Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tyroidectomie totale (Basedow) : je...
Sujet: [url=t55219] 

Tyroidectomie totale (Basedow) : je revis !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tyroidectomie totale (Basedow) : je revis ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikie1207hors ligne
Inscrit le: 15.10.17
Messages: 21
Basedow thyroïdectom...
Bieville Beuville
féminin
Message:

MessageTyroidectomie totale (Basedow) : je revis !

 (p473066)
Posté le: 19. Nov 2017, 17:53
Répondre en citant

Bjr
Je viens d'être opérée d'une tyroidectomie totale maladie de Basedow et petits nodules
Je suis ravie plus de douleurs plus de fatigue
L'operation c'est bien passée juste la première nuit migraine nausées à cause de ma position sur la table ...et arthrose cervicale du coup nuit blanche la migraine c'est calmée lorsqu'on m'a mise debout sinon prévenez si vous avez des pb au cervicale
Je ne regrette pas l'intervention je revis Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikie1207 Tyroidectomie totale (Basedow) : je revis !
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p473930)
Posté le: 24. Nov 2017, 14:25
Répondre en citant

Kikie1207, nous sommes ravies d'entendre tout ça !
Bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tyroidectomie totale (Basedow) : je revis !
Sujet: 

Tyroidectomie totale (Basedow) : je revis !

dans le forum: 

Répondre au sujet Tyroidectomie totale (Basedow) : je revis ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Tyroidectomie totale (Basedow) : je...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com