Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox "Ces lobbies, je peux les sent...
Sujet: [url=t55379] 

"Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message"Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ...

 
Posté le: 28. Nov 2017, 16:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Gin1178, Sylviane91
Répondre en citant

Je cite l'article relevé Arrow https://mobile.francetvinfo.fr/econ.....388950.html#xtref=acc_dirLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Et intitulé "Pressions, menaces, amendements déjà rédigés... Comment les lobbies pèsent sur les politiques" :

"Le 4 juillet dernier, il évoquait "une résistance des lobbies" lors du vote sur la définition des perturbateurs endocriniens à Bruxelles. Le 12 septembre dernier, lors d'un entretien avec des lecteurs du journal Le Parisien, Nicolas Hulot mettait en cause les lobbies pour expliquer que certaines mesures contre la pollution en ville n'avaient pas pu être prises dans le passé. "Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur mes épaules", avait alors indiqué le ministre."

C'était le 23 octobre dernier, Nicolas HULOT était l'invité de l'émission "C'est à Vous". On avait encore de l'espoir."

Arrow https://m.youtube.com/watch?v=IHY4MnPJJRULien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

"IL N'Y A NI JUSTICE NI LIBERTE POSSIBLES LORSQUE L'ARGENT EST TOUJOURS ROI."

Albert CAMUS


C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule "Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ...
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p474569)
Posté le: 28. Nov 2017, 23:33
Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume, une vidéo comme proposition de ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=Kus6n75VbAkLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Très intéressant ce que tu as dit à propos de Nicolas Hulot, et en lien aussi avec cette vidéo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ...
Sujet: 

"Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ...

dans le forum: 

Répondre au sujet "Ces lobbies, je peux les sentir en permanence sur ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox "Ces lobbies, je peux les sent...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com