Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto passer hyperthyroïdie ave...
Sujet: [url=t54684] 

Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p472284)
Posté le: 15. Nov 2017, 11:46
Répondre en citant

Vanessa51 et Marie ange ,

Je vous répond à vos questions malgré que j ai répondu sur un autre poste " de retour ".

Le 04 octobre, avec NF levothyrox 200
Ma TSH était à 0,07 ( 0,240- 4,500)
T4 à 17,1 ( 9-17)

Le 6 novembre ,NF levothyrox 187,5 et 200
TSH à 0,02
T4 à 19,4
T3 à 3,2 (2 -4,4)
Toujours les symptômes anxiété,pleur toute l journée,insomnie, tremblement,perte de cheveux ,.....

Depuis je 1 semaine et demie je suis à 175 de levothyrox NF toujours.
Mon dr me dit que ça rien avoir l anxiété,les pleurs, etc...tout les symptômes psy en gros viennent pas de la thyroïde.
Alors une la psy me dit que comme je suis anxieuse de nature ,le fait d être en hyperthyroïdie, ça fait exploser !
Mon de me proposait un AD que j ai pas prit car depuis une semaine de 175 ,je ne pleur plus . Bon il me reste encore des symptômes mais celui ci pour le moment, il est partit
Je sais pas si c la baisse de levothyrox de 25 qui m'a fait cela U bout d une semaine .

Mes PDS sont toujours à jeun donc sans levothyrox.
Voilà mes kews
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p472286)
Posté le: 15. Nov 2017, 11:49
Répondre en citant

Pourtant il y a une grosse influence de la thyroïde sur tout ça, d'ailleurs les pleurs je crois que c'est surtout en hyper...
Tu as bien fait d'attendre un peu...

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p472289)
Posté le: 15. Nov 2017, 12:05
Répondre en citant

Morgane44

Tu pleurais aussi en hyperthyroïdie car moi je pleurais en cas de crise anxieuse mais aussi sans rien comme ça d un coup ,n importe où ( magasin, voiture ,.....)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85
AG85hors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.11
Messages: 178
Message:

Message

 (p472290)
Posté le: 15. Nov 2017, 12:05
Répondre en citant

Morgane44

Tu pleurais aussi en hyperthyroïdie car moi je pleurais en cas de crise anxieuse mais aussi sans rien comme ça d un coup ,n importe où ( magasin, voiture ,.....)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AG85
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p472291)
Posté le: 15. Nov 2017, 12:06
Répondre en citant

Moi ça ne me l'a pas fait dans le peu d'hyper que j'ai connu, mais une collègue à moi a connu ça, elle se mettait à pleurer n'importe quand même si elle se sentait bien et si la minute d'avant elle rigolait pas exemple, elle me disait que c'était assez flippant...
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
martainhors ligne
Inscrit le: 28.03.19
Messages: 16777215
Thyroidite d'Hashimoto
Hérouville St Clair
féminin
Message:

Messagepasser de hypo à hyper avec nouveau levo

 (p472299)
Posté le: 15. Nov 2017, 13:14
Répondre en citant

en diminuant ma dose de lévo de 112,5 à 106,12..j'ai les même résultats donc je pense avoir géré ..grâce à tout ce qu j'ai appris sur ce forum... comment réguler moi même mon set point...j'ai toujours la TSH à 0,01 et je dois ré expliquer à chaque fois que la prise de cynomel rend ma TSH ininterprétable ...mais cela finit par être lassant ..y a t-il un article que je pourrais donner à mon nouveau toubib ?
merci

_________________
Evil or Very Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martain passer de hypo à hyper avec nouveau levo
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox
Sujet: 

Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto passer hyperthyroïdie avec nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto passer hyperthyroïdie ave...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com