Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et nouveau levothyrox
Sujet: [url=t53784] 

Hashimoto et nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

MessageA l aide hashimoto et changement de dosage nouveau levothyro

 
Posté le: 27. Oct 2017, 15:56
Répondre en citant

bonjour,

mon endo m avait diminué le levothyrox à 87.5 et la 8 semaines après, la prise de sang m interpelle :
27/10/2017 tsh 4.81 mul/l (0.35-4.94) 25/08/2017 0.93
t4l 12.8 pmol/l (9-19) 16.2
t3l 3.3 pom/l (2.6-5.7) 3.3

avant j etais à 100

merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka A l aide hashimoto et changement de dosage nouveau levothyro
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469475)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:20
Répondre en citant

bonjour
avait tu suivi dépuratif et sélénium?

ton lévo a été baissé donc tes T4 ont baissé puisque le lévo c'est de la T4 et ta tsh a monté, c'est très logique...

comment as évolué ton ressenti?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p469476)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:25
Répondre en citant

bonjour, je n ai pas pu suivre le depuratif conseillé, mon endo m a diminué le dosage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469477)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:31
Répondre en citant

est ce que tu peux nous dire pourquoi tu n'as pas suivi le dépuratif? as tu pris le sélénium?

comment as évolué ton ressenti depuis le baisse du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p469481)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:37
Répondre en citant

bonjour,
parce que mon endo ne me l a pas recommandé, ni le selenium, j 'aurais mieux fait de les faire et de rester à 100.
j 'étais voir un medecin fin sept qui n a rien dit de plus, sauf qu'il sentait le goitre. je ne ressents pas plus de fatigue qu'avant mais je n arrive plus à savoir ce qui est juste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p469482)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:39
Répondre en citant

je ne peux que te conseiller de faire cette cure de dépuratif et sélénium et de demander à revenir à 100
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p469483)
Posté le: 27. Oct 2017, 16:42
Répondre en citant

ok, j ai encore du 100.
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

Messagechoquée par un médecin

 (p478489)
Posté le: 27. Déc 2017, 18:26
Répondre en citant

bonjour,
je suis terriblement choquée par l'attitude du médecin qui a stoppé unilatéralement la relation au motif que je réclamais mes résultats de ma journée d'hospitalisation par écrit (prise de sang, Doppler du cou, échographie abdominale, ....). j'ai été très correcte dans mon courrier.
je n ai jamais pu avoir de rendez vous à son cabinet pour avoir des explications. elle m avait laissé à 87.5 (ce que mon autre endo a fait fait). le compte rendu de l’hôpital indique de basculer sur le 100. Heureusement que je n'ai pas attendu pour repasser à 100. je n'ai pas d explications sur les autres résultats de prise de sang. elle avait les résultats un mois après et la cela fera deux mois lundi. je ne comprends pas qu'un medecin ne communique pas les résultats et ne suivent pas ces patients.
les quotas ne correspondent même pas à ceux de mon laboratoire, je suis donc totalement perdue.
En cette fin d 'année, je suis abasourdie par l'attitude de ce médecin, j 'avoue être désemparée et déçue.
bonnes fêtes de fins d'année à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka choquée par un médecin
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478494)
Posté le: 27. Déc 2017, 20:03
Répondre en citant

bonjour
as tu fait la cure de dépuratif et le sélénium?

as tu refait un contrôle tsh T3 T4 au bout de 6 à 8 semaines à 100?

comment évolue ton ressenti?

je comprends ta colère, l'attitude du médecin est inadmissilbe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478497)
Posté le: 27. Déc 2017, 20:09
Répondre en citant

Bonjour Gestka,

As-tu le compte-rendu de l'hôpital ? Peux-tu nous le donner ?

En effet ce médecin n'a rien appris de la relation à établir avec les patients. Rolling Eyes

Il ne mérite de toute façon pas ta confiance !
Je suis persuadée que les bons conseils de Wynnie te remettront vite sur pied.

Bonnes fêtes.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

MessageColere

 (p478505)
Posté le: 27. Déc 2017, 21:35
Répondre en citant

Bonsoir,

je refais une prise de sang demain. Mais je vais mieux sous 100 et avec les cures conseillees. Merci beaucoup pour vos conseils.

Je ne sais pas comment vous joindre en photo les resultats. A recopier c est long. J aurai aussi les resultats demain soir

Merci pour votre soutien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka Colere
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p478531)
Posté le: 28. Déc 2017, 09:16
Répondre en citant

Pour joindre directement une photo, il faut !etre adhérent de l'association Lien à l'intérieur du forumsociety.php (à partir de 5€)

Sinon il faut utiliser un hébergeur d'images et mettre le lien dans ton message. Tu as des explications ici Lien à l'intérieur du forumSujet

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p478604)
Posté le: 28. Déc 2017, 19:44
Répondre en citant

bonjour,

je vous joins le récap de l’hôpital en pièce jointe; j attends mes résultats de la prise de sang d'aujourd'hui que j 'aurai demain.

merci pour votre aide



analyse.pdf
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  analyse.pdf
 Taille du fichier:  46.95 Ko
 Téléchargé:  169 fois

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
PatJhors ligne
Inscrit le: 24.12.17
Messages: 27
non spécifié
Message:

Message

 (p478609)
Posté le: 28. Déc 2017, 19:59
Répondre en citant

josyk a écrit:
Bonjour

Tes résultats sont bons.
C'est peut-être les excipients que tu ne supportes pas ?
Il y a des patients dont les résultats sanguins sont bons mais qui ont quand même des effets secondaires.

Je me pose la question : les analyses mesurent les hormones qui circulent dans le sang (TSH, T4L, T3L), mais est-il possible que les excipients puissent bloquer l'entrée des hormones dans les récepteurs ? D'où les symptômes...


Bonsoir. Justement, je viens de voir mon médecin avec mes résultats d'analyse TSH T3 et T4 et il dit que c'est bon alors que j'ai des symptômes aussi (bouffées de chaleurs permanentes, chaud/froid ou gelée, problèmes de peau, cheveux trop gras, maux de tête, mal aux jambes, très fatiguée et à des moments également dans le cirage (je peux à peine ouvrir les yeux alors que c'est l'après-midi, endormissement dans la salle d'attente du médecin, sensation d'être vidée et de ne pas pouvoir reprendre de force, problème de mémoire immédiate important, tremblements, faiblesses dans les jambes, acouphènes entre autres actuellement.

Donc, effectivement, on ne peut pas se baser uniquement sur les résultats de la TSH T3 et T4 quand on a des symptômes à côté. C'est pour cela que j'ai demandé à mon médecin un bilan sanguin complet pour essayer d'y voir un peu plus clair en espérant que les résultats montrent ce qui ne va pas....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PatJ
gestkahors ligne
Inscrit le: 23.03.07
Messages: 59
Maladie auto immune ...
paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p478612)
Posté le: 28. Déc 2017, 20:09
Répondre en citant

bonsoir,
mes résultats d' aout etaient bons, mais ceux la; tsh à 11.2 pour une norme de 0.4 à 4, le calcium trop bas, ldh eleve, uree elevee, ferritine trop elevee, coefficient de saturation trop bas, ldl eleve, vitamine d trop basse, phosphate bas.....
j'attends de voir s il y a une amélioration avec la nouvelle prise de sang
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gestka
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto et nouveau levothyrox
Sujet: 

Hashimoto et nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Hashimoto et nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hashimoto et nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com