Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox obtenir une ordonnance pour une alt...
Sujet: [url=t55431] 

obtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet obtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tartine1hors ligne
Inscrit le: 01.09.17
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messageobtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ?

 
Posté le: 01. Déc 2017, 15:47
Répondre en citant

Bonjour
Je dois aller chez mon médecin dans 15 jours et j'ai la ferme intention de lui demander de me prescrire l'ancien lévothyrox. Mon quotidien devient de plus en plus difficile (douleurs musculaires, humeur changeante, fatique ....)
Que faire s'il refuse de me prescrire l'ancien lévothyrox ou un autre médicament?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tartine1 obtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p475053)
Posté le: 01. Déc 2017, 16:20
Répondre en citant

bonjour
la première chose à faire est d'obtenir un bilan tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise de ton traitement pour voir ce qui se passe...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p475055)
Posté le: 01. Déc 2017, 16:38
Répondre en citant

Bonjour
S'il refuse de te prescrire l'ancien Levo (Euthyrox) ou le L-Thyroxin Henning, je vois deux possibilités :
1 - changer de médecin
2 - Te servir de l'ordonnance marquée Levothyrox pour commander de l'Euthyrox ou du L-Thyroxin Henning en Allemagne.

Si tu choisis la 2ème solution, je peux te donner l'adresse de ma pharmacie allemande pour commander.
Voir ici :
Lien à l'intérieur du forumSujet

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: obtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ?
Sujet: 

obtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ?

dans le forum: 

Répondre au sujet obtenir une ordonnance pour une alternative au Levo NF ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox obtenir une ordonnance pour une alt...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com