Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Appel à Madame Elise Lucet (alterna...
Sujet: [url=t55158] 

Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Coralie28hors ligne
Inscrit le: 03.06.13
Messages: 26
féminin
Message:

MessageAppel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles)

 
Posté le: 15. Nov 2017, 11:07
Répondre en citant

Bonjour Madame Lucet

Dans envoyé spécial du mois de Septembre dont vous devez avoir gardé la copie !!! nous avons appris que dès le 16 octobre 2017, les pharmaciens allaient être approvisionnés en L-Thyroxin Henning de Sanofi.
Ce médicament allait être une "solution alternative" pour ceux qui ne toléraient pas la N.F. du Levothyrox Merck.

Madame Lucet, j'ai déposé le ......20 Octobre 2017... une ordonnance pour

- De la L-Thyroxine Henning à 75 microgrammes
- De la L-Thyroxine Henning à 25 microgrammes

Mon pharmacien m'a délivré du L-Thyroxine 150 sécables

Mais, aujourd'hui, le 15 Novembre 2017, il n'est toujours pas en mesure de me fournir le dosage 25 microgrammes.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, envoyer vos journalistes auprès des distributeurs afin de connaître la raison de cette pénurie ?

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande.

Coralie 28
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coralie28 Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles)
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472278)
Posté le: 15. Nov 2017, 11:16
Répondre en citant

Elise Lucet a une page FB, elle a aussi un attaché de presse, et probablement des boîtes mails sur les sites des émissions qu'elle anime. Il serait effectivement judicieux de l'informer (si toutefois elle a l'intention de réouvrir le dossier), mais je doute qu'elle soit en train de lire votre message ici.

ce qu'il faudrait lui dire, effectivement, c'est qu'aujour'dhui mi-novembre, il n'y a pas d'alternative légale à la NF.

1) L'af n'est plus trouvable en pharmacie depuis le 3 octobre
2) Les gouttes Serb sont exclusivement réservées aux enfants et personnes ayant des problèmes de déglutition
3) Le L; Thyroxine Henning devient aussi rare qu'une pâquerette dans le désert, hormis quelques "happy few" qui ont réussi à mettre la main dessus.

Quand aux 2 autres solutions ??? (on avait bien parlé de 5 alternatives, non ?) , on se demande où elles sont aussi.


C'est un constat factuel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472281)
Posté le: 15. Nov 2017, 11:25
Répondre en citant

Page d'accueil Facebook, Elise Lucet : https://fr-fr.facebook.com/EliseLucetOfficiel/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Pour écrire une lettre ouverte à Elise Lucet (pas sûre qu'elle la lise, mais c'est public) :
http://acteurs.publi-contact.net/p11859-elise-lucetLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Le twitter d'Elise Lucet : https://twitter.com/eliselucetLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



Si je peux me permettre un conseil, il faut éviter dans le mail de débiter toute la liste de nos maux, c'est qq qui n'a pas beaucoup de temps devant elle, il faut être factuel, c'est à dire mentionner ce qui est incontournable et irréfutable.


pas trouvé ses mails sur ses émissions (ils existent forcément) : quelqu'un qui a un peu de temps pourra compléter cette liste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13
Messages: 498
Hashimoto détectée e...
Seine Maritime
féminin
Message:

MessageRe: Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponib

 
Posté le: 15. Nov 2017, 17:31
Répondre en citant

Citation:
Dans envoyé spécial du mois de Septembre dont vous devez avoir gardé la copie !!! nous avons appris que dès le 16 octobre 2017, les pharmaciens allaient être approvisionnés en L-Thyroxin Henning de Sanofi.
Ce médicament allait être une "solution alternative" pour ceux qui ne
Pouvez-vous, s'il vous plaît, envoyer vos journalistes auprès des distributeurs afin de connaître la raison de cette pénurie ?


Je pense que si Elise Lucet devait réintervenir ce serait dans quelques années, si les choses n'ont vraiment pas évoluées, et encore...
Mais là refaire une émission à la suite, je n'y crois pas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia Re: Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponib
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p472340)
Posté le: 15. Nov 2017, 18:03
Répondre en citant

Je pense aussi que c'est le problème du numérique. Quand on a écrit quelque chose quelque part, on pense que le problème est réglé ou va être réglé grâce à ce qu'on a écrit. Ou bien que quelqu'un va s'en charger. Ca nous est tous arrivé de penser cela.

Le mieux c'est de le faire soi-même, je pense, comme ça on est certain que c'est fait.


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne.....ad43f6bdf&oe=5A63431CLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p474990)
Posté le: 01. Déc 2017, 10:22
Répondre en citant

Elle aussi, subit ses propres pressions..... :

https://www.lexpress.fr/actualite/m.....-une-pendule_1963575.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


Article important pour comprendre vraiment ce qui se passe en profondeur dans notre société actuellement.

Il faut comprendre que ce ne sont pas des émissions de jeux qu'on supprime, ou qu'on réduit.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles)
Sujet: 

Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles)

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à Madame Elise Lucet (alternatives NF non disponibles) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Appel à Madame Elise Lucet (alterna...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com