Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Effet nocebo, on y revient toujours...
Sujet: [url=t55311] 

Effet nocebo, on y revient toujours et encore

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effet nocebo, on y revient toujours et encore Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p474716)
Posté le: 29. Nov 2017, 21:33
Répondre en citant

Clelie, c'est très malin de sa part : en focalisant l'opinion publique sir ces traitements abusifs, il planque sous le tapis les cas irréfutables : les personnes sans thyroïde, après cancer ou pas, les hypothyroïdie tranches, et qui subissent des effets secondaires avec ou sans modifications de TSH.
Bel exercice de style. Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
cleliehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 131
Basdow/ Thyroidectom...
Centre
féminin
Message:

Message

 (p474722)
Posté le: 29. Nov 2017, 21:47
Répondre en citant

Oui, je suis bien d'accord avec toi.
Il faudrait faire un historique de l'évolution de leurs arguments pour"prouver" qu'il ne se passe rien!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clelie
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 49
Hypothyroidie
Rhone Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p474745)
Posté le: 30. Nov 2017, 00:19
Répondre en citant

monbeloranger a écrit:
Julie:
Citation:
Je suis sur plusieurs groupes d'entraide...

Existe-t-il une liste quelque part de groupes d'entraide, par région ?


Bonjour a tous
Monbeloranger je suis sur un groupe d'entraide sur facebook ("levothyrox nouvelle formule thyroide"), et sur d'autres groupes (il y a en a des dizaines, regroupés aussi par régions) .
Des groupes sont en train de se former par département, comme l'a fait la fondatrice de Vnlo (victimes du nouveau lévothyrox occitanie) pour que l'on puisse se régrouper par département et faciliter les depots de plaintes, échanger sur notre parcours etc...

Je vous comprends Sylviane, Bourgoin Jallieu est très loin de chez vous, c'est bien compliqué. de mon côté, je pense y aller. je vais y aller avec une personne rencontrée via le groupe Facebook , je n'en suis pas sure à 100% vu comme je suis affaiblie depuis 7 mois (et maux de tete qui sont présents, mais moins forts... + vertiges) mais si mon état me le permet j'y serai Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p474863)
Posté le: 30. Nov 2017, 16:26
Répondre en citant

Hello Julie,

Merci pour ces infos.
Pour ce qui est de Bourgoin-J, ben je laisse tomber, malgré les possibilités à partir de Montpellier...

Chuis HS aussi, et je dois m'occuper de ma mère, avant de rentrer chez moi à Nîmes en début de semaine, et tenter de me...REPOSER. Vraiment mal partout.

sleep sleep

Bonne route et bonne manif à tous (Sylvie compris, si suffisamment en forme).
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
julie3hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 49
Hypothyroidie
Rhone Alpes
féminin
40+
Message:

Message

 (p474947)
Posté le: 30. Nov 2017, 22:53
Répondre en citant

Bonsoir , merci monbelOranger Smile ( j aime beaucoup votre pseudo Very Happy )
Je comprends tout à fait,
reposez vous, et prenez soin de vous, la santé est le plus important,
A tres bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julie3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Effet nocebo, on y revient toujours et encore
Sujet: 

Effet nocebo, on y revient toujours et encore

dans le forum: 

Répondre au sujet Effet nocebo, on y revient toujours et encore Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Effet nocebo, on y revient toujours...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com