Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox taux de tsh multiplié par 6 avec no...
Sujet: [url=t54081] 

taux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Azimathors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messagetaux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox

 
Posté le: 07. Sep 2017, 10:41
Répondre en citant

bonjour j'ai subi une ablation de la thyroide il y a 5 ans . j'avais reussi à toruver le bon dosage au bout de 2 ans et voilà nouveau medoc et ma tsh passe de 2 au mois d'avril à 12 en aout apres 1 mois et demi de tt avec le nouveau medoc. Evil or Very Mad Evil or Very Mad du coup arret 15 jours car grosse fatigue . prise de poids +8 kgs et perte de cheveux insomnie. c'est la galère !!!
mon doc a augmenter mon dosage mais je m'inquiete des suites surtout quand je lis que le labo n'a aucunement l'intention de revenir à l'ancienne formule .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azimat taux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox
nat34110hors ligne
Inscrit le: 06.10.11
Messages: 28
féminin
Message:

Messagetaux tsh

 (p460207)
Posté le: 07. Sep 2017, 10:53
Répondre en citant

bonjour, nous luttons tous actuellement...il faut déclarer vos effets secondaires et appeler le numéro vert mis à disposition, ne serait ce que pour vous manifester !!! à tous on va y arriver !
n santise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nat34110 taux tsh
Azimathors ligne
Inscrit le: 24.08.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p460208)
Posté le: 07. Sep 2017, 10:57
Répondre en citant

j'ai signalé tout de suite dès que j'ai eu les resultats; mais y a tellement d'argent en jeux .... Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azimat
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p460214)
Posté le: 07. Sep 2017, 11:05
Répondre en citant

Bonjour Azimat,

Quand es-tu passé à la nouvelle formule ?
Quel était ton ancien dosage, à quel dosage es-tu passé maintenant, depuis combien de temps ?

Pour les analyses, n'oublie pas de donner les normes du labo, sinon ce n'est pas très exploitable.

Effectivement, certains patients absorbent mieux ou moins bien la nouvelle formule et doivent revoir leur dosage. Tu absorbes moins bien la nouvelle formule semble-t-il et tu es en hypo : une augmentation du dosage est nécessaire et te permettra sans doute d'aller mieux. Un bilan T4L, T3L en plus de la TSH peut aussi être envisagé.

La crise actuelle est accentuée par le monopole Merck. Il faudrait ou que l'ancienne et la nouvelle formules soient également proposées en officine ou/et que de nouveaux génériques et princeps soient rapidement mis à disposition pour que le personnel de santé et les patients aient le choix.

Bon courage et le meilleur rétablissement possible.

Lien à l'intérieur du forum FAQ : Nouveau Levothyrox : que faire en cas de symptômes?.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
mermozhors ligne
Inscrit le: 01.06.17
Messages: 13
Hyperthyroïdie de Ba...
Lyon
féminin
Message:

Message

 (p477960)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:23
Répondre en citant

Même chose pour moi:
nouveau lévothyrox début septembre:
4 oct TSH à 0,600
16 décembre TSH à 7,4

Épuisement, froid, douleurs mâchoires, fatigue des yeux, maux de ventre continuels...
C'est pas ça la vie!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mermoz
wynnieen ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477962)
Posté le: 21. Déc 2017, 18:28
Répondre en citant

bonjour mermoz
as tu des analyses t3 t4 en complément de la tsh?
la tsh n'est qu'un indicateur de ce que pense l'hypophyse des niveaux de t3 t4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: taux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox
Sujet: 

taux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet taux de tsh multiplié par 6 avec nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox taux de tsh multiplié par 6 avec no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com