Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto vivi6 hashimoto
Sujet: [url=t54256] 

vivi6 hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet vivi6 hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vivi6hors ligne
Inscrit le: 16.09.17
Messages: 5
Hashimoto
pont a mousson
féminin
60+
Message:

Messagevivi6 hashimoto

 (p462087)
Posté le: 18. Sep 2017, 10:09
Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous

Je suis nouvelle dans le forum. Je suis soignée depuis 10 ans pour hashimoto devenue comme beaucoup hypothyroidite J'étais en plus du lévothyrox sous aténolol pour tachychardie et depuis la nouvelle formule, je suis en hypotension avec pouls assez bas Mon médecin m'a fait arreter l'aténolol progresivement L arret d'aténol peut il me faire passer en hyperthyroidie mais j'ai des symptomes hypo grande fatigue et froid c'est vrai que le temps n'aide pas et sans chauffage au bureau ... la TSH est passée de 0.6 à 1.26 je m'aide par la méditation faite par mon médecin car elle est homéopathe
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi6 vivi6 hashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: vivi6 hashimoto
Sujet: 

vivi6 hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet vivi6 hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto vivi6 hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com