Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' culpabilisation
Sujet: [url=t54380] 

culpabilisation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet culpabilisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Messageculpabilisation

 (p463512)
Posté le: 25. Sep 2017, 15:12
Répondre en citant

bonjour à tous

je ne sais si il vous ai déjà arrivés de culpabiliser cause aux symptômes du fait de ne plus avoir de tyroide et de devoir tâtonner pour avoir un dosage de tsh qui se rapproche de votre NORME pour etre en forme !
marre d expliquer que je suis fatiguée sans entendre ou sous entendre que je m'écoute
cela me mets en colère ... vraiment
je suis sans essence avec des douleurs musculaires partout
et vous ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle culpabilisation
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: culpabilisation

 (p463514)
Posté le: 25. Sep 2017, 15:34
Répondre en citant

Bonjour Karibulle,

Euh non, je ne culpabilise pas car je ne pense pas être fautive pour mon OP TT.
Comme je ne fume pas, mange normalement et fais du sport . . . . c'est plutôt les responsables de pollution chimique etc. qui devraient culpabiliser Wink

As-tu des résultats de prise de sang AVEC les normes à nous donner?
Des personnes très compétentes de ce Forum pourront te donner leur avis.

Es-tu passée au Lévo nouvelle formule, si oui depuis quand?

Bonne semaine,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: culpabilisation
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p463516)
Posté le: 25. Sep 2017, 15:54
Répondre en citant

Bonjour Karibulle,

Non, je ne culpabilise pas non plus !
Je fais tout ce que je peux pour aller "bien", comme Fanny l'a dit (bon, le sport en moins, mais 2 petits monstres à élever, c'est presque pareil ! Laughing ) .
Ma thyro, pas d'autre choix que de l'enlever (début de cancer), et je ne me sens pas responsable de son dysfonctionnement !! Laughing

Par contre, comme toi, j'en ai marre d’entendre mon endocrino qui veut me baisser le lévo vu que ma TSH est trèèès basse, alors que je me sens bien comme ça...
Et difficile aussi d'entendre les remarques de certains "proches" qui vous trouvent tout le temps fatiguée ou que vous avez pris du poids (tu fais que te reposer, tu dois manger trop de sucre, fais du sport... blablabla...) Rolling Eyes
D'ailleurs, je ne les écoute plus, ça va bien mieux ainsi !

Pour les douleurs muscu, il faudrait donner tes résultats pour que les expertes du site se penchent dessus !
Et ne pas hésiter à faire vérifier la vit D, calcium, magnésium, voire fer et vitamines du groupe B. Quand on n'a plus de thyro, on a intérêt à avoir le moins de carences possible !

Bon courage à toi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
karibullehors ligne
Inscrit le: 25.09.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p463524)
Posté le: 25. Sep 2017, 16:45
Répondre en citant

bonjour les filles

normalement pour que je sois bien il faut que je sois entre 0,80 et 1.30 de tsh
ça c'est la norme à moi !
mon résultat est assez parlant actuellement je suis à 4.93 de tsh pour une norme jusqu'à 5,30
t4 : 5.2 pour une norme maxi à 6
t3: 3.96 pour une norme maxi à 5.60

je vous remercie pour vos réponses adorables
j'ai la nouvelle formule depuis le début de son passage
vu que j'avais du mal à être stable je voyais pas trop de différence à part les crampes et douleurs musculaire
mais j'étais jalais monte aussi haut
merci encore pour vos reponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karibulle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: culpabilisation
Sujet: 

culpabilisation

dans le forum: 

Répondre au sujet culpabilisation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' culpabilisation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com