Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution demande d informations
Sujet: [url=t55366] 

demande d informations

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet demande d informations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lolicelihors ligne
Inscrit le: 01.02.07
Messages: 25
non spécifié
Message:

Messagedemande d informations

 (p474323)
Posté le: 27. Nov 2017, 14:21
Répondre en citant

bonjour, tête en flottement permanent ( sensation de vertiges comme si l'equilibre allait me jouer des tours ), sueurs nocturnes +++( par litre !), fatigue et surtout arythmies cardiaques ou palpitant ( surtout le soir au repos... ) , tension yoyo ... ( de10 à 17 à la pharmacie...pour revenir à 13 comme si rien ne c etait passé quand j'arrive chez le medecin en consultation ... ). j ai trouvé de l'euthyrox en octobre pensant qu il s'agissait du nouveau levothyrox, et rien n'y change... mon
je recherche un endocrinologue
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loliceli demande d informations
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p474332)
Posté le: 27. Nov 2017, 17:19
Répondre en citant

Bonjour Loliceli,
Il faudrait que tu gardes le même post ou en refaire un un peu plus complet car franchement il est impossible de te répondre avec si peu de renseignements. A la limite ici je ne peux savoir si garçon ou fille...
Donc complète un peu s'il te plaît
sexe, âge, raisons du traitement pour une maladie de la thyroïde et quel médicament à quel dosage
Un résultat de bilan avant le passage à la nouvelle formule, quel dosage ?
Après la NF, quel dosage et bilan ?
Actuellement ?
J'ai vu que tu étais sous Euthyral à un moment est ce le cas toujours ?
Au niveau suivi post cancer ? Ton dernier bilan ?
A très vite avec le reste des infos Smile
Bien entendu résultats avec leurs normes car chaque labo utilise des normes spécifiques pour les process d'analyses qu'il utilise, et prise de sang effectuées à jeun de levo après 6 semaines minimum avec le même dosage.
Vit D ferritine ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Jeannette09
Message:

Message

 (p475362)
Posté le: 03. Déc 2017, 16:08
Répondre en citant

Je pense que vous devrez une analyse générale de votre sante c'est très important après avoir fait ça vous pourriez envisager de consulter un endocrinologue
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Jeannette09
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p475374)
Posté le: 03. Déc 2017, 16:50
Répondre en citant

Coucou,
Comment vas tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: demande d informations
Sujet: 

demande d informations

dans le forum: 

Répondre au sujet demande d informations Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution demande d informations


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com