Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Autorisation L thyroxin Henning
Sujet: [url=t55651] 

Autorisation L thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Autorisation L thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
missln83hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 6
féminin
Message:

MessageAutorisation L thyroxin Henning

 (p477179)
Posté le: 15. Déc 2017, 08:26
Répondre en citant

Est ce que quelqu'un a des nouvelles sur l'autorisation de mise sur le marché en France du L thyroxin Henning. Car on n'entend plus parlé de rien. Est ce qu'on a toujours des boîtes importées d'Allemagne , est ce que c'est passé a la trappe ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missln83 Autorisation L thyroxin Henning
maguy29hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 5
Carcinome papillaire...
landivisiau
féminin
Message:

MessageL THYROXIN hENNING

 (p477442)
Posté le: 17. Déc 2017, 21:10
Répondre en citant

bonsoir,
aujourd'hui 17 décembre 2017, je n'ai toujours pas démarré avec la prescription de Lthyroxin Henning à 125, car après discussion , les 3 pharmacies du secteur nord bretagne, n'avaient pas de suivi sûr . Ayant été opérée et n'ayant plus de glande , je ne peux me permettre d'être en rupture de ce médicament. J'ai donc continué avec le lévothyrox n0 2 du même dosage, qui m'a aussi créé des effets secondaires. Mon endocrino n'envisage pas de me changer mon dosage et pourtant, j'ai dépassé le 4 en dosage TSH et ça remonte à cet été, donc hypothyroïdie augmentée ! ce qui expliquerait mon manque de force dans les jambes et ma grosse fatigue+frilosité augmentée, et mauvais sommeil.
Je ne comprends pas que les endocrinologues prescrivent sans vérifier que le médicament puisse être délivré régulièrement après un cancer papillaire dans mon cas.
Réponse à MissIn83
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maguy29 L THYROXIN hENNING
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477455)
Posté le: 17. Déc 2017, 23:06
Répondre en citant

Ce médicament Est disponible mais au compte goutte et cela dépend où.
J'ai La chance avoir plusieurs boîtes de plusieurs dosages en Ma possession
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p477456)
Posté le: 17. Déc 2017, 23:09
Répondre en citant

Désolée pour les majuscules ...cette machine n'en fait qu'à sa tête Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
missln83hors ligne
Inscrit le: 19.11.17
Messages: 6
féminin
Message:

Message

 (p477472)
Posté le: 18. Déc 2017, 08:16
Répondre en citant

Oui donc c'est du pipeau tout ce qu'on nous dit, on n'a pas la certitude que ce médicament soit autorisé sur le marché français....et le thyrofix on n'en parle plus? Faut dire que les fêtes approchent alors il ne faut pas attendre grand chose ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missln83
maguy29hors ligne
Inscrit le: 06.09.17
Messages: 5
Carcinome papillaire...
landivisiau
féminin
Message:

MessageL thyroxin henning

 (p477481)
Posté le: 18. Déc 2017, 08:51
Répondre en citant

j'en trouvais mais sans garantie de suivi ou alors 100 de dosage mais pas le 25 ! donc j'attends que ça soit sûr avant de changer.
En réponse à Mimau
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maguy29 L thyroxin henning
papillondenuithors ligne
Inscrit le: 15.11.17
Messages: 44
non spécifié
Message:

MessageRe: L thyroxin henning

 (p477482)
Posté le: 18. Déc 2017, 09:01
Répondre en citant

maguy29 a écrit:
j'en trouvais mais sans garantie de suivi ou alors 100 de dosage mais pas le 25 ! donc j'attends que ça soit sûr avant de changer.
En réponse à Mimau


ce thyrofix est un générique.Il suffit de regarder sur le net.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: papillondenuit Re: L thyroxin henning

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Autorisation L thyroxin Henning
Sujet: 

Autorisation L thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Autorisation L thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Autorisation L thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com