 25 n a pas du aider ....je dois tenir encore 4 jours avant mon rdv je verrais alors mon ressentie et je tiendrais tête a mon endocrinologue si il le faut.
Vraiment pourrie ces histoires !!! Bonne journée bon courage les filles!!! Et vous comment allez vous?


Bonjour

Finalement j'ai bien des symptômes hypo le retour je dors, tendinite retour jambe lourde morale bof...mes début Tsh 10 début septembre une semaine 25 de levo puis 50
Le 30/10. norme labo tsh 0.27/4.20
Tsh 1.19. t3 3.1/6.7
T3 5.2. t4 12/21.90
T4 18.30
Le 07/11
Tsh 0.45
T3 5.3
T4 19.30
Le 27/11
Tsh 0.22
T3 5.2
T4 2.30
Ma question ...toujours des symptômes hypo... mais est ce que quand on baisse un peu la t4 il s'est vu que la t3 peux monter un peu? Car j'ai lu un truc sur la rt3?
Ou vaux t il mieux aussi baisser le levo car trop de t4 rapport t3?
Ou augmenteriez vous le levo?
Je ne sais que faire avec cette hypo qui revient et des analyses dans la plaque!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 question dosage!
kelilwen
30+
Message:

Message

 (p475334)
Posté le: 03. Déc 2017, 12:23
Répondre en citant

Bonjour Tili,

Tu fais tes prises de sang toujours dans le même laboratoire ?

Car tu donnes des normes labos pour la T4 12-21.9.
Le 30 octobre tu es à 18.30, le 7/11 à 19.30 mais le 27/11 à 2.30 (serait-ce 23 ?)

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p475999)
Posté le: 07. Déc 2017, 07:08
Répondre en citant

Bonjour kelilwen

Dsl je n avais pas vu ton commentaire j essayais d oublier un peu l impression d être centré sur ça tout le temps...maos en même temps quand on est mal tout le temps bein.....
Donc toujours même labo et c'est 20.30 oups
Mon endocrino "nul" n as pas su quoi répondre voulais baisser suite a tsh 0.22 (0.27/4.20) mais comme j'ai cafouillé il y a trois semaines elle m a dis on attend début janvier voir un résultat plis stable.... Bon en faite je suis perdu dans mon ressentie car plus nerveuse mais en même temps c'est un peu le yoyo ces symptômes. Je me dis que je vais résister si les angoisses ne reviennent pas pour avoir un résultat sûr dans quelques semaines et pouvoir ainsi affiner.
J espère tenir car je crois qu il faut être très patient même dans la douleur pour comprendre les résultats non?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p476012)
Posté le: 07. Déc 2017, 09:07
Répondre en citant

Bonjour, ce qui est sûr c'est que tu n'es pas en hypothyroïdie .
Ton endocrinologue a peut être raison sur le papier, biologiquement parlant de vouloir te laisser à 50. Mais c'est oublier ton ressenti qui supporte mal ce taux élevé dans la norme de T4.
Depuis combien de semaines à 50 régulièrement sans erreur ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p476024)
Posté le: 07. Déc 2017, 10:12
Répondre en citant

en effet, il faut que tu arrives malgré tout à rester à un même dosage 6 à 8 semaines pour que tu puisses te positionner...
plein de courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p476101)
Posté le: 07. Déc 2017, 18:05
Répondre en citant

Hello

Avant cafouillage 6semaines tsh 0.45 (t4 19.30, t3 5.3)
Cela fait la 4eme semaine sans cafouillage mais en même temps le total de levo sur la semaine de cafouillage est en moins et pas en plus donc je ne vois pas comment ça aurais baissé ma tsh...avoir symptomes hypo et hyper spa pratique un jour sur deux. Mais j'ai une petite tendinite bras un des premiers symptomes précis de mon hypo qui est partie pour la première fois puis plus impatiente une certaine nervosité mais a la fois des petits coup de blues comme en hypo un coup froid un coup chaud...bon mais je sent là sur ces trois jours (si ça. Ne changeait pas) que je suis proche d un bien être fragile mais j oublie le mal être la peur de l ecroulement psy un semblant d avant Smile. Je savoure:) jusqu a ...
Merci plein de courage car on en a toujours besoin nous les hashis ,😉
Je resistes encore un peu pour la prise de sang...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p476305)
Posté le: 09. Déc 2017, 08:53
Répondre en citant

Hello les filles

Je sais qu il faut que j attente mais si jamais.
Car je pense être quand même trop au finale car mal dormi car fond d angoisse mais beaucoup car fatigué (pas même fatigue levé que d hab) réveil mauvais poils pas déprimé mais déjà agacé et impatiente..
Si je sent que je dois baisser de combien pensez vous? Car je sent qu il faut peux deux fois 37.5 au lieu de 50? Je voudrais y aller doucement et je reagie assez vite il me semble?
Ce qui m embête c'est de ne pas lisser le dosage car justement je suis sensible au variation!
Bon week-end pour ma part je vais bosser. Ils vont prendre cher lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p476312)
Posté le: 09. Déc 2017, 10:00
Répondre en citant

Ah oui petite questions ...encore les yeux sec et rouges pas douloureux ça vous arrives? Car depuis 10jours je mets du collyre mais ça ne fais rien....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Messagenouveau resultat vos avis please

 (p478098)
Posté le: 22. Déc 2017, 14:30
Répondre en citant

Après 4,5 semaines de Lévo 50
TSH 1.19
Bonjour

Pour rappel après 4.5 semaine levo 50 faites pendant les regles
Tsh 1.19ites
T3 5.3 (3.1/6.7)
T4 18.3 (12/21.90)
Je me sent mieux douleur un peu de déprime...
Après 6 semaines (+2semaines)
TSH 0.45
T3 5.5 (3.1/6.7)
T4 19.3 (12/21.9)
Je me sent nerveuse je dors moins angoisses et là gros cafouillage pendant une semaine....
Après 9 semaines aujourd'hui (2 semaines apres cafoullage baisse levo)
TSH 0.22
T3 5.2 (3.1/6.7)
T4 20.30 (12/21.90)
Après plus 5 semaine après cafouillage (faite avant mes règles)
Tsh 0.11
T3 5.4
T4 17.30
Niveau symptomes beaucoup de mieux surtout mentalement mais ça rebaisse je reste fragiles mauvais sommeil ces derniers temps migraine un peu plus fatigué je n ai plus de mot de gorge ...
Je suis toujours sous,50 et pourtantune impression de yoyo une tsh qui baisse ...est ce normal vais je rester avec ces symptomess vis ? Est ce normal, faut il du temps? Tout les monde dis être patient pour le dosage mais je suis toujourssur le même depuis 11 semaines...qu en pensez vous?


Dernière édition par tili37 le 23. Déc 2017, 21:28; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 nouveau resultat vos avis please
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p478100)
Posté le: 22. Déc 2017, 14:37
Répondre en citant

Ah par contre très mal poitrine et yeux rouge migraine avez vous eu ça?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageRe: nouveau resultat vos avis please

 (p478180)
Posté le: 23. Déc 2017, 09:33
Répondre en citant

tili37 a écrit:
Après 4,5 semaines de Lévo 50
TSH 1.19
Bonjour

Pour rappel après 4.5 semaine levo 50 faites pendant les regles
Tsh 1.19ites
T3 5.3 (3.1/6.7)
T4 18.3 (12/21.90)
Je me sent mieux douleur un peu de déprime...
Après 6 semaines (+2semaines)
TSH 0.45
T3 5.5 (3.1/6.7)
T4 19.3 (12/21.9)
Je me sent nerveuse je dors moins angoisses et là gros cafouillage pendant une semaine....
Après 9 semaines aujourd'hui (2 semaines apres cafoullage baisse levo)
TSH 0.22
T3 5.2 (3.1/6.7)
T4 20.30 (12/21.90)
Après plus 5 semaine après cafouillage (faite avant mes règles)
Tsh 0.11
T3 5.4
T4 17.30
Niveau symptomes beaucoup de mieux surtout mentalement mais ça rebaisse je reste fragiles mauvais sommeil ces derniers temps migraine un peu plus fatigué je n ai plus de mot de gorge ...
Je suis toujours sous,50 et pourtantune impression de yoyo une tsh qui baisse ...est ce normal vais je rester avec ces symptomess vis ? Est ce normal, faut il du temps? Tout les monde dis être patient pour le dosage mais je suis toujourssur le même depuis 11 semaines...qu en pensez vous?

Les t3 baisseront elles si mes t4 ont baissées ça me fait peur. Je vais augmenter un peu qu en pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Re: nouveau resultat vos avis please
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478287)
Posté le: 24. Déc 2017, 12:28
Répondre en citant

Bonjour Tili,

Tes résultats semblent tout à fait corrects, il est possibl que tes symptômes ne soient pas du à ton dosage de Lévo mais à un manque de fer ou de vitamine D, très fréquent chez les thyropatraques. A-t-on teté ta vitamine D ? Ta ferritine ? Un bon niveau de l'une comme de l'autre est nécessaire pour utiliser les hormones thyroïdiennes et pour aller bien.

Bonnes fêtes.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageQuestion et recherche endocrino

 (p478288)
Posté le: 24. Déc 2017, 13:12
Répondre en citant

<Bonjour

Et ferritine faite avec mon premier bilan qui a déceler Hashimoto en août et ct pas mauvais et vit d limite basses je me supplémente seule depuis un mois et demi avec zimag 3 gouttes par jour....du sélénium aussi...bon je crois que depuis Hashimoto 10 avant mes règles jesouffre beaucoup plus...le faite que mes t4 est baissé est normal tu penses enfin ça arrive que cela varie? Je suis également de nouveau très fatigueet j ai des yeux rouge douleur musculaire intense comme au début.... Je vois un nouveau endo mardi j ai peur qu'il me fasse baisser mon levo ma derniere endo prend 50€ pour 5 min....
Merci de ta réponse c'est toujours réconfortant!
Je te souhaite de belles fêtes de fin d année!!>

Bonjour Marie ange

Ma ferritine a été faite en Aout
40ng pour 15 à 150
En 2014
60ng pour 15 à 150 ....je n'ai jamais été très haute
La vitamine D
45.8 pour normes 75 à 150 je suis dans insuffisance possible voir en fonction de la fragilité musculaire ou osseuse...

Je resort de mon nouvel endocrinologue qui m'a dis que j'étais trop dosé au vu de ma TSH a 0.11 Normes 0.27/4.20 sans tenir compte de mes
T4 qui sont à 17.80 pour 12/21.90
T3 qui sont à 5.2 pour 3.1/6.7
Déçu il m'a laissé avec mon dosage car je désire une grossesse sinon il baissait. Il m'a dis quand vous serez enceinte on aura pas besoin de monter le levo sur le premier mois au vu de la TSH.
Je suis déjà en retard a 37 ans, déjà flipper de retomber avec les symptômes +++ enceinte et surtout après mais là il m'a achevé
Sad
Je peur du coup d'une grossesse....
Je recherche un endocrinologue si jamais dans le 34/11/66....j'ai regardé dans le forum mais au cas ou!

Merciiiiiii et bonne fin d'année!!


Dernière édition par tili37 le 26. Déc 2017, 19:53; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Question et recherche endocrino
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 7 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com