Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Le corps malade...y a-t-il des orga...
Sujet: [url=t54217] 

Le corps malade...y a-t-il des organismes à cancer?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Le corps malade...y a-t-il des organismes à cancer? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Craquia
Message:

MessageLe corps malade...y a-t-il des organismes à cancer?

 
Posté le: 14. Sep 2017, 23:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Kamou
Répondre en citant

Bonsoir

Petite visite, courte...

Après le cancer de la thyroide, l'ennemi c'est maintenant le cancer du sein.
C'est pourquoi je me demande s'il y a des gens avec un terrain propice au cancer.

Je vois l'oncologue la semaine prochaine et après ce sera la ronde: radiothérapie, hormonothérapie, alouette.

En passant, on m'a enlevé un polype à l'intestin Sad hier.

J'ai un peu de fatigue avec tous les tests que je dois passer. Fatiguée de voir les docteurs. Heureusement que je suis retraitée, c'est un travail à temps plein de se faire soigner.

Sur le CT Scan on a vu un ganglion au poumon, un foie gras, des kystes au rein et pour couronner le tout une petite rate accessoire. Comme bizarreries physiques c'est pas pire.

J'ai déjà réagi au Fentanyl lors de mon opération pour la thyroide, entre autres. Hier lors de la colonoscopie on m'a dit que c'était le médicament standard que le gouvernement donne pour les opérations. J'ai dit NON, et on m'a donné du Démérol...Les changements sur le dos des patients on dirait que c'est mondial.

Bonne chance et bon combat avec vos compagnies pharmaceutiques et leurs changements de produit.

C

_________________
Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Craquia Le corps malade...y a-t-il des organismes à cancer?
Cbover63hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.12.16
Messages: 388
40+
Message:

Message

 (p461907)
Posté le: 16. Sep 2017, 17:06
Répondre en citant

Désolée pour cette nouvelle.

Je ne sais pas s'il y a des organismes à cancer, par contre ma gyneco m'a dit que vu que j'avais eu un debut de cancer de la thyroïde, on allait surveiller de très près mes seins (mamo dès mes 40ans) car apparemment je serais plus exposée que les autres. Pas très rassurant, mais au moins je suis bien prise en charge.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cbover63
tana14hors ligne
Inscrit le: 18.07.15
Messages: 97
Cancer parathyroide
féminin
Message:

Message

 (p461911)
Posté le: 16. Sep 2017, 17:24
Répondre en citant

Bonjour oui je pense qu'il y a des hérédités à cancer mais aussi des environnements favorisant les cancers. J'ai eu un cancer du sein puis un de parathyroide et je soupçonne les ondes électromagnétiques de grande puissance sur lesquelles j'ai travaillé. Le cancer des parathyroides est rare et lié à de l'irradiation ? De même que le mesotheliome est lié à l'amiante etc .. Pour celui de la thyroide je ne sais pas ou est la recherche dessus
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tana14

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Le corps malade...y a-t-il des organismes à cancer?
Sujet: 

Le corps malade...y a-t-il des organismes à cancer?

dans le forum: 

Répondre au sujet Le corps malade...y a-t-il des organismes à cancer? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Le corps malade...y a-t-il des orga...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com