Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir
Sujet: [url=t54807] 

Grand désespoir

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p471700)
Posté le: 11. Nov 2017, 23:10
Répondre en citant

Parles en à ton entourage, ça ne sert à rien de le cacher !
Bcp de personnes ne connaissent pas la patho. Et pensent à tord qu'une fois le petit cachet pris tous les matins, tout rentre dans l'ordre du jour au lendemain !! (mon mari le premier, qui ne comprenait pas pourquoi je n'allais pas mieux 1 semaine après avoir commencé le lévo !).
Et tu verras très probablement que bcp de personnes de ton entourage connaissent qqun qui prend du lévo.
Faire face au boulot, on peut y arriver, mais il faut pouvoir s'accorder de relacher et de demander de l'aide à la maison. Souffler, se reposer, ne pas se rajouter des contraintes. La maladie est invisible, mais elle est bien là.

Plein de courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p471859)
Posté le: 13. Nov 2017, 09:11
Répondre en citant

Je viens au nouvelle!
Bon j'ai descendu a 37.5 deux fois et je ferais peut être ça la semaine5j/50 et 2j/37.5 peut être est ce trop progressifs?
Mon angoisse persistante est moindre mais là j'ai un peu dormis quand même. Reste que j'ai des pulsation entre 77 et 90 j'ai des bouffées de chaleur transit dérégler léger tremblement machoire serré la louer quoi... pour avoir eu peur de regrossir je fond...je suis fatigué mais pas pareil je tiens nerveusement...
Sinon mes ongles sont en forme les cheveux sont redevenue plus beaux les poils poussent Rolling Eyes
La peau est moins sèche...y a eu du positif dans tout ça!
Je pense aller au docteur valider ma baisse qu'en pensez cous?
Et comment allez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p471863)
Posté le: 13. Nov 2017, 09:55
Répondre en citant

Bonjour,
Déjà si le ressenti est meilleur c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais tu sais, il faut du temps et encore du temps pour se stabiliser et voir des améliorations, il est trop tôt
Bien sûr qu'il faut que ton médecin valide les changements
Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p471865)
Posté le: 13. Nov 2017, 09:59
Répondre en citant

bonjour,

oui, il faut valider cette baisse avec ton médecin, ça semble être positif en tout cas, pourvu que ça aille mieux !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p472030)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:20
Répondre en citant

Je suis complète naze flippé je viens de me rendre compte j'ai honte...que j'ai fini la plaquette de levo 25 sur donc j'ai pris 22 jours de 25 au lieu de 50 mais comment puis être aussi naze puis apres seulement 30jours de 50 ....donc prise de sang mauvaise au mauvais moment je ne sais plus suis perdu complet et en même temps en si peux de temps a 50 j'ai une tsh a 0.45!!!
Non mais franchement!!! Comment je vais faire je vais devoir recommencer j'ai du chambouler tout mon corp.... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472037)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:31
Répondre en citant

oups... j'ai pas tout compris ce que tu as fait, mais si tu prends du 25 au lieu du 50, forcément que ça peut pas aller...

tu pourrais re-noter les dates et les doses que tu prenais qu'on puisse essayer de te remettre sur les rails ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p472041)
Posté le: 13. Nov 2017, 22:41
Répondre en citant

Liwe merci d être aussi reactive...je crois que j'ai plus de cerveau et je ne sais pas trop bien je vais recalculer ..se qui est sûr c'est que les trois derniers jours j'ai pris 25 .....je vais me coucher y a que ça je crois ..encore merci hein
Le boulet!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p472049)
Posté le: 13. Nov 2017, 23:04
Répondre en citant

Si tu dois alterner 2 dosages, je te conseille d'investir 4/ 5 euros dans un pilulier "à la semaine", qui te permet de préparer tes doses d'une semaine à l'autre pour être sûre de ne pas oublier ce que tu dois prendre le matin (ou le soir dans mon cas).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p472058)
Posté le: 14. Nov 2017, 02:55
Répondre en citant

En faite j ai tout regarder mon cerveau est vide et je m inquiète vite en ce moment. Cela fais 5 jours que me trompe et du coup baisser inconsciemment est il possible que cela me redonne des trouble hypo car du coup la confusion aujourd hui est revenue ainsi que la fatigue...je suis inquiète 😓
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p472064)
Posté le: 14. Nov 2017, 06:55
Répondre en citant

Tyli ?
Prends deux minutes et poses toi un peu Smile Repartir en hypo n'est pas agréable du tout mais somme toute, moins dangereuse que l'hyper.
Ton erreur n'est pas "grave" Et tu n'es pas la première à qui cela arrive ( moi j'ai fait la bêtise mais avec du 100 coupé en deux à la place du 25 consciencieusement pendant 1 mois...me conduisant à une hyper incompréhensible, on a cafouille un moment avant de détecter l'erreur Embarassed )
Le souci avec le Levothyrox, c'est que ce n'est pas un effet immédiat en raison de sa demie vie longue ( 7 à 9 jours) donc il n'y a pas d'effet" aujourd'hui je prends X microgramme et je vais mieux ", il faut absolument une régularité de prise tant dans l'horaire, à jeun et quantité sur une longue période pour avoir un résultat fiable et interpretable
Maintenant que tu t'es rendue compte de la confusion des dosages, on va y voir plus clair : à partir de maintenant, tu pars du principe que tu as un dosage de 25 ou 50 pour ta prise de sang donc ne te fies pas aux résultats. Ce qui va ralentir mais pas annuler le bienfait du traitement tu comprends ? Et aussi quelque part cela devrait te rassurer car tu sais maintenant le pourquoi de ton mal être .

Vu tes taux du 9/11

.tsh 0.45 (0.27/4.20)
T3 5.5 (3.1/6.7)
T4 19.30(12/21.90)

Tu devrais recommencer à prendre du 25 voire du 37,5 / jour, ( en quelque sorte repartir sur de bonnes bases). Comprends tu pourquoi je te conseille ceci ? Comme on a aucune idée si tu étais sur du 50 ou du 25 à ce moment là, passer à du 50 serait une augmentation trop importante si tu étais à 25 car tes taux de T4 et T3 sont déjà le tiers supérieur de la norme. Si par contre tu étais à 50, passer à 25 ça te fera repartir en hypo c'est sûr mais c'est plus facilement gérable ( même si pas agréable du tout on est d'accord )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

MessageRetour après cafouillage que pensez vous de mes analyses!

 
Posté le: 14. Nov 2017, 07:33
Répondre en citant

Bonjour les hashis!!

Bon après mes érreures de prises 25 au lieu de 50 pendant quelques jours (pleures, angoisses, glaciale, plus de cerveaux) c'est comme ça que j'ai regardé donc ça peut déraper plus vite que quelques semaines! Deux semaines après c'est redevenue....comme avant....
Sauf que je ne sais plus si ce que je ressent c'est un trop ou un pas assez! Parce que bizarrement c'est différent j'ai chaud j'ai des palpitations parfois et je me sent comme en vibration et angoissé mais pas la même que d'habitude et je ne suis pas fatigué (enfin sauf que je dors pas...))
Mais mes taux sont dans les normes non?
Je récape
début TSH 9 anti tpo 154<15 donc Hashi
Après 4,5 semaines de Lévo 50
TSH 1.19
T3 5.3 (3.1/6.7)
T4 18.3 (12/21.90)
Je me sent mieux douleur un peu de déprime...
Après 6 semaines (+2semaines)
TSH 0.45
T3 5.5 (3.1/6.7)
T4 19.3 (12/21.9)
Je me sent nerveuse je dors moins angoisses et là gros cafouillage pendant une semaine....
Après 9 semaines aujourd'hui
TSH 0.22
T3 5.2 (3.1/6.7)
T4 20.30 (12/21.90)

Les T3 ont baissés un peu et les T4 montés....Mais là grosse angoisses cette nuit chaud et je me sent en vibration tendu si je suis active je n'angoisse pas comme si je ne pouvais pas me relacher et sans avoir dormie pas fatigué genre j'ai bu 10 café!! Sauf que mes analyse ne montre pas d'hyper.....
Qu'en pensez vous RDV endo dans quelques jours elle se fou des symptômes elle va me le baisser fortement j'ai bien peur au vu de ma TSH (Car les T3 et T4 c'est moi qui les paies)
J'ai eu les Anti-thyroglobuline 326<115 Q'est ce que s'est?

Merciiii Je vais sombrer en dépression....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37 Retour après cafouillage que pensez vous de mes analyses!
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p474894)
Posté le: 30. Nov 2017, 19:47
Répondre en citant

Bonjour les hashis!!

Bon après mes érreures de prises 25 au lieu de 50 pendant quelques jours (pleures, angoisses, glaciale, plus de cerveaux) c'est comme ça que j'ai regardé donc ça peut déraper plus vite que quelques semaines! Deux semaines après c'est redevenue....comme avant....
Sauf que je ne sais plus si ce que je ressent c'est un trop ou un pas assez! Parce que bizarrement c'est différent j'ai chaud j'ai des palpitations parfois et je me sent comme en vibration et angoissé mais pas la même que d'habitude et je ne suis pas fatigué (enfin sauf que je dors pas...))
Mais mes taux sont dans les normes non?
Je récape
début TSH 9 anti tpo 154<15 donc Hashi
Après 4,5 semaines de Lévo 50
TSH 1.19
T3 5.3 (3.1/6.7)
T4 18.3 (12/21.90)
Je me sent mieux douleur un peu de déprime...
Après 6 semaines (+2semaines)
TSH 0.45
T3 5.5 (3.1/6.7)
T4 19.3 (12/21.9)
Je me sent nerveuse je dors moins angoisses et là gros cafouillage pendant une semaine....
Après 9 semaines aujourd'hui
TSH 0.22
T3 5.2 (3.1/6.7)
T4 20.30 (12/21.90)

Les T3 ont baissés un peu et les T4 montés....Mais là grosse angoisses cette nuit chaud et je me sent en vibration tendu si je suis active je n'angoisse pas comme si je ne pouvais pas me relacher et sans avoir dormie pas fatigué genre j'ai bu 10 café!! Sauf que mes analyse ne montre pas d'hyper.....
Qu'en pensez vous RDV endo dans quelques jours elle se fou des symptômes elle va me le baisser fortement j'ai bien peur au vu de ma TSH (Car les T3 et T4 c'est moi qui les paies)
J'ai eu les Anti-thyroglobuline 326<115 Q'est ce que s'est?

Merciiii Je vais sombrer en dépression....

Dernière édition par tili37 le 30. Nov 2017, 17:40; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p474897)
Posté le: 30. Nov 2017, 19:58
Répondre en citant

Tu as quel dosage finalement et depuis quand ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
tili37hors ligne
Inscrit le: 20.10.17
Messages: 134
Hashimoto
beziers
non spécifié
Message:

Message

 (p474901)
Posté le: 30. Nov 2017, 20:12
Répondre en citant

Bonjour Marie

Et bien je n ai pas augmenter levo 50 déjà j avais voulu baissé et demandé conseil car je me sentais symptomes hyper apres 6 semaines tsh 0.45 normes 0.27/4.20 mais t4 dans les normes 19.30 pour normes 12/21.90 t3 5.5 normes 3.1/6.7
Puis cafouillage j'ai pris 25 .....6 jours ...j'ai repris mon 50 ne voulant plus tout chambouler et là 2 semaines après ( donc 9 semaines début 50) sans tenir compte de l erreur...
Et 0.22 normes 0.27/4.20
T4 20.30 normes 12/21.90
T3 5.2 normes 3.1/6.7 elles ont baissées bizarre..
Les t4 hautes peuvent elles me donner des symptomes hyper? J'aurais lu ça sur le post de quelqu'un...
Y en a marre les angoisses m insupportent et dans l autre sens c est la déprime tout mais pas le mentale je craque.. Mad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tili37
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p474906)
Posté le: 30. Nov 2017, 21:00
Répondre en citant

Je crois que ton organisme s'était " habitue" à vivre en hypo, et que l'apport du Levothyrox à 50 un peu trop rapide.
Baisser ? Oui ce serait une bonne idée mais par exemple alterner 37,5 et 50.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 6 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Grand désespoir
Sujet: 

Grand désespoir

dans le forum: 

Répondre au sujet Grand désespoir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Grand désespoir


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com