Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie après détox?
Sujet: [url=t53000] 

Hypothyroidie après détox?

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroidie après détox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463877)
Posté le: 27. Sep 2017, 15:56
Répondre en citant

Bonjour,

à moi aussi, cette augmentation me semble beaucoup trop rapide - 50 µg de plus en à peine 2 semaines ??

Tu es actuellement déjà sous 175 ? Avec une TSH à 0,89 ?? Pourquoi augmenter, alors ? (d'autant que cette TSH date de l'époque où tu alternais entre 156 et 162) ? Passer à 175, OK, mais pourquoi 200 puis 225 ?

J'ai bien peur que ça va te mettre en hyper !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p464145)
Posté le: 28. Sep 2017, 21:16
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

Je suis en protocole FIV et sur mes précédentes FIV avec le traitement par Provames (oestrogènes) en a peine 10 jours de prise ma TSH dépassait les 8 ..
Donc la on a augmenté le levo a 175 oui et quand je débute le Provames donc le 10 Octobre je passerais a 200 et 1 semaines après a 225..

Ma dernière FIV (Mai) il a fallut augmenter à 250 mais c'était trop tard j'étais déjà enceinte et malgré qu'on ai augmenté rapidement le Levothyrox j'ai fais une fausse couche..Jen suis à ma 3eme fausse couche... A chaque fois c'est la même chose que se produit donc là aulieu d'augmenter au transfert d'embryon on anticipe.

VoilàSmile

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464146)
Posté le: 28. Sep 2017, 21:19
Répondre en citant

Ah oui, OK, je comprends mieux (je n'avais plus tous les détails en tête).

Les traitements avant FIV sont quand-même sacrément forts, ça doit drôlement chambouler l'équilibre hormonal de l'organisme, pas seulement thyroïdien.

Donc, vu l'expérience des tentatives précédentes, c'est sans doute assez logique de te faire augmenter ainsi, en espérant que tout va bien se passer cette fois-ci !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p464148)
Posté le: 28. Sep 2017, 21:30
Répondre en citant

Merci beaucoup Béate pour ton soutien..

J'espère aussi de tout coeur que si j'ai la chance que ça prenne à nouveau qu'on arrive à mener une grossesse a terme.

Je t'embrasse.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p464737)
Posté le: 02. Oct 2017, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie,

je post mes derniers résultats avec une T3 qui continue de baisser.

Sous lévo 175 depuis 11 jours.

T.S.H : 0.44 μUI/ml (0.35−4.94)

T4 Libre (T4L) 1.32 ng/dl (0.70−1.48 / 17.0 pmol/l (9.0−19.0)

T3 Libre (T3L) 1.96 pg/ml (1.71−3.71 / 3.01 pmol/l (2.63−5.70)

Je pensais que le fait d'augmenter le lévo ferait que la T3 allait arrêter de baisser..J'ai commencé il y a 10 jours une cure de chardon marie et sélénium 200 mcg.

Je commence le Provames qui à chaque fois me fait grimper la TSH à 8 le 10 ou 11 OCTOBRE et je devrais donc augmenter à 200 le lévo et avec des T3 aussi basses je m'inquiète vraiment.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p464739)
Posté le: 02. Oct 2017, 19:03
Répondre en citant

bonjour
je pense que c'est surtout du cynomel qu'il te faut pour remonter ces fichues t3!!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p464740)
Posté le: 02. Oct 2017, 19:07
Répondre en citant

Wynnie je ne supporte pas le Cynomel,

je veux bien essayer à nouveau avec un quart mais ma prochaine FIV est dans 24 jours et on va jamais vouloir me le prescrire.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p465371)
Posté le: 06. Oct 2017, 10:03
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai une petite question.

Est ce que la baisse des T3 ne serait pas liée par hasard à la prise de béta bloquant?

Je prend TENORMINE (Atenolol),ca pourrais jouer sur la transformation des T4 enT3?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p465423)
Posté le: 06. Oct 2017, 13:17
Répondre en citant

bonjour
c'est possible

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476899)
Posté le: 13. Déc 2017, 13:49
Répondre en citant

Bonjour Stellou
que deviens tu? j'espère que ça va...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p476913)
Posté le: 13. Déc 2017, 14:26
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

je fais aller ,une nouvelle tentative à été faite le 27 octobre avec cette fois une TSH bien contrôlée (1.39)en augmentant le levothyrox par palier jusqu'à 225 à partir du transfert d'embryon ..Malheureusement la grossesse s'est arrêtée à nouveau mais avec un taux de bêta Hcg faible dès le départ on savait que s'était mal parti donc c'est different des autres fois...
J'ai une IRM pelvienne à faire parce que il y a toujours de nombreux fibromes qui apparaissent et grossissent à chaque début de grossesse et qui men causent de violentes douleurs..

Et toi comment vas tu wynnie?

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p476917)
Posté le: 13. Déc 2017, 14:44
Répondre en citant

aie ! j'aurais préfére de meilleures nouvelles...

je vais bien, je te remercie

bon courage pour la suite!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p479381)
Posté le: 04. Jan 2018, 16:45
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

je viens te souhaiter une merveilleuse année 2018,qu'elle soit riche en Amour,bonheur,joies et surtout une très bonne santé Very Happy !

Suite à ma dernière fausse couche,une IRM pelvienne a été faite et elle a révélé une adénomyose et 3 fibromes.

On me prescrit un médicament pour traiter cela ESMYA 5 mg,j'ai fais des recherches je n'ai pas trouvé d’interactions ou autre avec le Lévo..

Donc pas de nouvelle FIV avant Septembre voir Octobre...(je dois perdre du poids)

Je voulais aussi te dire que je vais me faire prescrire à nouveau le cynomel voir si je le supporte mieux qu'il y a quelques années car mes T3 restent toujours basses et je pense que cela a un lien direct avec le poids que j'ai pris ,actuellement je suis à 112 kg et les douleurs musculaires et tendinite aux épaules..

N'ayant pas d’endocrinologue ouvert à la discussion sur mes symptômes et me T3 basses,accepterais tu de me guider pour introduire correctement le cynomel?

Si je me souviens bien,il faut baisser de 25 de Lévo pour un apport de 1/4 de Cynomel?

Il faut impérativement que je corrige ce problème de T3 si je veux réussir à maigrir un peu..

Je t'embrasse.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p479392)
Posté le: 04. Jan 2018, 16:57
Répondre en citant

Bonjour Estelle

merci pour tes voeux
je te souhaite aussi la réalisation de tes souhaits qui te sont les plus chers en 2018!

pourl'introduction du cynomel il faut y aller doucement, en commençant par un quart de comprimé

il ne faut pas forcement baisser le lévo, tout dépend du niveau des t4

de quand date ton dernier bilan tsh t3 t4 et quel résultats?
sous quel dosage de lévo et depuis quand à ce dosage?

j'espère de tout coeur que le traitement des fibromes sera efficace

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
stellou94hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.07
Messages: 342
Thyroidectomie/hypop...
choisy le roi(94600)
féminin
50+
Message:

Message

 (p479398)
Posté le: 04. Jan 2018, 17:10
Répondre en citant

Merci pour tes vœux,oh oui j'espère que ca va aboutir !

Je fais un contrôle TSH/T3/T4 demain,je te posterais les résultats des que je les ais.

Mais bon de tête j'ai toujours ce problème de T4 dans la norme Haute et T3 tout en bas de la norme..

Je suis actuellement à 162.5 d' Euthyrox.

J'appréhende la prise du médicament pour les fibromes et l'adénomyose,la pharmacienne m'a dit que c'était assez costaud comme traitement.. On verra bien!

Je tiens au courant demain dans l'après midi.

Merci d'être là et bonne soirée Wynnie.

_________________
http://www.leetchi.com/c/pour-lamour-dun-enfant-fiv-do-espagneLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Stellou Herz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stellou94
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: Hypothyroidie après détox?
Sujet: 

Hypothyroidie après détox?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroidie après détox? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hypothyroidie après détox?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com