Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avec du recul 13 ans plus tard
Sujet: [url=t54705] 

Avec du recul 13 ans plus tard

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Avec du recul 13 ans plus tard Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

MessageAvec du recul 13 ans plus tard

 (p466930)
Posté le: 15. Oct 2017, 00:27
Répondre en citant

bonsoir,
voilà, j'avais envie de vous écrire, oh celà fait bien longtemps que je ne participe plus, mais je vous suivais de temps en temps car souvent j'oubliais mon mot de passe!!, mais depuis quelques temps!!!, l'Affaire Levothyrox a fait que je me suis replongée dedans

Eh oui 13 ans ça passe trés vite, trop vite, mais pas assez vite lorsque l'on se sait malade

J'ai donc voulu regarder les posts que j'avais écrits, et heureusement que je ne les ai pas supprimés comme me l'avait suggéré Béate, car ça m'a permis de revenir en arrière et de lire Oh!! combien j'étais très très mal,
Quand je me suis relue, j'ai trouvé que j'en avais fait des tonnes!!!!!!!!!! enfin avant, mais là avec le tsunami qu'à engendré cette modification du levothyrox, et bien j'ai revu mes 13 années!! ou il y avait ce doute, ce mal être, se sentir incomprise par les autres, et avec un sentiment de non recevoir, pourquoi, car c'est une maladie transparente, fantôme!!! eh oui, pour moi, ce fut un long parcours, et j'avais complètement oublié ma correspondance avec béate et ses forumeurs,

Ne vous laissez pas abattre, car il est vrai, nous sommes bien entourées, (es) pour les hommes!!! et on a une sacré cheftaine qui nous délivre toutes les informations!!

Alors voilà je voulais dire merci de m'avoir supportée à un moment donné, avec mes angoisses, mes doutes,

je vous souhaite une trés bonne nuit
danie qui a heureusement du levothyrox ancienne génération pour plus d'un an!!!!!
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie Avec du recul 13 ans plus tard
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p466951)
Posté le: 15. Oct 2017, 08:01
Répondre en citant

Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p467011)
Posté le: 15. Oct 2017, 16:08
Répondre en citant

Gros bisou Danie,

Contente de voir que tu vas maintenant bien mieux que quand nous nous sommes connues (à une époque où le forum était encore tout petit et familial !)

Bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Avec du recul 13 ans plus tard
Sujet: 

Avec du recul 13 ans plus tard

dans le forum: 

Répondre au sujet Avec du recul 13 ans plus tard Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Avec du recul 13 ans plus tard


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com