Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Conditions d'obtention de l'Eutirox...
Sujet: [url=t55110] 

Conditions d'obtention de l'Eutirox en Espagne

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Conditions d'obtention de l'Eutirox en Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p473051)
Posté le: 19. Nov 2017, 15:45
Répondre en citant

ce n'est pas dans ce sens que je m insurge,mais il devrait être acheté avec une ordonnance et la carte européenne de sécurité sociale!!
moi aussi j ai des effets secondaires,tsh augmentée ,maux de ventre...

je comprends pas que l'espagne soit aussi laxiste!! c'est tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Conditions d'obtention de l'Eutirox en Espagne
Sujet: 

Conditions d'obtention de l'Eutirox en Espagne

dans le forum: 

Répondre au sujet Conditions d'obtention de l'Eutirox en Espagne Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Conditions d'obtention de l'Eutirox...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com