Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que devient la fatigue quand on a t...
Sujet: [url=t55148] 

Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

MessageQue devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?

 
Posté le: 14. Nov 2017, 11:24
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Compte tenu du fait que Hashimoto implique aussi une inflammation due aux attaques des anticorps, est-ce qu'on peut considérer que même quand on a trouvé son dosage de lévo (indépendamment de la question AL/NL), on ne retrouve jamais son énergie "d'avant" du fait de poussées de la maladie ?

J'ai lu ici que souvent les gens étaient plus tranquilles une fois que la thyroïde était complètement détruite. Confirmez-vous ? Si oui, est-ce parce que justement, il n'y a plus de thyroïde, donc plus d'anticorps non plus donc plus d'inflammation ?
Alors que même si on a trouvé notre set point mais qu'on a encore notre thyroïde, une nouvelle poussée peut avoir lieu n'importe quand... ?

_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44 Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?

 
Posté le: 14. Nov 2017, 18:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Morgane44
Répondre en citant

Bonsoir Morgane44,

Je te réponds juste pour "faire up" de ton message Wink.

Je ne connais rien à Hashimoto, mais je suppose qu'une fois la thyro hors service et la substitution bien mise en place (Set Point), on doit se sentir "normalement bien".

Tu trouveras probablement les détails dans la FAQ "explication de Hashimoto.

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472191)
Posté le: 14. Nov 2017, 19:11
Répondre en citant

Bonsoir Morgane,
Heliotrope t'a bien renseigné. Perso, je n'ai pas Haschimoto, mais une thyroïdite avec anti G pas d'anti tpo. Le résultat est le même, mais je ne sens pas les poussées inflammatoires, juste l'hypo et je re ajuste mon traitement pour 6 à 18 mois en général.
Sauf depuis cet été bien sûr comme beaucoup ici.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p472212)
Posté le: 14. Nov 2017, 21:15
Répondre en citant

Merci Marie, bon j'espère que ça va vite venir alors, il paraît que ma thyroïde est déjà toute petite, parce que là pffff... Bonn, le nouveau lévo n'a pas aidé c'est sûr !
_________________
Hashimoto - Suite de réglage : levo 75 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?
Sujet: 

Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Que devient la fatigue quand on a trouvé son set point ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Que devient la fatigue quand on a t...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com