Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Témoignages positifs nouveau Levo
Sujet: [url=t54230] 

Témoignages positifs nouveau Levo

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages positifs nouveau Levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

Message

 (p477104)
Posté le: 14. Déc 2017, 16:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : HinaMatsuri
Répondre en citant

Bonsoir HinaMatsuri,

Ne t'inquiète surtout pas Very Happy

Si tu te sens bien avec ton médicament actuel, ne change surtout rien.

On pourrait penser que lorsque notre corps est habitué à une substitution (ancienne ou nouvelle formule de Lévo . . . ou autre), il vaut mieux de continuer avec elle.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH
clodiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.11.04
Messages: 92
ABLATION THYROIDE PO...
féminin
Message:

Message

 (p477105)
Posté le: 14. Déc 2017, 16:39
Répondre en citant

Pas de soucis J'ai autour de moi plusieurs consommatrices du nouveau levo et je suis la seule à avoir des problèmes qui m'ont amenée à changer de produit en espérant retrouver un réglage correct de mon dosage

Les medias en font parfois trop et avec maladresse ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clodie
HinaMatsurihors ligne
Inscrit le: 14.12.17
Messages: 2
Hypothyroïdie
féminin
Message:

Message

 (p477186)
Posté le: 15. Déc 2017, 09:28
Répondre en citant

Bonjour, merci pour toutes vos réponses !

Sylviane91, vous me rassurez, j'avais vraiment peur qu'ils finissent par retirer la NF et que je doive refaire la totale des prises de sang Sad je comprend, tout le monde supporte plus ou moins bien tel traitement et finalement ce n'est pas si mal de proposer des alternatives pour les autres. Effectivement, le lactose me provoque facilement des maux de ventre (d'ailleurs pour palier aux constipations causées par l'hypothyroïdie je prenais des produits laitiers pour inverser le problème Laughing plus aucun soucis de ce côté depuis le levo Smile ) Effectivement c'est bien la fête des poupées ! Je choisis régulièrement ce pseudo parce que la date de la fête correspond à celle de ma naissance Smile

Fanny CH merci pour le conseil ! Bonne semaine à vous également Very Happy

clodie on est bien d'accord, je suis toujours surprise du nombre d'articles de certains journaux sur ce "scandale" (notamment l'est républicain dans ma région qui contribue à nourrir tout ça : quasiment un article par semaine), articles qui parfois n'apportent rien ou citent des sources douteuses qui manquent de précision (expliquant que des morts douteuses liées au levothyrox ont eu lieu sans jamais donner en détails l'état de santé des personnes concernées, leur âge, la raison de leur décès, la date de leur décès etc)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: HinaMatsuri
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p477199)
Posté le: 15. Déc 2017, 11:35
Répondre en citant

Ils ne peuvent pas retirer la NF: ils comptent là-dessus pour tout le marché asiatique...franchement ceux à qui la NF convient, n'ont aucun souci à se faire....

http://bfmbusiness.bfmtv.com/bourse.....e-usine-chine-646664.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a une particularité génétique asiatique, qui fait que 80% et +, des asiatiques sont allergiques au lactose.


Ce n'est pas pour autant qu'il faille amoindrir ou nier ce qui se passe pour les autres.....

Et puis aussi, ne pas culpabiliser non plus : tant mieux qu'elle vous convienne Smile Au moins votre vie de patient n'est pas compliquée en ce moment Smile (mais elle est plus complexe pour les autres) .

Bon, sur ce, bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Témoignages positifs nouveau Levo
Sujet: 

Témoignages positifs nouveau Levo

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages positifs nouveau Levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Témoignages positifs nouveau Levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com