Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je fabrique mon lévo dans ma cuisine
Sujet: [url=t54072] 

Je fabrique mon lévo dans ma cuisine

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je fabrique mon lévo dans ma cuisine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p460967)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:11
Répondre en citant

hihihi!Laughing
Comment dire Marie, pas pour moi, je laisse mon tour ( ça ne m'avait pas réussi à mes 10 ans ) et ma dernière expérience dans ma vieille dame ( notre maison que nous rénovons encore) , pour enlever une odeur d'un vilain matou qui m'avait signe de son mécontentement dans mon entrée, j'ai fais un gaz moutarde pour désinfecté( il y avait un ingrédient de trop), et mon entrée été BIEN désinfectée!!! Shocked Rolling Eyes
Si si, j'ai fait ça Embarassed ( appel centre anti poison) et rappel de ces derniers le lendemain, pour voir si j'étais toujours opérationnelle avec des consignes Mr. Green
Inutile de me demander la recette, je ne l'ai pas gardé dans mon grimmoir du tout fait maison Very Happy
Mais, pour la limonade maison, ça va, c'est pas aussi dangereux Wink

Au plaisir de vous lire, et prenez soin de vous les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Rapiette
Message:

Message

 (p460974)
Posté le: 10. Sep 2017, 18:28
Répondre en citant

Coucou !

J'ai une vision, là.. Dans le film Rebelle, la sorcière qui se prépare à ajouter un ingrédient surpuissant dans son chaudron met un masque de soudeur... et son corbeau aussi !

Fais gaffe !

Rapiette
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Rapiette
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p461016)
Posté le: 11. Sep 2017, 09:29
Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy L'image est très amusante...Merci Rapiette Smile
J'ai pas le corbeau, seulement une minette, et elle est toute blanche !
Mais à l'époque de cette malheureuse expérience, elle n'était pas encore rentrée dans nos vies.
Et effectivement, un masque m'aurait été utile ce jour là...
Bon début de semaine les ti papillons Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p461815)
Posté le: 15. Sep 2017, 22:27
Répondre en citant

Allez, Sylviane, tu peux nous le dire maintenant....Geheim
C'est toi qui va fournir dans 15 jours, toutes les pharmacies avec l'ancienne formule de Lévothyrox ! Mr. Green
Franchement, tu as assuré dans ta cuisine clap clap clap , et alors, avec la couverture du labo Mylan, tu es trop forte Exclamation Wink Ok Hand
Respect Sylviane worship worship worship

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p461826)
Posté le: 16. Sep 2017, 06:34
Répondre en citant

Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p462219)
Posté le: 18. Sep 2017, 20:59
Répondre en citant

J'ai de moins en moins d'humour sur ce sujet Lounaka...en plus je ne t'en parle pas mais je deviens de plus en plus vulgaire sur le sujet : si ça continue, je vais jurer comme un charretier !

Me lire ailleurs, dans d'autres rubriques, à comprendre aide.

Yoda


Cool


Dernière édition par Sylviane91 le 18. Sep 2017, 21:25; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p462221)
Posté le: 18. Sep 2017, 21:03
Répondre en citant

Néanmoins, parce qu'on ne sait jamais, je voudrai juste savoir s'il est possible de substituer au manitol, qui me met le feu aux poumons soit dit en passant, plutôt la truffe, voire la noix de Saint jacques, ou même un peu de caviar ?

Dans ce cas, je suis prête à effectuer une coupe franche sur mon budget, pour vous concocter quelque chose en cuisine, oui.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Louna*ka
Avatar

Message:

Message

 (p462269)
Posté le: 19. Sep 2017, 09:11
Répondre en citant

Bonjour Sylviane, et les ti papillons... Smile

Le titre de ton post est plutôt amusant... et la réflexion quant à faire sois même son traitement, le plus bio possible, je pense que c'est le souhait de beaucoup.
Humour, pas humour, jurons, pas jurons...tout vise à montrer que l'on est pas dupe, et ça fait parler de notre soucis commun, et pour l'heure ( en espérant que ça change un jour), le peu de considération de nous pauvre patients, ( dans la thyro, et ailleurs !)

On ne serait pas dans ces discus, quelles soient de bon ton ou pas, si tout allez bien , et si il n'y avait pas eu cette reformulation, et si , on nous laisser plus de choix, puisque notre traitement est l'unique disponible pour nous, et que dans cette conjoncture, on nous fait culpabiliser si l'on souhaite changer ( vers les gouttes entre autre)

Il y a des perles rares, heureusement (perso, toujours pas trouvé)

Bon courage à toi et à tous les ti papillons, car on est plutôt malmené ces temps ci..... et d'autres temps encore, si on ne nous laisse pas de vraies solutions et choix dans ce que l'on vit.

Prenez soin de vous Freunde Blume

_________________
S il te plaît, redessine moi un papillon... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louna*ka
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p485681)
Posté le: 23. Fév 2018, 11:53
Répondre en citant

Incroyable ! Mais certains jouent effectivement au "petit chimiste" dans leurs cuisines (article d'octobre 2016) :

https://www.courrierinternational.c.....e-d-des-malades-du-cancerLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Je fabrique mon lévo dans ma cuisine
Sujet: 

Je fabrique mon lévo dans ma cuisine

dans le forum: 

Répondre au sujet Je fabrique mon lévo dans ma cuisine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Je fabrique mon lévo dans ma cuisine


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com