Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quel desmodium ?
Sujet: [url=t55555] 

Quel desmodium ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Quel desmodium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

MessageQuel desmodium ?

 (p476155)
Posté le: 08. Déc 2017, 10:27
Répondre en citant

Bonjour à tous(tes),

Je suis perdue dans la jungle des compléments alimentaires.
J'avais commandé du desmodium, malheureusement le colis s'est perdu et je suis remboursée mais de nouveau à la recherche d'un produit.

Je penche plutôt pour des ampoules mais là encore il y a de tout comme dosage...

J'ai vu celui-là, qui semble très dosé, est-ce bien, ou trop justement ?

https://www.onatera.com/produit-des.....3hkggnEAQYASABEgJS3fD_BwELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Il y a de tels contrastes dans les dosages, exemple ici :
https://www.hydraligne.fr/A-4996-desmodium-bio-super-diet.aspx?Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Merci de vos avis éclairés !!

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44 Quel desmodium ?
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p476186)
Posté le: 08. Déc 2017, 14:00
Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai les gélules Arkopharma 1 matin et soir avant repas, car je suis pas fan des ampoules Embarassed
Après pour l'efficacité, difficile à dire. Ma première cure en août n'a pas fonctionné, je retente ce mois-ci... Keine Ahnung

Bonne après-midi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p476199)
Posté le: 08. Déc 2017, 15:21
Répondre en citant

Finalement j'ai commandé la version très dosée, on va bien voir...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Aubépinehors ligne
Inscrit le: 29.11.17
Messages: 22
non spécifié
Message:

Message

 (p476324)
Posté le: 09. Déc 2017, 10:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bonjour Morgane44,
Je prends le desmodium en plante sechée dans un magasin Bio, au détail. Je me fais des tisanes avec en plus de l'aubépine pour réguler le système cardio vasculaire et m'endormir facilement, et du Ginko pour les perf intellectuelles. Je fais ça depuis 2 ans, en cure régulières, et ça me fait franchement du bien.
Attention avec les tisanes, l'eau doit être à peine colorée. Trop foncé = trop dosé.
En plus, pour nettoyer le foie, je mangue un radis noir, tous les 2 mois seulement parce que ce n'est pas recommandé pour les Hashimoto, comme tous les choux.
Mais bon, maintenant que j'ai Basedow en plus, je me lâche Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aubépine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Quel desmodium ?
Sujet: 

Quel desmodium ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Quel desmodium ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Quel desmodium ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com