Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide.
Sujet: [url=t55668] 

Besoin d'aide.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nashohors ligne
Inscrit le: 17.12.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageBesoin d'aide.

 (p477417)
Posté le: 17. Déc 2017, 14:34
Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin d'un peu d'aide car je suis à bout (l'impression de ne pas être assez prise en charge) je me présente j'ai 23 ans je suis une fille.
Suite à une immense fatigue avec perte de poids (15 kilos au jour d'aujourd'hui), maux de ventre, perte de fer, mal de dos horrible et aux jambes, anémies bref vraiment plus moi-même on m'a diagnostiqué la maladie de basedow en décembre 2015 j'ai était opérée pour une ablation quasi-totale en septembre 2016 (Ça c'est bien passé je suis sous lévothyrox 125 à vie. Cependant ma fatigue, maux de ventre, perte de fer, perte de vitamine B12, vitamine D, vertiges, pertes d'équilibre, maux de tête quasi quotidien perdure (je pense avoir oublié des symptômes tellement la liste est longue ).
J'ai fait un coloscopie avec fibroscopie conclusion engagement hiatal non compliquée et colo normale j'attend les résultats de la biopsie. La gastro qui ma réalisé l’examen m'à prescrit une PDS je vous montre les resultats:
Vitamine B 12: 167.0 n/l Normes labo: (187.0-883.0)
Gastrinémie : 568 pg/ml Normes labo: (13-115)
Anticorps anti-cellules parietales de l'estomac: positive 1/320 seuil de positivité: 1/40

Résultat il pourrait s'agir d'une maladie de biermer donc on me met sous un comprimé de vitamine b12 par jour et on refait un contrôle dans 3 mois..
Es ce que je suis bien atteinte de Biermer aprés basedow ? a savoir que je manque de vitamine depuis minimum 2 ans...
Est-ce que 3 mois c'est pas un peu long pour commencer les injections parce que j'ai l'impression d'être un peu plus fatiguée chaque jour?
Merci beaucoup si quelqu'un prend le temps de me répondre et de me lire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nasho Besoin d'aide.
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477423)
Posté le: 17. Déc 2017, 16:12
Répondre en citant

Bonjour
Voila beaucoup de soucis de santé si jeune!

Je ne pourrais pas t'aider sur biermer car je n'y connais rien...

As tu également des controles ferritine, vitamine d, vitamines b6 et b9?

Coté thyroide, quels résultats tsh t3 t4?7

A part le lévo 125 et la b12 tu prends quoi comme.traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Nashohors ligne
Inscrit le: 17.12.17
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p477436)
Posté le: 17. Déc 2017, 20:18
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Oui beaucoup et ce n'est qu'une petite liste..

Ah c'est vrai que beaucoup de personne ne connaissent pas vraiment cette maladie, on verra bien ce que me dis mon docteur mardi mais de ce qu'elle ma dis je suis partie pour un traitement à vie, encore un..

Oui mon fer est constamment bas tous les 6 mois j'ai besoin d'une perfusion de fer car mon corps ne le garde pas. Apparemment Biermer peut en être responsable. Honnêtement pour le reste je n'ai rien d'autre mais je sais qu'une ancienne prise de sang montrez un manque de vitamine D le reste je l'ai jamais doser.

Côté thyroïde les dernières analyses sont du 31.08.2017
TSH: 1.739 normes labo (0.350 - 4.940)
T4: 14.46 normes labo (9.00 - 19.00)
T3: 3.72 normes labo (2.60 - 5.70)
Anticorps anti-récepteur de la TSH: 2.80 normes labo (<1.75)

Je ne prend aucun autre traitement hors mis de la ventoline pour mon asthme.
Cordialement Shonna.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nasho

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'aide.
Sujet: 

Besoin d'aide.

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'aide. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d'aide.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com