Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article à l'étranger du 8/12 sur le...
Sujet: [url=t55571] 

Article à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

MessageArticle à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox

 (p476278)
Posté le: 09. Déc 2017, 01:57
Répondre en citant

Je vous laisse user de google traduction...ou pas;

EDIT (plus besoin de google Smile)
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti.....t-destabilisee-communiqueLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


article de vulgarisation sur la crise à l'étranger (le Silver Times, à ne pas confondre avec le Times Rolling Eyes, semblerait un magazine orienté seniors au Canada ?
https://sivertimes.com/crisis-levot.....ilized-communicates/79616Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Crisis Levothyrox : the Agency of the drug, destabilized comcommunicates

L'article ne fait pas l'éloge de l'agence de santé.... mais des chiffres un peu fantaisistes dans la chronologie et 15% des patients sous AF se plaignant d'EI ?!? (je n'ai pê pas tout saisi....).

Un second article figure dans le journal du même jour :

"Lévothyrox : The strategy of defence of the victims"

Il s'agit de Maître Leguevaques interrogé sur son action en cours.
[/color]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178 Article à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p476284)
Posté le: 09. Déc 2017, 04:21
Répondre en citant

La page d'article est vide pour moi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Gin1178hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.11.17
Messages: 151
Goitre multinodulair...
Aude
féminin
Message:

Message

 (p476325)
Posté le: 09. Déc 2017, 10:55
Répondre en citant

Concernant les 2 articles (français/anglais) critiques sur l'agence, les 2 liens fonctionnent chez moi ?

L'article où l'avocat s'exprime est situé en bas de page (je rajoute le lien)
https://www.pourquoidocteur.fr/Arti.....trategie-defense-victimesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gin1178

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Article à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox
Sujet: 

Article à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Article à l'étranger du 8/12 sur le lévothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article à l'étranger du 8/12 sur le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com