Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Plainte contre le nouveau levothyrox
Sujet: [url=t54735] 

Plainte contre le nouveau levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Plainte contre le nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mémé1hors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessagePlainte contre le nouveau levothyrox

 (p467255)
Posté le: 16. Oct 2017, 16:11
Répondre en citant

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai aussi le même problème avec le nouveau levothyrox, fatigue, vertige à répétition particulièrement dans mon lieu de travail cela complique tout, douleurs musculaires, grosse baisse de tension, saute d'humeur.. Je m'apprête à porter plainte et je voulais savoir quelle démarche à entreprendre? L'avocat comment faut il faire ? Je suis aller à la gendarmerie et ils m'ont un document à remplir afin de constituer le dossier est ce qu'il yen a permis vous qu'ils l'ont déjà fais ?? Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mémé1 Plainte contre le nouveau levothyrox
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467260)
Posté le: 16. Oct 2017, 16:32
Répondre en citant

bonjour
regarde ce message qui explique la marche à suivre : Lien à l'intérieur du forumMessage

as tu eu des tentatives d'ajustement de ton dosage?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mémé1hors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p467294)
Posté le: 16. Oct 2017, 18:22
Répondre en citant

Oui ma thyroïde est très bien régler ya aucun soucis sur les prises de sang mais depuis la nouvelle formule j'ai beaucoup de problèmes que j'avais pas avant! J'ai repris l'ancienne boîte que j'ai acheté en Allemagne bien sûr! Mes douleurs musculaires disparu, je me sent moin fatiguée, j'ai plus de sautes d'humeurs mais en en revanche j'ai encore les vertiges.. Mon médecin m'a dit que sa prendra du temps pour ne plus ressentir les effets secondaires.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mémé1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467297)
Posté le: 16. Oct 2017, 18:35
Répondre en citant

tu peux nous donner tes résultats tsh T3 T4 avec normes labo sous ancien lévo et sous nouveaua lévo?

il faut 6 à 8 semaines pour assimiler ou éliminer le changement de formule ou de dosage

quand est tu repassée à l'ancienne formule?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mémé1hors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p467304)
Posté le: 16. Oct 2017, 19:05
Répondre en citant

Entre avril et mai j'ai pris le nouveau levo et fin mai j'ai eu mes premiers vertiges. Et pour la reprise de l'ancien levo sa fait 3 semaines seulement.
Tsh 0,645 début juin t4 9,99 en février 2017
Tsh 0,922 t4 10,55 Pg/mL et 13,58 poil/L fin août
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mémé1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467307)
Posté le: 16. Oct 2017, 19:13
Répondre en citant

il faut les valeurs de référence du labo pour tes résultats de T4 et l'unité de mesure des t4 de février
dommage que tu n'aie jamais d'analyse des T3

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Mémé1hors ligne
Inscrit le: 16.10.17
Messages: 4
non spécifié
Message:

Message

 (p467308)
Posté le: 16. Oct 2017, 19:18
Répondre en citant

J'ai jamais eu les Y3. La prochaine prise de sang je ferais tout. Les valeurs pour la T4L entre 8,90 à 17,60 j'ai eu 10,55
La ths 0,550 à 4,780 j'ai eu 0,922
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mémé1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Plainte contre le nouveau levothyrox
Sujet: 

Plainte contre le nouveau levothyrox

dans le forum: 

Répondre au sujet Plainte contre le nouveau levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Plainte contre le nouveau levothyrox


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com