Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...
Sujet: [url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466701)
Posté le: 13. Oct 2017, 19:06
Répondre en citant

bonsoir
je ne comprends pas...
tu veux supprimer cette discussion?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466718)
Posté le: 13. Oct 2017, 20:52
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie,

En fait, je viens de retouver la fonction qui permet de sélectionner la case du sujet qu'on ne souhaite plus lire et donc supprimer.

Sauf que le sujet en question, je l'ai déjà supprimé il y a quelques jours de celà. Et donc il ne figure plus dans mes sujets de discussion à suivre. Dans ce cas, pourquoi lorsque qu'un nouveau message est posté sur le sujet en question, il vient s'ajouter dans ma liste de sujets A LIRE et suis donc avertie par le petit rectangle rose en attente de lecture.
Moi, je ne souhaite plus être avertie d'un quelconque message, car ne souhaitant plus lire ce qui se dit (écrit) sur le sujet.

Pas sure d'avoir été très claire Confused

Bref, je me demande si le fait d'avoir posté une seule fois un message dans le sujet, oblige à être informé à chaque fois que d'autres messages apparaissent, alors même qu'il ne fait plus partie des sujets à suivre. Hou la la ! J'arrive à me saoûler rien qu'à écrire tout ça Confused

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada


Dernière édition par Conciliabule le 15. Oct 2017, 23:52; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p466733)
Posté le: 13. Oct 2017, 22:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Je pense avoir compris ce qui te tracasse. Du coup j'ai cliqué sur le bouton 'ne plus suivre' pour cette conversation. Vu que j'ai déjà écrit dedans, on verra si je reçois une alerte ou non. Ca répondra deja à cette question. ^^

Lorsque tu es dans la conversation dont tu ne souhaites plus recevoir d'alertes, il est bien écrit 'surveiller' avec une petite icône d'enveloppe tout en haut à droite, en dessous du bouton 'nouveau sujet' ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466747)
Posté le: 14. Oct 2017, 03:26
Répondre en citant

Bonjour Akira,

et MERCI ! Oui pour répondre à ta question et je précise que rien n'est coché.

Et sur un tout autre sujet, est-ce nécessaire de cliquer/cocher à chaque fois sur la case "Afficher la signature" pour la voir apparaître sur mes posts ou bien existe t-il une fonction qui fasse qu'elle apparaisse systématiquement sans que j'aie besoin de cliquer à chaque fois comme je m'apprête à le faire encore une fois Question

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p466840)
Posté le: 14. Oct 2017, 14:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Je ne suis pas sure de comprendre lorsque tu parles de cases. Tu veux parler de la case 'm'avertir lorsqu'une réponse est postée' en bas de l'éditeur lorsque tu rédiges une réponse ?

Sinon, c'est bien tout comme sur cette image lorsque tu es dans le sujet que tu ne souhaites plus suivre ?

not-ssl
https://img15.hostingpics.net/pics/520819IMG7610.jpg


Je ne pense pas que ça soit du au fait que tu aies déjà posté dedans car me semble que j'ai pas eu d'alerte quand tu as répondu à ce post 🤔

Pour la signature, je ne pense pas qu'il y ait une fonction pour que ça devienne automatique sur ce forum-ci. Ce genre de fonction peut varier d'un forum a un autre dépendant des réglages faits dessus et du forum utilisé donc difficile à savoir. Par exemple : http://forum.forumactif.com/t177650-les-signatures.Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Faudrait farfouiller un peu. ^^
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466853)
Posté le: 14. Oct 2017, 15:21
Répondre en citant

Oui exactement Akira !

Donc en résumé, je vais sur vos/mes messages. Apparait alors la liste avec ledit sujet de discussion que je ne souhaite plus suivre avec un rectangle rose selon s'il est en attente de lecture et blanc une fois lu. Mais non de zeus ! Je ne veux plus le suivre ! Et j'ai déjà tenté de le supprimer ! Alors pourquoi il revient dans ma liste ! Confused

Merci Akira et aux âmes charitables Smile

Kleeblatt Geheim

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p466866)
Posté le: 14. Oct 2017, 16:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Oh je vois !

En fait, il y a une différence entre la rubrique 'vos messages' qui affiche tous les posts auxquels tu auras participé, que tu les suives encore ou non, sans aucune distinction ni possibilité d'en retirer de la liste, et la rubrique 'messages suivis', accessibles par exemple via l'icône en haut à droite du site (entouré en bleu) et qui là n'affichera que les posts que tu suis encore, que tu y aies participé ou non.

not-ssl
https://img15.hostingpics.net/pics/401675IMG7616.jpg


J'espère que cela répond à ton soucis. ^^'

Quant à la signature automatique, j'ai regardé vite fait les préférences qu'on peut régler et je n'ai pas trouvé d'option pour l'activer. Mais je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit. 🤔

Bonne fin de semaine ! 🌸
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p466936)
Posté le: 15. Oct 2017, 06:26
Répondre en citant

Hello Akira,

Non mais c'est une histoire de fous ça ! blöder PC wall J'ai l'impression qu'il y a un mauvais génie qui se joue de moi ! Pour ne pas dire se fout de moi ! Un coup je fais apparaître, un coup je fais disparaître ! Ou est passée ma liste avec les cases que je peux cocher/sélectionner devant des sujets de dicussion que je souhaite supprimer ? Ca me saoûle à un point ! Confused L'informatique et moi ça fait 2 ! Embarassed

Bon ben je vais continuer à chercher cette liste avec la colonne des cases à cocher. Je pensais qu'on y était presque arrivée Akira ! Confused Merci comme même.

Sinon, je laisse tomber. Après tout c'est insignifiant. Encore que...Moi j'aime bien comprendre le pourquoi du comment ! Surtout si cela peut me servir par la suite. Bon et bien je vais attendre la Idea

Kleeblatt Geheim

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p467059)
Posté le: 15. Oct 2017, 19:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Désolée, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de liste avec cases 😰
Peut être parce que je suis sur la version mobile 🤔
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467061)
Posté le: 15. Oct 2017, 19:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Toutes ces fonctions marchent très mal en ce moment sur le forum, c'est probablement lié à la saturation.

Moi aussi j'essaye de ne pas recevoir de notifications, car ma boite mail a une capacité très limitée et qu'il suffit que je ne la vide pas une journée pour qu'elle soit saturée. Mais rien à faire, ça se remet en notifications automatiques tout seul.

Amitiés.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467068)
Posté le: 15. Oct 2017, 20:05
Répondre en citant

Akira, Marie-Ange,

Merci à vous deux pour votre concours.

Si je ne suis pas la seule à subir ce genre de soucis informatiques ça me rassure. Very Happy

Bon après-midi Akira et bonne soirée Marie-Ange.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467094)
Posté le: 15. Oct 2017, 21:17
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Bonsoir,

cela m'étonne, que vous n'arrivez pas à arrêter les notifications ? Personnellement je n'en reçois absolument aucune (sinon je serais vite débordée, je reçois déjà tellement de mails par ailleurs).

On peut choisir de "surveiller" certaines discussions, pour être averti par mail de chaque nouvelle réponse :

Mais vu le nombre de réponses que certains sujets peuvent susciter, ce n'est pas forcément une bonne idée, mieux vaut décocher cette option, sous la discussion concernée !

Pour modifier les notifications que vous recevez : Aller dans son Profil, puis "informations et réglages", puis "préférences", puis "Notifications" - vous pouvez désactiver les notifications pour les messages privés, pour les nouvelles réponses aux sujets que vous avez vous-même postés, et régler tout un tas d'autres détails.

Voilà, j'espère que cela vous aidera à être moins submergées de notifications !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467100)
Posté le: 15. Oct 2017, 21:36
Répondre en citant

Bonsoir Béate,

Merci. Je vais essayer.

C. Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Akirakiara
Avatar

Carcinome papillaire...
Quebec
féminin
40+
Message:

Message

 (p467115)
Posté le: 16. Oct 2017, 01:01
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Merci Beate Daumen hoch

Conciliabule, je suis passée sur la version normale du forum du coup, et j'ai vu que tu pourras régler ton soucis de signature aussi. Dans Préférences, puis Rédaction des messages
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Akirakiara
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p467123)
Posté le: 16. Oct 2017, 04:00
Répondre en citant

Ahhh MERCI à toi Akira, de même que Beate. Je viens d'activer la signature de manière permanente ! Very Happy

schreiben => Daumen hoch => Blume

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 3 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Sujet: 

Cherche âme charitable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com