Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox L-Thyroxin Henning...vos retours su...
Sujet: [url=t54963] 

L-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
miwockhors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 9
Basedow - Ablation t...
44220
féminin
Message:

MessageL-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament

 
Posté le: 30. Oct 2017, 20:05
Répondre en citant

Bonjour, je dois effectuer une substitution de L.thyroxine Serb en gouttes vers L.Thyroxin Henning d'ici 15 jours.
J'ai bien lu toutes les infos publiées par le site et ce produite semble rassurant.
Cependant si certains ont déjà commencé à le prendre je veux bien vos premiers retours.
Pour ma part j'ai déjà eu du mal à l'obtenir à la pharmacie, il m'a fallu 10 jours pour obtenir une boite de 100 mg et voilà 15 jours que j'attends le 25 mg...c'est pas encore ça pour la disponibilité !!!


Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miwock L-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469988)
Posté le: 30. Oct 2017, 20:16
Répondre en citant

Bonjour Miwock,

Pas encore de retour puisque j'ai eu le L-Thyroxin ce matin, mais ma pharmacie avait tous les dosages sauf le 25 µg qu'elle venait de vendre et qu'elle me proposait pour l'après-midi.

Ma maman aussi a eu du 25 µg samedi à sa pharmacie.

Certaines pharmacies sembleraient moins coopératives que d'autre ?

A quel dosage es-tu?

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469989)
Posté le: 30. Oct 2017, 20:17
Répondre en citant

bonjour
il y a déjà une discussion sur le passage au l'thyroxin hening : Lien à l'intérieur du forumMessage
bonne lecture et bonne transition

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
miwockhors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 9
Basedow - Ablation t...
44220
féminin
Message:

Message

 (p469995)
Posté le: 30. Oct 2017, 20:37
Répondre en citant

Merci je n'avais pas trouvé le sujet déjà existant Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miwock
miwockhors ligne
Inscrit le: 15.08.17
Messages: 9
Basedow - Ablation t...
44220
féminin
Message:

Message

 (p469998)
Posté le: 30. Oct 2017, 20:42
Répondre en citant

Marie Ange, mon dosage sous L-Thyroxine Serb était de 17 gouttes soit 75ug, mais sous ancien Levo j'étais à 100ug et 112,5 ug un jours sur 2.
Mon médecin m'a conseillé de faire comme avec l'ancien Lévo.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: miwock

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament
Sujet: 

L-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning...vos retours sur ce nouveau medicament Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox L-Thyroxin Henning...vos retours su...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com