Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mon lévo en yoyo
Sujet: [url=t54644] 

Mon lévo en yoyo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon lévo en yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cvr.prodhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.11
Messages: 22
50+
Message:

MessageMon lévo en yoyo

 (p466191)
Posté le: 11. Oct 2017, 15:46
Répondre en citant

Bonjour, suite à une ablation totale de la thyroïde en 2011 j’ai suivi un traitement classique au levothyrox sans ne jamais trop trouver le bon dosage. Parfois c’était ok pendant 3 mois, puis 6 mois ect…Depuis le début de l’année mon endocrinologue m’a conseillé de prendre un 125 un jour et un 112,5 l’autre jour ( ex : lundi 125, mardi 112,5, mercredi 125, jeudi 112,5..). Je me sens vraiment mieux et ma TSH semble ne plus osciller comme avant. Ma question : est-ce vraiment une bonne solution au niveau de la santé ? Y a-t-il d’autres personnes qui ont adopté ce type de prescription en mode « yoyo » ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cvr.prod Mon lévo en yoyo
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466195)
Posté le: 11. Oct 2017, 15:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cvr.prod
Répondre en citant

bonjour
super que tu ailles bien mieux
q
prendre un jour 125 un jour 112,5 permet de faire une moyenne de 118,75
certains sont sensibles à quelques microgrammes près pour avoir le bon dosage
as tu des résultats de controle tsh T3 T4 avec normeslabo depuis que tu prends ce dosage?

j'ai relu tes anciens messages et j'ai vu que tu avais essayé 100, 112,5 125 137,5... et je t'avais conseillé cette alternance 125 112,5 en mars 2014!!! Lien à l'intérieur du forumMessage
je ne dis pas que des bêtises apparemment!!!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cvr.prodhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.11
Messages: 22
50+
Message:

Message

 (p466281)
Posté le: 11. Oct 2017, 19:39
Répondre en citant

SUPER! merci Wynnie de me suivre.. Laughing
Et plutot que te faire du yoyo avec mes cachets, y a pas un moyen de trouver un cachet proche de 118,75?
ca éviterait que je me prenne (un peu) la tête pour me rappeler qu’aujourd’hui je suis au 125 et demain je suis en 112,5 Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cvr.prod
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p466286)
Posté le: 11. Oct 2017, 19:45
Répondre en citant

Prendre tous les jours 100 + trois quart de 25 fait 118.75...
Ou alors un pilulier préparé pour la semaine...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
marie2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.11
Messages: 1405
Message:

Message

 (p466321)
Posté le: 12. Oct 2017, 05:01
Répondre en citant

Jours pairs 125
Jours impairs 112,5
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie2

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon lévo en yoyo
Sujet: 

Mon lévo en yoyo

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon lévo en yoyo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Mon lévo en yoyo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com