Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rechute cancer papillaire
Sujet: [url=t54742] 

rechute cancer papillaire

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rechute cancer papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
BETTHOVENhors ligne
Inscrit le: 22.09.16
Messages: 104
Cancer papillaire
finistere
féminin
Message:

Messagerechute cancer papillaire

 (p477517)
Posté le: 18. Déc 2017, 12:31
Répondre en citant

merci pour votre message, mais je viens d'avoir ma fille et ne veut plus en entendre parler avant son prochain controle(dans 6 MOIS), je suis complètement désemparée, mais c'est son corp , sa vie, je ne peut plus rien faire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTHOVEN rechute cancer papillaire
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p477520)
Posté le: 18. Déc 2017, 12:44
Répondre en citant

Il faut respecter son choix.
Elle est seule à pouvoir décider pour elle-même.
Ca peut être très dur à vivre pour les personnes de l'entourage, je sais.
Mais si elle le souhaite ainsi, c'est que c'est le moins inconfortable pour elle actuellement.
J'espère cependant qu'elle restera bien en freination dans les mois à venir malgré la baisse programmée de son dosage. Je pense que les soignants vont bien vérifier ce point.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
BETTHOVENhors ligne
Inscrit le: 22.09.16
Messages: 104
Cancer papillaire
finistere
féminin
Message:

Messagerechute cancer papillaire

 (p477525)
Posté le: 18. Déc 2017, 13:17
Répondre en citant

oui c'est son choix et surtout vu qu'on llui ia dit de vivre normalement, je crois qu'elle a en tête de faire un autre bébé, (en plus sans en avoir parlé au medecin) je sais que ce n'est pas le moment, çà ne ferait que multiplier les cellules cancereuses (s'il y en a), mais bon !!!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BETTHOVEN rechute cancer papillaire
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p477531)
Posté le: 18. Déc 2017, 13:30
Répondre en citant

Vu qu'elle a eu un certain nombre de traitements, ce serait bien de vérifier auprès de son équipe soignante que c'est un moment possible pour un projet bébé.

Une fois de plus, c'est elle qui décide, mais c'est important de demander l'avis des médecins. Elle en fera ce qu'elle voudra, mais au moins elle peut avoir leurs arguments. Il n'est d'ailleurs pas dit qu'ils y soient défavorables.

Et en tous cas, il faut qu'elle soit très bien suivie au niveau TSH si grossesse dans ce contexte, ce qu'ils pourront prendre en charge de manière sécurisante.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: rechute cancer papillaire
Sujet: 

rechute cancer papillaire

dans le forum: 

Répondre au sujet rechute cancer papillaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer rechute cancer papillaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com