Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mise à disposition de l'ancienne fo...
Sujet: [url=t54503] 

mise à disposition de l'ancienne formule

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet mise à disposition de l'ancienne formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465729)
Posté le: 09. Oct 2017, 09:02
Répondre en citant

Bonjour Sylviane !

Euh c'est Mariepyr la première qui a posté le lien. Le mérite lui en revient. Moi j'ai failli faire un doublon quand j'ai voulu posté le lien repéré sur un autre forum de discussion.
Et puis j'ai vu son post. Alors j'ai effacé le mien.
Rendons à César..... Very Happy

Dis donc tu nous avais manqués ce week-end ! Smile Et pourtant tu as fait du non stop durant plus de 24 heures ! T'as buggé ou quoi ?! Very Happy

Bonne journée.

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p465735)
Posté le: 09. Oct 2017, 09:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

Je commence à aller, mieux, tout simplement Smile.

Demain je fais ma prise de sang pour ma TSH , je verrai si le plumage se rapporte au ramage...heu, je veux dire si ma TSH est en rapport avec mon mieux-être Wink.

Bise Conciliabule, à plus tard Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Conciliabule
Avatar

Message:

Message

 (p465739)
Posté le: 09. Oct 2017, 10:04
Répondre en citant

Sylviane,

Tant mieux si cela va mieux. On peut dire que tu es une rescapée de la NF alors ? Wink Very Happy

En ce qui me concerne, j'attends encore une semaine pour faire la mienne de pds. Pas sure qu'une semaine supplémentaire face la différence... Mais bon, restons disciplinés jusqu'au bout. Very Happy et PATIENTE surtout !

Cela ce sent que tu es en forme au travers de ton post et de ton sens de la formule Wink
C'est reparti comme en 14 (ou 40 au choix Smile) alors ? Euh oui, je te l'accorde, elle n'est pas terrible celle-là. Confused

La bise en retour Sylviane. Smile

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
imprimer le sujet: mise à disposition de l'ancienne formule
Sujet: 

mise à disposition de l'ancienne formule

dans le forum: 

Répondre au sujet mise à disposition de l'ancienne formule Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution mise à disposition de l'ancienne fo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com