Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problème anxiété,hypo;25 ans
Sujet: [url=t54310] 

problème anxiété,hypo;25 ans

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème anxiété,hypo;25 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jean-Philippehors ligne
Inscrit le: 14.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Messageproblème anxiété,hypo;25 ans

 (p462622)
Posté le: 20. Sep 2017, 16:06
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis de Québec,un homme de 25 ans non-fumeur.
Je me sens seul comme type de patient(jeune homme).
diagnostiqué hypothyroïdie depuis 2 ans.

Ma mère fait de l’hypothyroïdie depuis la ménopause, dose stable, une fumeuse. Toujours soupçonné de problème d’anxiété. Vécu chez elle tout mon enfance(2 fumeurs).

Suivi par un médecin de famille depuis le diagnostique de l'hypo et par un endocrinologue depuis 1 mois.

Diagnostiqué problème anxiété de performance l'an passé, suivi par un psychologue pendant 6 mois environ, prise de citalopram pendant 5 mois.

Fait du psoriasis léger depuis quelques années comme ma mère, je n'en fais pas un cas, aucune crème.

Prise de sang il y a un mois(ferritine,vitamines,mononucléose.., 13 éléments en tout). Tout est bon sauf le bilan thyroïdien, augmente ma dose à 0.088 pendant 1 mois et 0.1 pendant un mois( je n'ai jamais pris 0.1 finalement car l’endocrinologue n'est pas d'accords.)

Mon endocrinologue m'a dit qu'il n’était pas satisfait de mon historiques des résultats sanguin.(très souvent jouer au bas-haut(0.1 à 0.90))

Je prend syntroide .088mg tous les matins, 30min avant de manger(l'endo qui m'a dit de faire sa).
J'ai pris du 0.75mg pendant 1 an et demi.
Contrôle b-annuel du TSH par prise sanguin(honnêtement, sa a toujours adonné que j'en faisais plus souvent)

Ne travaille plus depuis mes vacances(dernière semaine de juillet et première d'août)
Symptôme:Perte d'énergie psychologique, toujours le sentiment d'être fatigué, comme une amygdalite mais moins pire.
RDV avec psy jeudi(demain)
J'ai de sérieux doute quand à un problème d'anxiété.

J'ai vue qu'il y a d'autre sujet en lien avec l'anxiété mais je ne m'identifie pas vraiment(chaque personne est différent).

J'écarte l'idée de la vitamine D, honnêtement, je mange comme ma mère et a déjà été consulté un nutritionniste qui n'avait aucun problème alimentaire.

J'aimerais discuter de sa avec des gens qui ont ou aurait déjà eu ce problème.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jean-Philippe problème anxiété,hypo;25 ans
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

MessageRe: problème anxiété,hypo;25 ans

 (p462637)
Posté le: 20. Sep 2017, 17:08
Répondre en citant

Bonjour,

Jean-Philippe a écrit:
Prise de sang il y a un mois(ferritine,vitamines,mononucléose.., 13 éléments en tout). Tout est bon sauf le bilan thyroïdien
Pourrais-tu nous le communiquer ? TSH, T4, T3 avec les normes mini & maxi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33 Re: problème anxiété,hypo;25 ans
Jean-Philippehors ligne
Inscrit le: 14.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p462709)
Posté le: 20. Sep 2017, 19:30
Répondre en citant

Je n'ai pas accès à cette information. Mon médecin me fait juste verbaliser l'information.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jean-Philippe
jasmindoudouhors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 66
Thyroidite
ile de france
féminin
20+
Message:

Message

 (p462993)
Posté le: 21. Sep 2017, 22:31
Répondre en citant

Bonjour, tout comme vous moi aussi j'ai des problèmes d'anxiété avec ma maladie d'hashimoto,je sais que ça a un lien avec la maladie mais c'est vrai que parfois c'est très dur à gérer, moi je n'ai jamais consulté un psy mais je pense que c'est bien que vous l'avez fait...bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jasmindoudou
Jean-Philippehors ligne
Inscrit le: 14.09.17
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p462997)
Posté le: 22. Sep 2017, 01:14
Répondre en citant

Bonsoir,
Comme j'ai été suivi par un psy, sa m'a beaucoup aidé et j'ai des trucs à ma disposition.
Aussi, il existe différent type d'anxiété, alors, les moyens pour se soyer diffère d'une personne à une autre.

Merci!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jean-Philippe

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème anxiété,hypo;25 ans
Sujet: 

problème anxiété,hypo;25 ans

dans le forum: 

Répondre au sujet problème anxiété,hypo;25 ans Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto problème anxiété,hypo;25 ans


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com