Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...
Sujet: [url=t48319] 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

[/url].
dans le forum: 
Page 94 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 99, 100, 101  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p474239)
Posté le: 26. Nov 2017, 16:03
Répondre en citant

ton médecin a tort malheureusement pour toi...
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p476880)
Posté le: 13. Déc 2017, 12:29
Répondre en citant

Coucou tout le monde

Un moment que je ne suis pas passée, désolée... entre le boulot, la fin de l'année, les journées sont bien remplies et je n'ai jamais le temps de tout faire et pas l'énergie non plus...
Bon, ça fait un peu plus de 3 semaines que je suis passée à 275 de levo tous les jours et j'arrivais à enchaîner les journées et à m'activer un peu plus sans me sentir épuisée mais depuis presque 1 semaine, voilà le retour de la grosse fatigue, de la lassitude etc... J'attends d'être à 1 mois d'augmentation où en général je commence à ressentir du mieux...
Et vous, comment allez vous??
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p476937)
Posté le: 13. Déc 2017, 16:36
Répondre en citant

Coucou Céline
Contente d'avoir de tes nouvelles même si tout n'est pas encore parfait.
Pour moi pas de changement, ni en mieux ni en pire.

C'est une période fatigante....

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477655)
Posté le: 19. Déc 2017, 13:45
Répondre en citant

Coucou Céline,
Comment vas-tu ?
Bises
Pily

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477659)
Posté le: 19. Déc 2017, 13:51
Répondre en citant

Où en es-tu quelques jours plus tard ?
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477687)
Posté le: 19. Déc 2017, 19:52
Répondre en citant

Coucou les filles
Et bien je n'ai pas pu aller au boulot ajd... Je ne sais pas si c'est la journée de samedi qui a fini par m'achever (nous sommes allés faire un marché de Noël avec des amis puis petite soirée ensemble) mais depuis dimanche je me sens toute flagada, hier au boulot j'ai eu 2 sensations de malaise, comme si ma tête se vidait, je ne sais pas trop expliquer, tout ça accompagné d'une grosse fatigue, bourdonnements du cœur dans la tête selon les positions, céphalées... Ce matin rebelote dès le lever, j'ai passé ma journée allongée, à moitié endormie parfoi... Je ne peux voir mon médecin que demain... Je pense que ça doit être la tension...
Ce soir ça va un peu mieux mais dès que je me remets en activité ça revient...
Voilà, je suis dépitée... En plus j'ai raté le repas de Noël au collège grrr lol.

Et vous, quoi de neuf???

PS: je le suis trompée, ça a fait 3 semaines d'augmentation ce WE.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477689)
Posté le: 19. Déc 2017, 20:13
Répondre en citant

Zur zut zut....

Tu n'as pas un appareil à tension chez toi, c'est bien pratique. Tiens nous au courant et bon courage !

Bisous

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477692)
Posté le: 19. Déc 2017, 20:18
Répondre en citant

Si j'ai un appareil à tension chez moi mais même pas eu le courage de la prendre... Juste envie de me reposer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p477694)
Posté le: 19. Déc 2017, 21:11
Répondre en citant

Mince !!!
Oui ça fait un peu tension ton truc... Et en surélevant tes pieds ?
Demain prends-la, ça te donnera peut-être un indice.
Le bourdonnement dans la tête je l'ai en continu en ce moment pfff...

Il y a aussi des virus qui traînent, l'arrivée du froid, on se défend moins bien...

Repose-toi bien, tiens-nous au courant !

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477815)
Posté le: 20. Déc 2017, 18:51
Répondre en citant

Coucou les filles

J'ai vu mon doc ce midi... J'ai pu dormir plus longtemps ce matin donc je me sentais moins mal qu'hier... Tension 11/7. Il pense que c'est simplement de la fatigue + chutes de tension et les sensations de malaise sont dues au fait que le cœur ne fait pas son boulot pour relancer la machine...
Traitement = repos... Je suis donc arrêtée jusque vendredi inclus, ensuite vacances.
Pas de médicaments prescrit, juste des chaussettes de contention. Je dois refaire une PDS complète. Et augmenter l'hydrocortisone car on l'oublie tout le temps celui-là et un manque entraîne de la fatigue aussi... J'ai l'impression que mon corps n'arrive plus à se défendre contre les microbes en ce moment (malgré la prise de gelée royale) car j'ai sans arrêt plus ou moins le nez pris, la gorge congestionnée etc... J'ai acheté de la spiruline du coup.
Pour les bourdonnements d'un côté de la tête, il a parlé de catarrhe tubaire (je l'avais déjà eu et je me rappelle qu'il en avait déjà parlé à ce moment là)
Ce soir, de nouveau flagada, céphalées qui reviennent, petit moral et même des petites poussées d'angoisse je ne sais pour quelle raison... J'ai l'impression d'un gros retour en arrière... Espérons que ça ne soit que passager...

Et vous, comment ça va ajd??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p477885)
Posté le: 21. Déc 2017, 08:28
Répondre en citant

Attention Céline, c'est peut-être tout simplement la cortisone qui te fout par terre comme ça ! La dernière fois que j'en ai pris, à petite dose pendant une semaine, cela m'a fait chuter fortement T3 et T4 et j'ai mis beaucoup de temps à les faire remonter…

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p477892)
Posté le: 21. Déc 2017, 09:37
Répondre en citant

Merci pour ton message Marie-Ange.
En fait je prends de l'hydrocortisone car j'ai un déficit corticotrope, j'en prends depuis août 2015 à la dose de 10 mg mais quand il y a des situations de stress, fragilité, agression (par exemple quand je me suis faite opérer) il peut être nécessaire de monter un peu le dosage, c'est pour ça que mon médecin m'a demandé de monter à 15mg.
L'hydrocortisone n'a rien à voir avec la cortisone que l'on prend pour soigner certaines pathologies, à hautes doses. Il ne fait pas grossir non plus et n'implique pas de régime hyposodé, au contraire.
J'ai augmenté ce matin, on verra bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p477912)
Posté le: 21. Déc 2017, 12:20
Répondre en citant

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que les vacances vont te faire du bien.
Les nez bouchés, la gorge qui pique, je crois que c'est un peu tout le monde en ce moment....

Bon courage Céline Smile

_________________
www.leoart.net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p478296)
Posté le: 24. Déc 2017, 14:11
Répondre en citant

Coucou les filles.

Qqes petites nouvelles... C'est pas encore ça... Hier matin et midi j'étais tellement mal que j'avais l'impression d'être en fin de vie, je vous jure, horrible, extrêmement fatiguée et pas bien, angoissée, désespérée... Je comprends pas trop pourquoi je ressens des symptômes aussi intenses... Après-midi et ajd un peu mieux mais qd même bof bof bof... Je me sens paumée, je ne sais pas où j'en suis... Je rappelle que je suis arrivée à 1 mois d'augmentation du levo et que la semaine qui vient de passer, semaine horrible, correspond à cette fameuse 3eme semaine où j'ai tjs eu cette sensation d'un retour en arrière... mais cette fois, c'était particulièrement difficile... Je reste aux aguets quant à d'éventuels symptômes d'hyper même si côté pouls c'est ok...
Je ferai probablement la PDS prescrite par mon doc la semaine prochaine...

En attendant, je vous souhaite un joyeux Noël et un bon réveillon.

Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478303)
Posté le: 24. Déc 2017, 15:55
Répondre en citant

Bon courage ! Et bonnes fêtes !
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 99, 100, 101  Suivant
Page 94 sur 101
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 92, 93, 94, 95, 96 ... 99, 100, 101  Suivant
imprimer le sujet: [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...
Sujet: 

[suivi céline24] reprise du boulot à temps plein...

dans le forum: 

Répondre au sujet [suivi céline24] reprise du boulot à temps plein... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités [suivi céline24] reprise du boulot ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com