Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Envie de faire un pari
Sujet: [url=t54163] 

Envie de faire un pari

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Envie de faire un pari Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Véro49hors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 109
50+
Message:

Message

 (p461878)
Posté le: 16. Sep 2017, 12:46
Répondre en citant

Attendons les résultats de l'expertise mais oui c'est probable que la formule reste car elle convient pour le moment à beaucoup de malades, mais à voir sur un temps plus long.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Véro49
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p461923)
Posté le: 16. Sep 2017, 17:52
Répondre en citant

Dans ma pharmacie on m'a dit qu'au contraire cette formule allait devenir mondiale et que le mannitol va remplacer le lactose dans de nombreux médicaments car plus sûr Confused Confused Confused Confused , il paraît d'ailleurs que c'est déjà le cas ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Envie de faire un pari
Sujet: 

Envie de faire un pari

dans le forum: 

Répondre au sujet Envie de faire un pari Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Envie de faire un pari


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com