Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Taux de tsh basse
Sujet: [url=t54402] 

Taux de tsh basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux de tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Klipettehors ligne
Inscrit le: 26.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageTaux de tsh basse

 (p463663)
Posté le: 26. Sep 2017, 15:22
Répondre en citant

Bonjour
J'ai été opérée le 20 avril dernier pour un cancer de la thyroïde.
J'ai fait une cure d'iode début juin.
Je suis sous levothyrox 150 depuis,ma dernière prise de sang indique tsh 0,03 est ce normal?

Je vous remercie pour vos réponses.
.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klipette Taux de tsh basse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463666)
Posté le: 26. Sep 2017, 15:27
Répondre en citant

bonjour
en post cancer c'est voulu de maintenir une tsh basse en dessous de 0.1 jusqu'à la déclaration en rémission

as tu également des analyses t3 t4?
quel est ton ressenti actuel?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Klipettehors ligne
Inscrit le: 26.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p463677)
Posté le: 26. Sep 2017, 15:59
Répondre en citant

Merci Wynnie
t3 6.2
t4 21.3

Ça va à peu près mais un peu fatiguée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klipette
Klipettehors ligne
Inscrit le: 26.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p463683)
Posté le: 26. Sep 2017, 16:06
Répondre en citant

Merci Wynnie
t3 6.2
t4 21.3

Ça va à peu près mais un peu fatiguée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klipette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463687)
Posté le: 26. Sep 2017, 16:14
Répondre en citant

il faut les normes labo (valeurs de référence ) pour tes résultats s'il te plait, jamais de résultat sans normes

est ce que ta prise de sang est bien faite le matin à jeun avant la prise du lévo?

d'autres symptomes que la fatigue?
prise ou perte de poids?
transit ralenti ou accéléré?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Klipettehors ligne
Inscrit le: 26.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p463733)
Posté le: 26. Sep 2017, 20:08
Répondre en citant

t3 normes 3.8 à 6
t4 normes 7.9 à 14.4
Non la prise de sang n'a pas été faite à jeun
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klipette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463734)
Posté le: 26. Sep 2017, 20:32
Répondre en citant

La prochaine fois et désormais il faut faire tes prises de sang le matin à jeun avant la prise du lévo

Tes t4 et t3 sont très hautes et ta tsh a de la marge entre 0.03 et 0.09

Vois avec ton médecin pour baisser légèrement en prenant par exemple 2 fois par semaine du 125 et les autres jours du 150
Il faudra recontroler tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Klipettehors ligne
Inscrit le: 26.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p463737)
Posté le: 26. Sep 2017, 20:38
Répondre en citant

Merci beaucoup mais justement mon endocrinologue a Gustave Roussy me laisse a 150 par contre mon médecin traitant veut baisser a 125 .
Je ne sais pas quoi faire!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klipette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p463743)
Posté le: 26. Sep 2017, 20:45
Répondre en citant

Vois avec ton généraliste ma proposition
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Klipettehors ligne
Inscrit le: 26.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p463744)
Posté le: 26. Sep 2017, 20:52
Répondre en citant

Merci pour toutes vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klipette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux de tsh basse
Sujet: 

Taux de tsh basse

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux de tsh basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Taux de tsh basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com