Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOn ! Traitement médecins
Sujet: [url=t55650] 

NOn ! Traitement médecins

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet NOn ! Traitement médecins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Loninahhors ligne
Inscrit le: 15.12.17
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageNOn ! Traitement médecins

 (p477162)
Posté le: 15. Déc 2017, 01:10
Répondre en citant

Depuis 6 mois, j’ai basedow.
Je fais semblant de prendre mes medicaments
Et je Le Vis bien
Pas de perte de cheveux, pas de prise de poids, pas de réactions sur la peau, de très beaux ongles ...

Les médecins ne vous bourrent que de médicaments qui en définitive ne servent à rien
Surtout si vous êtes jeunes c’edt Bien pire ! Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Loninah NOn ! Traitement médecins
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p477167)
Posté le: 15. Déc 2017, 07:00
Répondre en citant

?
C'est faire la politique de l'autruche. Et je ne peux te laisser dire une telle énormité, si tu as décidé de ne pas prendre ton traitement va jusqu'au bout de ton raisonnement et dis le clairement à ton médecin, La relation medecin-patient est une relation de confiance, et cette confiance doit être dans les 2 sens.
Mis au courant il saura te re expliquer les risques que tu cours, et saura réagir efficacement si jamais tu présentes ( ce que je ne te souhaites évidemment pas ) une complication de Basedow
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477207)
Posté le: 15. Déc 2017, 13:18
Répondre en citant

bonjour
tu est bien sûr libre de faire ce que tu veux...

attention l'hyper peut donner une sensation d'euphorie, capable de faire cinquante mille choses mais pendant ce temps ton corps s'use avec risques cardiaques et d'oséoporose...

peux tu nous en dire plus sur ton âge, tes résultats tsh T3 T4 et anticorps anti thyroidiens?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p477254)
Posté le: 15. Déc 2017, 18:47
Répondre en citant

... et le risque d'avoir des yeux globuleux (exophtalmie)...
mais ceci dit je suis comme toi, je mets parfois un certain temps à accepter un diagnostic et à prendre des médicaments, j'ai besoin de digérer l'annonce pendant un certain temps, et après je redeviens raisonnable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: NOn ! Traitement médecins
Sujet: 

NOn ! Traitement médecins

dans le forum: 

Répondre au sujet NOn ! Traitement médecins Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités NOn ! Traitement médecins


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com