Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto douleur poitrine et Hashimoto
Sujet: [url=t55480] 

douleur poitrine et Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet douleur poitrine et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi74hors ligne
Inscrit le: 16.06.17
Messages: 14
Message:

Messagedouleur poitrine et Hashimoto

 (p475449)
Posté le: 04. Déc 2017, 08:29
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis janvier, suite à l'arrêt de la pilule que je ne supportais pas du tout, mes règles sont minimes. Je ne vais pas m'en plaindre hihi mais par contre, depuis 2-3 mois, juste après l'ovulation ( qui me fait mal aux ovaires d'ailleurs), j'ai des douleurs à la poitrine comme si j'allais avoir mes règles mais vraiment fort et pendant 15 jours...
Je dois refaire une prise de sang pour contrôler la tsh et compagnie, devrais-je rajouter les hormones œstrogènes etc ? Pensez-vous que cela a un lien avec la thyroïde vu qu'elle contrôle tout ?
Je ne suis pas sous lévo ou autre pour le moment.

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi74 douleur poitrine et Hashimoto
mimi74hors ligne
Inscrit le: 16.06.17
Messages: 14
Message:

Message

 (p475503)
Posté le: 04. Déc 2017, 15:36
Répondre en citant

Du coup, je vais me répondre en partie lol

Je viens de voir une histoire de Mastose...Je vois le docteur vendredi après-midi qu'il fasse des prises de sang complémentaire car à 33 ans, n'avoir presque plus de règle et des douleurs pareil aux seins sans même prendre la pilule... ( je ne crois pas être enceinte ^^)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: douleur poitrine et Hashimoto
Sujet: 

douleur poitrine et Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet douleur poitrine et Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto douleur poitrine et Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com