Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pas bien sous L-Thyroxin Henning
Sujet: [url=t55175] 

Pas bien sous L-Thyroxin Henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pas bien sous L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
La Pucehors ligne
Inscrit le: 16.11.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

MessagePas bien sous L-Thyroxin Henning

 (p472428)
Posté le: 16. Nov 2017, 10:46
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis mi octobre, je prends L Thyroxin Henning 125 et je ne me sens pas bien je dois aller voir mon médecin.

Y a t Il une solution pour qu'on revienne à l'ancienne version nous ne sommes pas des objets

Merci de me dire si vous supportez le L Thyroxin Henning
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: La Puce Pas bien sous L-Thyroxin Henning
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472429)
Posté le: 16. Nov 2017, 10:49
Répondre en citant

Bonjour La Puce
As tu un bilan avant la prise du L-Thyroxin ? TSH T4T3 ? Tu étais à quel dosage à ce moment là et depuis quand et qu'elle spécialité ?
Quels sont tes symptômes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
La Pucehors ligne
Inscrit le: 16.11.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p472432)
Posté le: 16. Nov 2017, 11:02
Répondre en citant

Re bonjour et merci de la rapidité de réponse

Mes derniers bilan étaient bons, j'ai toujours pris du Levothyrox 125 et depuis que je prends le L Thyroxin 125, je suis fatiguée taticardie et mal être
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: La Puce
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p472453)
Posté le: 16. Nov 2017, 11:57
Répondre en citant

bonjour La Puce
un bon bilan ne veut pas dire grand chose
donne les résultats tsh t3 t4 sous ancien lévo et sous lthyroxin s'il te plait (avec normes labo bien sûr)

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
La Pucehors ligne
Inscrit le: 16.11.17
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p472460)
Posté le: 16. Nov 2017, 12:12
Répondre en citant

Sur qu'avec le levothyrox c'etait bon je connais, j'ai une ablation de la thyroide depuis 2002 toutefois je ne l'ai pas encore fait avec Lthiroxin je dois la faire cette semaine.

J'ai vu sur le forum que Lthoryxin ne dosait pas comme le levothyrox ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: La Puce

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pas bien sous L-Thyroxin Henning
Sujet: 

Pas bien sous L-Thyroxin Henning

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas bien sous L-Thyroxin Henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Pas bien sous L-Thyroxin Henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com