Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p476606)
Posté le: 11. Déc 2017, 12:18
Répondre en citant

Désolée Liwe, je n'avais pas vu ton message...tu as été plus rapide que moi...merci d'avoir répondu à Wynnie...j'ai bien augmenté de 6.25 depuis le 4 décembre...et j'en bave!!!

J'avoue que je n'avais pas pensé à l'Euthyral, je suis perdue...mais le fait d'envisager un mieux prochainement me tente (évidemment)...après je n'en sais rien du tout...c'est pourquoi, j'attends vos avis en la matière...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p476609)
Posté le: 11. Déc 2017, 12:27
Répondre en citant

Liwe et Wynnie, merci pour votre réactivité Wink

Je viens de lire vos messages, du coup vous pensez que ça serait une bonne idée en partant sur 1/4 d'Euthyral et 50 de Lévo?

Faut-il mieux que j'attende de faire 6 semaines à 6.25 en plus afin de voir ce que cela donne?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476621)
Posté le: 11. Déc 2017, 14:17
Répondre en citant

si tu as du lévo 50 oui je pense que ça pourrait etre bien de tester un quart d'euthyral et du lévo 50...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p476668)
Posté le: 11. Déc 2017, 21:05
Répondre en citant

Merci Wynnie, effectivement il me faudrait du Lévo 50, j'avais zappé ce détail...et de toute façon, je n'ai pas l'Euthyral non plus pour le moment...

Je vais continuer mon 81.25 en attendant et je vais laisser les choses se décanter...c'est décidément pas simple, j'a tellement envie d'aller mieux vite, que je mets la charrue avant les boeufs...

Grand merci en tout cas et bonne soirée!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p477056)
Posté le: 14. Déc 2017, 12:16
Répondre en citant

Les nausées ne s'arrêtent pas, j'ai constamment envie de vomir...j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee!!!

Vous pensez que c'est normal au bout de 10 jours d'augmentation...y'en a qui avaient aussi avant le nouvelle formule, je dois dire que je doute de tout, je suis complètement perdue...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p477107)
Posté le: 14. Déc 2017, 16:42
Répondre en citant

Zut...
pas enceinte ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p477121)
Posté le: 14. Déc 2017, 20:37
Répondre en citant

Non, pas enceinte Wink les nausées, je les ai depuis le début de mon traitement, de façon plus ou moins intense, mais là c'est qu'elles ne me quittent pas du matin au soir...

J'ai commencé depuis cette semaine un cure Digestion Dépuratif à base d’artichauts et de radis noir...j'ai vu que c'était bon pour notre foie et puis je me dis que ça allait peut-être atténuer les nausées...

J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve, j'ai juste envie de me réveiller et de redevenir comme avant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p477534)
Posté le: 18. Déc 2017, 13:45
Répondre en citant

Des petites nouvelles, je suis passée, il y'a 4 jours à 87.5 de Lévothyrox et pour le moment, je ne vois pas de différence avec mes 81.25...nausées, migraines, vertiges m'accompagnent tous les jours, les angoisses ont disparus et le moral est meilleur...j'espère que les choses auront avancés d'ici une semaine, histoire d'être un peu plus brillante pour les fêtes!!!

Bon lundi, belle semaine et à bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p477536)
Posté le: 18. Déc 2017, 13:56
Répondre en citant

Bonjour aude

J'ai suivie ton parcourt mêmesi je n'ai pas toujours commenté, je n ai pas autant d expérience que les autres étant moi même en recherche de dosages du début et étant perdue. Mais je t envoie pleins de courage en cette période de fête. Ces semaine me paraîssent des montagnes vu mon énergie... Bon courage!!! A bientôt!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p477537)
Posté le: 18. Déc 2017, 14:01
Répondre en citant

Merci Tili, on est effectivement dans la même galère, fichu thyroïde, fichu hormones, fichu Hashimoto...j'espère que 2018 sera plus doux pour nous tous!!! A toi aussi, plein de courage et à très bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p477686)
Posté le: 19. Déc 2017, 19:50
Répondre en citant

J'avais envie de partager avec vous ma journée, après une mise en route un peu difficile ce matin, le brouillard s'est levé...pas de migraines, pas de nausées, pas de vertiges...j'ai passé une belle journée, ça fesait des mois que je n'avais pas été comme ça, alors ce soir, je suis un peu fatiguée mais je savoure cette journée où je me suis retrouvée Herz Herz Herz Herz alors je ne crie pas victoire, mais ce 19 décembre m'a fait un bien fou Wink

Je vous souhaite une belle soirée!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p478058)
Posté le: 22. Déc 2017, 09:22
Répondre en citant

Super aide profites bien!!! J espère que tu est dans ton set point!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p478069)
Posté le: 22. Déc 2017, 10:29
Répondre en citant

Merci Tili, comme je le disais, je ne crie pas victoire...y'a un vrai mieux certes, mais ce n'est pas encore gagné, mardi était une belle journée, mercredi & jhier, c'était moins bien...ce matin, la mise en route est compliquée...mais ça fait du bien de respirer un peu et d'être moins malade!!! J'espère moi aussi que je me rapproche de mon set-point Wink ça serait un beau cadeau de fin d'année...courage à toi aussi, et de belles fêtes à venir!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p478381)
Posté le: 26. Déc 2017, 18:49
Répondre en citant

Bonsoir à tous, à toutes,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes...

Je viens vers vous car j'ai plusieurs petites questions, je replante le décor:

-le 5 décembre mon médecin me conseille d'augmenter de 12.5, je choisis moi de ne monter que de 6.25, au bout de 10 jours n'étant vraiment pas bien, je ré-augemente de 6.25 pour arriver au 12.5, je suis donc à 87.5...

Bref, je revois mon médecin je lui dis que depuis que je suis à 87.5, je suis bien mieux, plus de vertiges ni nausées...or j'ai des petites pointes au coeur et j'ai reperdu 3 kilos, elle me demande donc de faire 75 chaque jour et les 12.5 un jour sur deux, je n'avais pas envie mais je le fais enfin je prend 6.25 chaque jour en plus ce qui revient au même...depuis les vertiges et les nausées reviennent...(mon médecin ne fait aucun lien entre mon hypo et les nausées, les vertiges, les migraines...)

Je sais bien qu'il ne faut pas changer comme ça, je crois que je suis un peu perdue, j'essaye de suivre ce que me dit mon médecin, mais je sens bien que ça ne me va pas...elle me demande aussi de faire un PDS le 10 janvier...ce qui n'a aucun sens car je n'aurai pas eu un dosage stable sur 6 semaines, bref...mais elle insiste, donc je le ferais!!!

Voici mes questions,

-est-ce possible que je ressente les bienfaits d'une augmentation le jour même car ma semaine avec 12.5 chaque jour en plus, était vraiment bien par rapport aux 7 derniers mois passés?

-aussi je me tâte à repasser à 12.5 chaque jour...car la baisse même minime ne me va pas...y'a t-il vraiment un risque car pour moi, je crois que j'ai de la marge...je vous remets mes derniers résultats au 1er décembre quand j'étais sous Lévo 75...

TSH 1.60 (0.35-4.94)

T4 14.03 (9.01-19.05)
T3 4.15 (2.61-5.68)

Merci, merciiiiii et bonne soirée!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p478534)
Posté le: 28. Déc 2017, 10:03
Répondre en citant

Bonjour,

Excuse-moi, je ne comprends pas bien. Tu étais à 87, pas bien, nausées... tu passes à 81, tu étais mieux. Après, tu dis que tu es mieux à 87.5 et ton médecin veut que tu prennes "75 chaque jour et les 12.5 un jour sur deux"???

Désolée, je ne peux pas te dire car je n'ai pas tout compris Confused

"est-ce possible que je ressente les bienfaits d'une augmentation le jour même"
Non, tu ne peux pas ressentir les bienfaits au bout de 24 heures. Normalement, l'apport d'homones se lisse sur une semaine. Faut au moins 10 à 15 jours pour ressentir des effets positifs ou négatifs. Moi, c'est mon cas et je suis très sensible.

Pour ta prise de sang, ça fera quand même un bon mois (du 05/12 au 10/01). C'est un minimum de temps pour faire ta PDS. C'est mieux 2 semaines de plus mais bon... Tu ne pourrais pas décaler ton RDV chez le doc? Comme ça, tu fais ta PDS quand tu veux, au bout de 6 semaines. Elle te dira peut-être quelquechose mais tu lui dis que tu n'as pas pu faire autrement. Après tout, ça arrive d'avoir un imprévu. Elle prendra tes résultats de toute façon, ne t'inquiète pas.

Tu as de la marge dans tes résultats mais je n'arrive pas à suivre tes changements. Donc, si tu en as trop fait, ce n'est pas conseillé et puis, tu as un ressenti assez violent lors de l'augmentation... C'est à prendre en compte mais je ne peux pas t'aider plus car moi aussi, j'ai ses symptômes violents et ça peut venir de différents facteurs. Donc, il vaudrait mieux qu'une de nos anciennes te donne son avis pour les dosages.

Au fait, prends-tu d'autres traitements, style une pilule contraceptive? Parfois, ça peut compliquer la donne. Fais une recherche si c'est ton cas.

Bon courage de quelqu'un qui en bave aussi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivant
Page 6 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com