Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article pas piqué de vers sur Ebdol...
Sujet: [url=t55391] 

Article pas piqué de vers sur Ebdolejournal (Twitter)

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Article pas piqué de vers sur Ebdolejournal (Twitter) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p474964)
Posté le: 01. Déc 2017, 07:05
Répondre en citant

MERCI monbeloranger ! worship clap Daumen hoch Blume

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p474982)
Posté le: 01. Déc 2017, 09:07
Répondre en citant

Bonjour,
Un petit lien qui expliquerait pourquoi la fomule est mal tolérée
Explication pas convaincante pour ma part
http://www.sudouest.fr/2017/11/29/u.....othyrox-3990690-10275.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Désolé si le lien fait doublon quelque part
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p475007)
Posté le: 01. Déc 2017, 12:16
Répondre en citant

De rien Conciliabule, c’était "l'instant du soir, espoir", ou la logorrhée n'est ce pas, d'une Hashimoto (en hyper ou en hypo, elle ne sait plus vraiment où elle habite...).
Ah ça ira, ça ira...

Rolling Eyes Very Happy Crying or Very sad Very Happy Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p475018)
Posté le: 01. Déc 2017, 13:07
Répondre en citant

Gin1178 a écrit:
A Beate,

oui, j'ai d'ailleurs un peu hésité à le poster pour ces raisons et c'est aussi pour cela que j'ai cherché à savoir quel type d'organe de presse il était : plutôt fiable ou pas ?
Perso, ce qui m'ennuie, c'est que l'article ne dévoile pas comment il aurait pu avoir cette info (mais bon, ce doit être de bonne guerre).
En revanche, je me dis que si ce genre d'article peut inciter à délier des langues, à sortir les autorités de leur immobilisme, why not ?

Si mon post est considéré comme gênant, ne pas hésiter à le supprimer


Merci pour cet article ! Il y a des personnes jeunes, on ne connait peut-être pas tous les décès ni les urgences ... On ne peut pas dire que c'est la NF, mais toutes ces personnes en prenaient. Il faudrait savoir de quoi sont dcd les personnes jeunes si elles n'avaient pas de pb particulier, et même les personnes âgées. Ce dont je suis sûre c'est de l'incidence sur le coeur en ce qui me concerne , comme mon cardiologue l'a constaté. (tout ok en Janvier 17, rien de ok en avril 17). Comme il m'a dit: la thyroide c'est le chef d'orchestre du corps. Il est temps que nous soyons pris au sérieux. Nous aurions dû ouvrir une file: "qui est mieux ou supporte bien la NF". Finalement qui nous dit que la pénurie d'alternatives ne vient pas du fait que tout le monde les réclame ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Biba
Message:

Message

 (p475054)
Posté le: 01. Déc 2017, 16:23
Répondre en citant

Ce qui me dérange dans cet article, c'est que tous les patients dcd présentaient "des pathologies lourdes" qui seraient la cause de leur décès. Les problèmes thyroïdiens génèrent beaucoup de pathologies lourdes justement. Je pense à une jeune femme qui venait juste d'être traitée et soignée pour une dépression.
Tiens donc..... ! Ça me fait penser à quelqu'un.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475059)
Posté le: 01. Déc 2017, 16:53
Répondre en citant

Bonjour,

Moi, j'aimerais qu'on me dise ce qui différencie ceux pour qui la NF est passée comme une lettre à la poste et qui soit disant représentent la majorité, de ceux pour qui ce fut un chemin de croix, un calvaire.

Que s'est-il passé sur le plan physiologique ? Pourquoi n'y a t-il pas des recherches faites à tous les niveaux avec pds dans les deux cas ? Peut-être y verrions-nous apparaitre des choses évidentes comme des carences avérées chez les uns et pas chez les autres ou que sais-je ?

Je sais que certains ont relevé des taux de recherche sanguins anormaux car plus élevés au niveau du foie.
Alors est-ce une piste parmi d'autres ? Surement !

A suivre !

Bonne fin d'après-midi.

C.Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Biba
Message:

Message

 (p475060)
Posté le: 01. Déc 2017, 17:11
Répondre en citant

Il semblerait que les victimes d'effets secondaires souffriraient du syndrôme Ehlers-Danlos. C'est nouveau, ça vient de sortir. Les médecins ne le connaissent pas ou peu. Il n'est pas enseigné.
Il ferait le bonheur de Merck qui s'en sortirait blanc comme neige !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

Message

 (p475067)
Posté le: 01. Déc 2017, 18:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Midofa
Répondre en citant

Biba a écrit:
Ce qui me dérange dans cet article, c'est que tous les patients dcd présentaient "des pathologies lourdes" qui seraient la cause de leur décès. Les problèmes thyroïdiens génèrent beaucoup de pathologies lourdes justement. Je pense à une jeune femme qui venait juste d'être traitée et soignée pour une dépression.
Tiens donc..... ! Ça me fait penser à quelqu'un.


Bonjour,
En parlant de dépression, je mets un lien que je ne comprends pas très bien:
http://auriol.free.fr/psychiatrie/depression-thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Ai je bien compris en lisant que même des patients non malades de la thyroide voient leurs symptômes de dépression partis avec ajout de T3?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p475132)
Posté le: 01. Déc 2017, 22:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Midofa
Répondre en citant

A 22'30"", 5 minutes sur les mensonges des autorités avec le franc-parler et le sourire d'Anny Duperey.

http://video.lefigaro.fr/tvmag/vide.....levothyrox/5660983909001/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p475201)
Posté le: 02. Déc 2017, 13:33
Répondre en citant

Biba a écrit:
Il semblerait que les victimes d'effets secondaires souffriraient du syndrôme Ehlers-Danlos. C'est nouveau, ça vient de sortir. Les médecins ne le connaissent pas ou peu. Il n'est pas enseigné.
Il ferait le bonheur de Merck qui s'en sortirait blanc comme neige !


Et quand on pense que ce sont ces gens là qui sont censés nous soigner Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

Message

 (p475203)
Posté le: 02. Déc 2017, 13:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

oui!
évitez les convulsions ,on ne va pas tarder à nous traiter de sorcière...
je n'ose pas dire que c'est moyen-âgeux ce serait insulter le moyen-âge

tant mieux si on parle de cette maladie ignorée cela permettra de soulager quelques malheureux!

mais nous, ce n'est pas ça!
la façon dont on fait la sourde oreille devant l'évidence montre bien les enjeux financiers...en face de nous qui pesons très peu!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2
lelouhors ligne
Inscrit le: 04.08.17
Messages: 94
non spécifié
Message:

Message

 (p475204)
Posté le: 02. Déc 2017, 13:49
Répondre en citant

Que j'ai hâte d'avoir les conclusions d'une vraie enquête ! Qu'y-a-t-il vraiment dans cette "molécule", qui est derrière le monopole absolu de Merks ? Seulement en france !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lelou
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p475206)
Posté le: 02. Déc 2017, 14:01
Répondre en citant

Une armée de MAFIEUX ni plus ni moins ! Je rejoins Anny DUPEREY sur ce point concernant tous ces labos ! Interview mise sur le forum par Clelie hier up Pfeil nach oben .

Bon après-midi.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Biba
Message:

Message

 (p475212)
Posté le: 02. Déc 2017, 15:15
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Les rabâchages et dénis de ces "experts" qui sont censés être à notre écoute sont d'une telle violence qu'on ne peut arriver qu'à cette conclusion : ils sont très mal, tellement mal qu'ils en arrivent à cette extrémité bien connue des lâches : la meilleure défense, c'est l'attaque !

Ils avouent ainsi leur faiblesse, quitte à dire n'importe quoi, mensonges, mauvaise foi, grossièreté ! Copie conforme des politiques. Ça sent la fin de règne !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Article pas piqué de vers sur Ebdolejournal (Twitter)
Sujet: 

Article pas piqué de vers sur Ebdolejournal (Twitter)

dans le forum: 

Répondre au sujet Article pas piqué de vers sur Ebdolejournal (Twitter) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Article pas piqué de vers sur Ebdol...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com