Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh élévée
Sujet: [url=t55519] 

tsh élévée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh élévée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagetsh elevee

 (p477646)
Posté le: 19. Déc 2017, 12:47
Répondre en citant

oui bien sûr, mais les médecins ne prescrivent pas la T3 même si le patient la demande. espérons que l'endocrinologue le suive bien.
c'est une aberration, les médecins doivent rendre des comptes a la sécu, s'ils demandent l'analyse des T3.

je pense qu'il va demander à nouveau l'analyse des T3 sans prescription dans un premier temps car apparemment difficile d'obtenir un rv en endocrinologie rapidement.

Je suis quand même scotchée de savoir que ça peut être dû a la NF.
quel conseil me donnerais tu dans son cas?

merci de ton aide Wynnie.
Bonne journée
ELENA
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 tsh elevee
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477664)
Posté le: 19. Déc 2017, 14:41
Répondre en citant

il faut payer alors vous même la t3 si vous le pouvez... à voir avec le labo pour le prix autour de 10 euros
il faut bien avoir l'analyse tsh t3 et t4 dans le même prelevement

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagetsh elevee

 (p478552)
Posté le: 28. Déc 2017, 13:30
Répondre en citant

bonjour Wynnie,

je reviens vers toi,car mon fils viens de voir un endocrinologue, qui en voyant ses résultats d'octobre (tsh 9,61 et t4 21,4) soit 20 jours après la prise de lévothyrox 100mg, lui augmente d'emblée son lévothyrox à 125mg et 100mg le dimanche , je crois, sans lui prescrire d'autre analyse de sang.
il dit se fier au ressenti, mais il n'a pas de symtômes...donc nous sommes très perplexes quand à la confiance à lui accorder.

dans un autre message, Beates disait que dans son cas il fallait d'abord se préoccuper de faire baisser la TSH, sans se préoccuper de la T4 qui est assez haute.

Nous souhaiterions un avis, pour savoir si l'on recherche un autre endo.
Merci et très bonnes fêtes à toute l'équipe de VST.

cordialement
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 tsh elevee
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478553)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:00
Répondre en citant

bonjour
j'en pense que sans analyse de T3 on ne sait toujours pas ce qui se passe...

avant de toucher au dosage de lévo, surtout faire ce bilan complet TSH T3 T4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagetsh elevee

 (p478556)
Posté le: 28. Déc 2017, 14:08
Répondre en citant

Merci wynnie, je suis du même avis.
c'est un peu donner un médicament les yeux fermés.
pour moi c'est une aberration de ne pas commencer par une nouvelle analyse de sang.
merci pour ton avis.
cordialement
Elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 tsh elevee
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478626)
Posté le: 28. Déc 2017, 20:40
Répondre en citant

Bonjour Elena,

Wynnie a raison, il faut absolument obtenir l'analyse de la T3 en même temps que T4 et TSH, quitte à ce que vous la payez vous-même. Ton fils ne peut pas aller bien sans un bon niveau hormonal, de T4 et de T3.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
ELENA1hors ligne
Inscrit le: 02.01.17
Messages: 70
féminin
Message:

Messagetsh elevee

 (p478675)
Posté le: 29. Déc 2017, 10:51
Répondre en citant

merci pour vos réponses .
je pense que c'est ce qu'on va faire.
cet endocrinologue ne devrait pas figurer dans le top 10 des meilleurs endocrinologues ...
....
elena
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ELENA1 tsh elevee
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478676)
Posté le: 29. Déc 2017, 10:52
Répondre en citant

Qui a décidé qu'il y soit ???
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tsh élévée
Sujet: 

tsh élévée

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh élévée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités tsh élévée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com