Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Outrée par la communication relayée...
Sujet: [url=t54636] 

Outrée par la communication relayée par cette association

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Outrée par la communication relayée par cette association Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p470588)
Posté le: 03. Nov 2017, 15:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bobette
Répondre en citant

Bonjour Vero49,

VST demande aussi à ce que l'ancien Levo soit remis sur le marché, voir notamment notre communiqué e presse d'hier (de même que tous nos documents publics en octobre) :

https://www.forum-thyroide.net/pdf/VST_CP_Mission_flash_20171102.pdf

Bonne journée,
lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470589)
Posté le: 03. Nov 2017, 15:09
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lilas56, Skinner, Louna*ka, wynnie
Répondre en citant

véro49 a écrit:
Je défends le retour de l'ancienne formule, c'est un autre combat.

En fait, ce n'est pas "un autre combat" ... c'est aussi le nôtre, c'est une de nos demandes : la coexistence pérenne des deux formules !

Nous voudrions que tous ceux qui étaient mieux sous l'ancienne formule puissent continuer à la prendre, de manière pérenne (et sans avoir à s'inscrire sur des listes d'attente, ou à aller s'approvisionner à l'étranger !!) ...

... mais nous voulons également que ceux qui n'ont PAS de problèmes avec la nouvelle formule (soit qu'elle leur convient dès le départ, soit qu'ils aient déjà fait l'effort d'ajuster leur dosage, ont retrouvé un équilibre ... et n'ont pas envie de refaire un switch dans l'autre sens, avec de nouveau une période d'adaptation et les symptômes qui vont avec) puissent la garder.

Car un retour pur et simple à l'ancienne formule (en abandonnant la nouvelle) pénaliserait tous ces gens là ... qui sont quand-même nombreux.

C'est sûr que ce n'est pas évident d'obtenir cela, il va falloir se battre, et ne pas relâcher la pression ... si Merck, à terme, ne veut PAS continuer à produire l'ancienne formule, et bien, vu la pression médiatique, on arrivera peut-être à motiver un génériqueur à la fabriquer, quand le brevet tombera dans le domaine public en 2019 ? Vu l'ampleur de la crise en France, je pense qu'il fera "un tabac" ...

Reste que les mois à venir vont sans doute encore être difficiles ... nous ferons tout ce que nous pouvons pour que les choses évoluent, qu'il y ait de véritables alternatives (et en quantité suffisante !), qu'on écoute davantage les malades ... ce n'est pas gagné, mais on fera de notre mieux ! Et il commence d'ailleurs à y avoir des échanges entre associations, collectifs et groupes, et fort heureusement, car nous avons tous les mêmes problèmes et les mêmes objectifs, et ensemble nous serons plus forts !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Robert17
Message:

Message

 (p470643)
Posté le: 03. Nov 2017, 21:42
Répondre en citant

monbeloranger a écrit:
Et je viens de lire le communiqué de presse VST:

Ce n'est pas une médaille en chocolat, mais des tonnes !
BRAVO et MERCI.


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Avec quel résultat concret ?

Diffuser des communiqués destinés à rester lettres mortes ,
quel intérêt pour les personnes directement concernées ?

çà ou rien , quelle différence ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Robert17
kelilwen
40+
Message:

Message

 (p470647)
Posté le: 03. Nov 2017, 22:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Bonjour Robert,

Que proposes-tu de sérieux (objectif, documenté et sans erreur) avec un résultat concret immédiat qui ne puisse être tenu pour rien, si tu souhaites proposer quelque chose ?

Bon courage à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kelilwen
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p470648)
Posté le: 03. Nov 2017, 22:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Robert,

tu as une solution, toi ??? Tu fais quoi, toi, pour changer la situation ?

Râler et critiquer, c'est facile !

Si ça ne te plait pas, ce que nous faisons, libre à toi de chercher ailleurs !

Beate

PS : d'ailleurs, je n'ai pas encore compris pourquoi tu t'intéresses autant aux problèmes de la nouvelle formule ... alors que tu es en Belgique ? (tout comme Ninal, d'ailleurs ...) ?? Est-ce seulement pour le plaisir de polémiquer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
monbelorangerhors ligne
Inscrit le: 04.08.09
Messages: 78
Hashimoto
Nîmes-30
féminin
Message:

Message

 (p470666)
Posté le: 04. Nov 2017, 00:41
Répondre en citant

Robert a écrit:

Citation:
Avec quel résultat concret ?

Diffuser des communiqués destinés à rester lettres mortes ,
quel intérêt pour les personnes directement concernées ?

çà ou rien , quelle différence ?



Quel rabat-joie...mon post était en rouge-rose, je tiens à ce qu'il ne soit pas entaché par le cynisme d'autrui, merci.

Pour une fois que je suis de bon poil !
Laughing Razz

Béate, je pense que ce sont des jaloux.
Les seuls qui agissent pour le moment ici, c’est l'équipe VST, ses membres actifs, etc. ...

Je ne le suis pas assez active, je suis frustrée comme d'autres par la situation, mais chuis pas jalouse.
ET Chuis ben contente que d'autres aient le courage de nous défendre.
Very Happy

Des médailles en chocolat, je dis.
Et pas pour Robert.
Na.
Si c'est le niveau requis.
Rolling Eyes

J'arrête là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: monbeloranger
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p470699)
Posté le: 04. Nov 2017, 12:24
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : wynnie, marie-ange
Répondre en citant

Je ne suis pas toujours d'accord avec la communication de l'asso mais je respecte ce qu'ils font.
Je ne pense pas avoir insulté, en tout cas je l'espère.
Voici un texte trouvé sur le net pour rendre compte de ce qu'est le bénévolat (j'en fais aussi dans d'autres domaines).

Les bénévoles !
 
Dans un monde où le temps s'enfuit à toute allure,
Dans un monde où l'argent impose sa culture,
Dans un monde où, parfois, l'indifférence isole,
Les anges existent encore ; ce sont les bénévoles. 
Ces gens qui, par souci du sort de leur prochain
Prennent un peu de leur temps pour tendre la main,
En s'oubliant parfois, ces gens se dévouent,
Ne les cherchez pas loin, car ils sont parmi nous.
Étant fort discrets, ils ne demandent rien
Ni argent... ni merci...

Tout ce qu'ils offrent, c'est leur soutien.
Cependant, ce qu'ils donnent n'a pas de prix
Rien ne peut l'acheter ; c'est une partie de leur vie.
Et c'est bien grâce à eux... si, pour certains
Chaque jour est un jour de magie plutôt que de chagrin !
Alors juste pour vous, voici un souhait :
"Puissiez-vous recevoir autant que vous donnez !¨
 
                                             ...texte de Sophie.Net
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Outrée par la communication relayée par cette association
Sujet: 

Outrée par la communication relayée par cette association

dans le forum: 

Répondre au sujet Outrée par la communication relayée par cette association Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Outrée par la communication relayée...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com