Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Diplopie après décompression orbitaire
Sujet: [url=t55515] 

Diplopie après décompression orbitaire

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diplopie après décompression orbitaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jemilahors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

MessageDiplopie après décompression orbitaire

 (p475851)
Posté le: 06. Déc 2017, 00:00
Répondre en citant

Décompression orbitaire effectuée il y a une semaine. Quelle soulagement par rapport à cette chirurgie que je redoutais tant. Aucune douleur quel bonheur. Le chirurgien m avait prévenue d une éventuelle diplopie, ce qui est le cas. Entre se l imaginer et le vivre... le prix à payer pour retrouver des yeux de biche? lol..
Avez-vous été dans le cas? Si oui cette dilopie s est résolue tt seule ou avec operation? Combien de temps apres la décompression?
Dans 10 jours je retourne bosser..que ca va être compliqué d un oeil sans parler de ma voiture qui reste sur le parking...symbole de ma liberté...
Malgré cela je ne re grette rien, j etais prete a tt pour me debarasser de cette exophtalmie qui m a tant complexe pendant plus de 4ans.
Merci de partager vos témoignages de diplopie après décompression orbitaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jemila Diplopie après décompression orbitaire
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p477740)
Posté le: 20. Déc 2017, 08:22
Répondre en citant

jemila, les jours ont passé. Que donne l'opération à l'heure actuelle ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
jemilahors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p478003)
Posté le: 21. Déc 2017, 21:59
Répondre en citant

Le résultat esthétique est en bonne voie. L'oeil est bien rentré dans l orbite, plus d impression d'exophtalmie. La paupière n'est plus relevée plus d'impression de paupière retractee. Je louche légèrement vers l extérieur.
Encore compliqué au niveau de la diplopie. Pas d amélioration ou tellement légère qu' il est difficile de constater un changement.
Le chirurgien me dit qu' il ne s inquiète pas et que je devrais probablement retrouver une vision normale d ici un mois-un mois et demi.
Je lui fait confiance et, encore une x, ravie d'avoir fait l opération. Encore un peu de patience...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jemila
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p478046)
Posté le: 22. Déc 2017, 08:07
Répondre en citant

Je suis heureuse de lire ton appréciation.
Elle va sans doute permettre à d'autre d'envisager l'opération.
Passe de bonnes fêtes jemila en prenant bien soin de tes yeux.
C'est important d'avoir des relations de confiance avec le chirurgien.
xmas xmastree Stern
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
jemilahors ligne
Inscrit le: 08.01.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p478146)
Posté le: 22. Déc 2017, 22:02
Répondre en citant

Merci pour ton retour.
De tres bonnes fêtes également de ton côté. Tu es présente sur le forum, as tu aussi été confronté à basedow?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jemila
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p478174)
Posté le: 23. Déc 2017, 08:32
Répondre en citant

Oui, jemila, regarde en dessous de mon avatar et sur mon profil, c'est bien indiqué.
Bonnes fêtes de fin d'année !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
imane75hors ligne
Inscrit le: 30.06.21
Messages: 17
Message:

Message

 (p545767)
Posté le: 16. Juil 2021, 12:25
Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien. @jamila je veux savoir SVP est ce que vos yeux sont revenir comme avant ? Et vous étiez dans quel grade ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: imane75

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diplopie après décompression orbitaire
Sujet: 

Diplopie après décompression orbitaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Diplopie après décompression orbitaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Diplopie après décompression orbitaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com