Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox disponibilité du Thyrofix?
Sujet: [url=t55482] 

disponibilité du Thyrofix?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet disponibilité du Thyrofix? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49867
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475825)
Posté le: 05. Déc 2017, 21:43
Répondre en citant

Ah ???

C'est bien la peine que lundi 27 novembre, on nous affirme haut et fort que "la mise en place est en cours, tout au long de cette semaine, et le produit sera dans les officines le 4 décembre" pour que, maintenant, alors que ça fait 2 jours qu'il devrait être disponible, on nous annonce le 8 et même le 13 ? Et que les informations officielles, pour patients et pour professionnels de santé, n'ont toujours pas été publiées ?

Vraiment, c'est un sacré bazar ... et un sacré manque de professionnalisme et d'organisation ...

Pourtant, ce n'est pas le PREMIER produit qu'ils mettent en place ... c'était déjà le même bazar pour l'Euthyrox le 2 octobre, ensuite pour le L-Thyroxin Henning le 16 octobre ...

Je ne sais même plus quoi dire ...

Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p475826)
Posté le: 05. Déc 2017, 21:47
Répondre en citant

La seule chose qu'il y a à dire est que, apparemment l'ANSM et le gouvernement n'ont pas intérêt que ce que des patients basculent vers autre chose que la NF.

Ou bien alors, c'est qu'ils donnent à toute vitesse des infos, sensées calmer le jeu et sans vérifier leur validité...mais dans ce cas, je serai eux, je changerai illico presto de conseillers car ceux-çi ne sont pas du tout en prise avec le réel !

Cependant, étant donné que les associations de patients font remonter sans arrêt des informations vers eux (ils sont donc bel et bien au courant), je pencherai volontiers pour l'hypothèse 1.

Ils ont encore quelques mois (mai prochain) pour nous expliquer que tout n'est qu'un simple défaut de com. Rolling Eyes --> https://www.sciencesetavenir.fr/san.....-devant-la-justice_118863Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Elle est pas belle, la vie ?

Il est d'ailleurs formidable que le résultat de l'enquête soit posé...avant que l'enquête elle-même ait lieu Laughing . Voilà, ils le savent : c'est un défaut d'information. Et ils vont le redire en mai, en disant qu'ils ont enquêté entre les deux (si on lit bien l'article, c'est exactement ce qu'il dit).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: disponibilité du Thyrofix?
Sujet: 

disponibilité du Thyrofix?

dans le forum: 

Répondre au sujet disponibilité du Thyrofix? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox disponibilité du Thyrofix?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com